WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (F/PRIS) DIANE KRUGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyMer 3 Avr - 21:45



Gabrielle Grimaldi
I TRY TO BE LIKE GRACE KELLY BUT ALL HER LOOKS WERE TOO SAD
SO I TRY A LITTLE FREDDIE, I'VE GONE IDENTITY MAD.

---------------------------------
Nom : Grimaldi. Prénom : Gabrielle. Âge : trente ans. Lieu et date de naissance : la date est laissée libre mais faites en sorte qu'elle soit née à Monte Carlo. Activité professionnelle : Gabrielle a été mannequin plus jeune avant de devenir une businesswoman de fer après son mariage avec un jockey sud-africain. Situation amoureuse : fraîchement divorcée Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Situation financière : très aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : tout dépendra de sa date de naissance. Groupe : également au choix.

les points importants

→ Gabrielle Grimaldi est issue de la famille princière de Monaco. Première petite fille du prince Adrien, arrière petite fille de Grace de Monaco, la jeune femme a toujours été la plus exposée. Depuis son plus jeune âge, elle voue un culte sans borne à son arrière grand-mère et à ce charisme qu'elle dégageait de son temps. Plus ou moins consciemment, Gabrielle met tout en oeuvre pour lui ressembler. Après une carrière de mannequin couronnée de succès, elle se retire du monde de la mode deux ans auparavant pour se concentrer sur sa vie de famille alors qu'elle s'est fraîchement mariée à un jockey sud-africain. Businesswoman à côté, elle espère secrètement tomber enceinte pour relancer son actualité médiatique.
→ Malheureusement, Gabrielle vient tout juste de divorcer avec celui qui est désormais son ex-mari. Un différend qu'elle garde secret et qui révéla au grand jour le caractère intéressé de l'homme. Il menace d'écrire un livre choc sur la famille princière. Il trompe la jeune femme avec une employée de son ranch. Pas très glamour tout ça. Inutile de préciser que Gabrielle fait tout ce qui est en son pouvoir pour que cette histoire n'entache pas son image publique. D'ailleurs, elle s'est temporairement réfugiée à New York chez sa soeur cadette et prévoit de se lancer dans une carrière d'actrice pour faire de l'ombre aux déclarations 'choc' de son ancien compagnon. Et également pour pour copier le parcours de son arrière grand-mère.
→ control freak, ambitieuse, curieuse, manipulatrice, hypocrite, souriante, mature, vieux jeu, charismatique, à cheval sur les convenances, froide, hautaine, exigeante.


entre toi et moi
OCTAVIA GRIMALDI + Octavia n'est autre que la soeur cadette de Gabrielle. Elles se sont toujours très bien entendues et possèdent une complicité que beaucoup leur envient. Gabrielle est très protectrice vis à vis de sa jeune soeur et veille à ce que celle-ci ne se laisse pas embarquer dans les frasques de la haute société new yorkaise, notamment depuis qu'elle s'est installée chez Octavia, à New York, le temps de trouver un appartement au coeur de l'Upper East Side.
VANJA SKOVGAARD + Gabrielle a très mal supporter voir le bellâtre approcher de sa petite soeur lors d'une soirée mondaine, surtout pour la traiter comme une fille facile dénuée de toute éducation. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est interposée et a ordonné à la sécurité de faire renvoyer cet idiot de la soirée. Depuis, elle veille religieusement à ce que le trader n'approche pas Octavia.

Pour vous aider à comprendre les liens décrits ci-dessus, je vous ai successivement mis les anecdotes impliquant Gabrielle avec Octavia puis Vanja.

Spoiler:


Dernière édition par Octavia Grimaldi le Mar 9 Avr - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyVen 5 Avr - 20:05

Ce scénario est extrêmement important pour l'évolution d'Octavia ainsi que pour l'équilibre de la famille Grimaldi. Je vais être très claire dès le début : pas de membre fantôme. Si vous ne pensez pas pouvoir assumer le rôle, ne le prenez pas.
LA PRÉSENCE + Concernant la présence, je demanderais à ce que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine. Du moment qu'il y ait des topics entre tous les deux personnages et que ça avance à une vitesse normale, c'est tout ce qui compte. Un niveau correct en rp et en orthographe est requis. Attention, je ne demande pas non plus à ce que vous fassiez un pavé de quatre-vingt lignes. Voilà pour la partie la plus désagréable à lire.
LE PERSONNAGE + Concernant le personnage de Gabrielle, je reste ouverte à toute proposition susceptible d'améliorer le role. Après tout, ce sera votre personnage et je tiens à ce que vous soyez à l'aise avec. Cela m'est égal du moment qu'il corresponde au caractère donné.
L'AVATAR + Au niveau de l'avatar, j'avais imaginé Diane Kruger dans le rôle. Mais c'est largement négociable. January Jones, Rosamund Pike, Claire Danes, Rachel McAdams, Evan Rachel Woods, Rose Byrne, Nora Arnezeder, Sienna Miller, Marion Cotillard, Kirsten Dunst ou une blonde charismatique d'une trentaine d'années peut faire l'affaire. Néanmoins, j'aurais mon mot à dire. Donc n'hésitez pas à demander, tout est négociable. Vualààà. S'il vous manque une information, n'hésitez pas à non plus à me mpotter. (F/PRIS) DIANE KRUGER 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grimaldi
WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
Gabrielle Grimaldi


▼ MESSAGES : 66
▼ INSCRIPTION : 08/04/2013
▼ AVATAR : sienna miller
▼ CRÉDITS : wild heart
▼ PSEUDO : ladyintofox

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + boho lady

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyLun 8 Avr - 17:01

si je viens avec sienna ça marche toujours (F/PRIS) DIANE KRUGER 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Grimaldi
REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS
Octavia Grimaldi


▼ MESSAGES : 84
▼ INSCRIPTION : 27/03/2013
▼ AVATAR : Clémence Poesy.
▼ CRÉDITS : Herjuliwii (avatar), tumblr (gif).
▼ PSEUDO : Burgundy.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + uptight girl.

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyLun 8 Avr - 17:12

AAAAH MAIS BIEN SUR QUE CA FONCTIONNE. (F/PRIS) DIANE KRUGER 2038714500 (F/PRIS) DIANE KRUGER 2038714500 (F/PRIS) DIANE KRUGER 2038714500
Mon Dieu, merci d'avoir pris mon scéna, je suis aux aaaaaaaaanges. (F/PRIS) DIANE KRUGER 1822059364 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'ai hâte de te lire en tout cas. (F/PRIS) DIANE KRUGER 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Vanja Skovgaard

Vanja Skovgaard


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 30/03/2013
▼ AVATAR : Danila Kozlovsky
▼ PSEUDO : Tess

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Golden Boy

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyLun 8 Avr - 17:53

(F/PRIS) DIANE KRUGER 3561250273 (F/PRIS) DIANE KRUGER 3561250273 (F/PRIS) DIANE KRUGER 3561250273 (F/PRIS) DIANE KRUGER 3561250273 (F/PRIS) DIANE KRUGER 3561250273 Gabrielle (F/PRIS) DIANE KRUGER 2629267171 (F/PRIS) DIANE KRUGER 2629267171 (F/PRIS) DIANE KRUGER 2629267171 Je suis également aux anges que tu aies choisi ce scénario (F/PRIS) DIANE KRUGER 151736744 (F/PRIS) DIANE KRUGER 151736744 (F/PRIS) DIANE KRUGER 151736744 Super super super super choix en plus avec Sienna (F/PRIS) DIANE KRUGER 2124793060 J'ai également hâte de te lire (F/PRIS) DIANE KRUGER 4183024371.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grimaldi
WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
Gabrielle Grimaldi


▼ MESSAGES : 66
▼ INSCRIPTION : 08/04/2013
▼ AVATAR : sienna miller
▼ CRÉDITS : wild heart
▼ PSEUDO : ladyintofox

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: + boho lady

(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER EmptyLun 8 Avr - 19:48

merci merci (F/PRIS) DIANE KRUGER 2176505670 je me dépêche alors (F/PRIS) DIANE KRUGER 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) DIANE KRUGER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) DIANE KRUGER   (F/PRIS) DIANE KRUGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) DIANE KRUGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - AVATARS PRIS.
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (M/PRIS) TAYLOR KITSCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: