|
| (F/PRIS) DIANE KRUGER | |
| | Auteur | Message |
---|
Octavia Grimaldi REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
▼ MESSAGES : 84 ▼ INSCRIPTION : 27/03/2013 ▼ AVATAR : Clémence Poesy. ▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif). ▼ PSEUDO : Burgundy.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + uptight girl.
| Sujet: (F/PRIS) DIANE KRUGER Mer 3 Avr - 21:45 | |
| ▲ Gabrielle Grimaldi I TRY TO BE LIKE GRACE KELLY BUT ALL HER LOOKS WERE TOO SAD SO I TRY A LITTLE FREDDIE, I'VE GONE IDENTITY MAD. --------------------------------- Nom : Grimaldi. Prénom : Gabrielle. Âge : trente ans. Lieu et date de naissance : la date est laissée libre mais faites en sorte qu'elle soit née à Monte Carlo. Activité professionnelle : Gabrielle a été mannequin plus jeune avant de devenir une businesswoman de fer après son mariage avec un jockey sud-africain. Situation amoureuse : fraîchement divorcée Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : très aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : tout dépendra de sa date de naissance. Groupe : également au choix.
les points importants ▲ → Gabrielle Grimaldi est issue de la famille princière de Monaco. Première petite fille du prince Adrien, arrière petite fille de Grace de Monaco, la jeune femme a toujours été la plus exposée. Depuis son plus jeune âge, elle voue un culte sans borne à son arrière grand-mère et à ce charisme qu'elle dégageait de son temps. Plus ou moins consciemment, Gabrielle met tout en oeuvre pour lui ressembler. Après une carrière de mannequin couronnée de succès, elle se retire du monde de la mode deux ans auparavant pour se concentrer sur sa vie de famille alors qu'elle s'est fraîchement mariée à un jockey sud-africain. Businesswoman à côté, elle espère secrètement tomber enceinte pour relancer son actualité médiatique. → Malheureusement, Gabrielle vient tout juste de divorcer avec celui qui est désormais son ex-mari. Un différend qu'elle garde secret et qui révéla au grand jour le caractère intéressé de l'homme. Il menace d'écrire un livre choc sur la famille princière. Il trompe la jeune femme avec une employée de son ranch. Pas très glamour tout ça. Inutile de préciser que Gabrielle fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cette histoire n'entache pas son image publique. D'ailleurs, elle s'est temporairement réfugiée à New York chez sa soeur cadette et prévoit de se lancer dans une carrière d'actrice pour faire de l'ombre aux déclarations 'choc' de son ancien compagnon. Et également pour pour copier le parcours de son arrière grand-mère. → control freak, ambitieuse, curieuse, manipulatrice, hypocrite, souriante, mature, vieux jeu, charismatique, à cheval sur les convenances, froide, hautaine, exigeante. entre toi et moi ▲OCTAVIA GRIMALDI + Octavia n'est autre que la soeur cadette de Gabrielle. Elles se sont toujours très bien entendues et possèdent une complicité que beaucoup leur envient. Gabrielle est très protectrice vis à vis de sa jeune soeur et veille à ce que celle-ci ne se laisse pas embarquer dans les frasques de la haute société new yorkaise, notamment depuis qu'elle s'est installée chez Octavia, à New York, le temps de trouver un appartement au coeur de l'Upper East Side. VANJA SKOVGAARD + Gabrielle a très mal supporter voir le bellâtre approcher de sa petite soeur lors d'une soirée mondaine, surtout pour la traiter comme une fille facile dénuée de toute éducation. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est interposée et a ordonné à la sécurité de faire renvoyer cet idiot de la soirée. Depuis, elle veille religieusement à ce que le trader n'approche pas Octavia.
Pour vous aider à comprendre les liens décrits ci-dessus, je vous ai successivement mis les anecdotes impliquant Gabrielle avec Octavia puis Vanja.
- Spoiler:
« Que s’est-il passé ? » Une voix d’une douceur jamais égalée chez les Grimaldi parvient aux oreilles de l’autre jeune femme blonde qui détourne brusquement la tête de son Dostoïevski. « Il a voulu divorcer sous prétexte que sa carrière était entachée par notre famille. Les contraintes de tenir une réputation sans faille et j’en passe. Nous lui aurions causé, semble-t-il, préjudice moral et il compterait écrire ses mémoires pour prouver que la famille princière de Monaco n’est pas aussi lisse qu’elle le prétend. Et pour couronner le tout, il m' a avoué entretenir une relation avec l’une des employées de son ranch. »L’interlocutrice hausse les sourcils, sidérée par les explications de son aînée. « Il n’est peut être pas aussi hypocrite qu’il le laisse paraître, tu sais. » Une pause. « Octavia, cesse d’être aussi naïve. J’ai cru à ce mariage, ça n’a pas fonctionné. Maintenant, il faut sortir la tête haute et ne pas en parler en public. » Un soupir alors que la jeune femme âgée de trente ans tourne furtivement la page de son livre. Octavia sait parfaitement que lorsque son aînée reste murée dans ses bouquins, c’est qu’elle se sent profondément humiliée. En même temps, qui ne l’aurait pas été dans une telle situation ? Fort heureusement, la cadette n’a jamais été vraiment confrontée à ce genre de situation. Avec deux ex-petits amis au compteur, tous deux issus de familles royales, Octavia ne sait pas véritablement ce qu’est le scandale. Gabrielle, l’aînée des Grimaldi, loin de ressembler à Lindsay Lohan, aime être au cœur de l’actualité. Charismatique, grande, ancienne mannequin reconvertie en businesswoman monégasque, elle a l’habitude d’être au centre de l'attention. D'ailleurs, elle aime contrôler son image d'une main de fer. Tout est calculé, absolument tout pour ressembler à son arrière grand-mère, Grace de Monaco. Gabrielle compte bien devenir une légende alors peu importe ce que cet idiot de Henry essaie de l'atteindre avec ses mémoires, sa blondasse. « Bref. Oublié Henry, je délaisse momentanément Monaco pour faire carrière dans le cinéma. » La nouvelle tombe comme un piano de quatre étages et Octavia ne peut réprimer un cri d'exclamation. « Gabrielle, enfin ! » La dénommée Gabrielle ferme son livre, un large sourire sur ses lèvres avant de regagner le fauteuil où se trouve sa cadette. « Ne soit pas vieux jeu. J'avais cette idée en tête depuis un bout de temps, de toute façon. » Euh, pourquoi pas. ** Une soirée comme une autre. Une soirée guindée de l’Upper East Side où Octavia se déplace de groupes en groupes avec aisance. Sa sœur Gabrielle, fraichement débarquée à New York, n’a aucun mal à se faire une place au sein du gratin new yorkais. Une soirée comme une autre, en somme. Lorsque l’immense horloge Louis XV sonne dix heures et demi, Octavia commence à capituler. La fatigue de sa représentation de la Belle au Bois Dormant au NYCB la veille l’envahit progressivement et elle finit par s’asseoir docilement sur l’un des canapés de la pièce, sa coupe de champagne toujours à la main. Mais un moment d’inattention l’écarte temporairement de ce qui se joue sous ses yeux. Un homme a pris place aux côtés d’Octavia sur le canapé. La jeune femme tourne la tête et lâche un cri d’étonnement. Que lui veut cet importun pour être assis aussi près d’elle ? Elle n’a pas le temps de poser la question que l’homme passe son bras autour d’elle et rapproche dangereusement son visage du sien. Octavia essaie de détourner la tête pour éviter l’homme mais elle ne peut pas. « Du calme, j’ai juste besoin de toi pour me débarrasser d’une de mes ex. Le principe est simple, tu fais semblant d’être ma petite amie et je te paierai une belle somme pour avoir été sage. » Octavia écarquille ses yeux avant de s’exclamer, plus consternée que jamais. « Veuillez vous contrôler monsieur, je ne suis pas celle que vous croyez. » Elle n’a pas le temps de terminer sa phrase que déjà les lèvres de l’inconnu se posent sur les siennes. Et là, ce qui doit arriver se produit. Comme un réflexe, la gifle fend l’air et Octavia se détache de ce contact qui lui a paru interminable. Elle se redresse, furieuse tandis que sa sœur Gabrielle, surveillant sa cadette du coin de l’oeil et l’inconnu l’importuner, a immédiatement rappliqué. Elle se tient devant l’homme de toute sa fierté de femme et le regarde avec dédain pour lui signifier son comportement impardonnable. « Veuillez garder vos distances avec ma plus jeune sœur monsieur, on ne traite pas la petite fille du Prince Adrien de Monaco de la sorte. » Et d’un claquement de doigt, Gabrielle fait signe à la sécurité d’intervenir. Les deux hommes se précipitent, comprennent la requête implicite de la jeune femme et s’emparent du jeune homme afin de lui faire quitter le lieu de la soirée. Octavia, elle, demeure consternée. Jamais on n’a osé la traiter de la sorte.
Dernière édition par Octavia Grimaldi le Mar 9 Avr - 20:12, édité 5 fois | |
| | | Octavia Grimaldi REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
▼ MESSAGES : 84 ▼ INSCRIPTION : 27/03/2013 ▼ AVATAR : Clémence Poesy. ▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif). ▼ PSEUDO : Burgundy.
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER Ven 5 Avr - 20:05 | |
| Ce scénario est extrêmement important pour l'évolution d'Octavia ainsi que pour l'équilibre de la famille Grimaldi. Je vais être très claire dès le début : pas de membre fantôme. Si vous ne pensez pas pouvoir assumer le rôle, ne le prenez pas. LA PRÉSENCE + Concernant la présence, je demanderais à ce que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine. Du moment qu'il y ait des topics entre tous les deux personnages et que ça avance à une vitesse normale, c'est tout ce qui compte. Un niveau correct en rp et en orthographe est requis. Attention, je ne demande pas non plus à ce que vous fassiez un pavé de quatre-vingt lignes. Voilà pour la partie la plus désagréable à lire. LE PERSONNAGE + Concernant le personnage de Gabrielle, je reste ouverte à toute proposition susceptible d'améliorer le role. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Cela m'est égal du moment qu'il corresponde au caractère donné. L'AVATAR + Au niveau de l'avatar, j'avais imaginé Diane Kruger dans le rôle. Mais c'est largement négociable. January Jones, Rosamund Pike, Claire Danes, Rachel McAdams, Evan Rachel Woods, Rose Byrne, Nora Arnezeder, Sienna Miller, Marion Cotillard, Kirsten Dunst ou une blonde charismatique d'une trentaine d'années peut faire l'affaire. Néanmoins, j'aurais mon mot à dire. Donc n'hésitez pas à demander, tout est négociable. Vualààà. S'il vous manque une information, n'hésitez pas à non plus à me mpotter. | |
| | | Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER Lun 8 Avr - 17:01 | |
| si je viens avec sienna ça marche toujours | |
| | | Octavia Grimaldi REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER Lun 8 Avr - 17:12 | |
| | |
| | | Vanja Skovgaard
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Danila Kozlovsky ▼ PSEUDO : Tess
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Golden Boy
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER Lun 8 Avr - 17:53 | |
| | |
| | | Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER Lun 8 Avr - 19:48 | |
| merci merci je me dépêche alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER | |
| |
| | | | (F/PRIS) DIANE KRUGER | |
|