WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH EmptyDim 24 Mar - 0:15



kaidan (nom au choix)
THE GHOST OF YOU
---------------------------------
Nom : au choix Prénom : Kaidan Âge : entre 29 ou 30 ans Lieu et date de naissance : au choix Activité professionnelle : Ancien militaire et métier actuel au choix (ex: policier) Situation amoureuse : célibataire, mais amoureux Orientation sexuelle : hétérosexuel Situation financière : dans la moyenne, pas trop riche, pas trop pauvre hahaha J'aime : au choix J'aime pas : au choix Signe astrologique : selon la date de naissance Groupe : je le vois plus dans Magnolia Forever ou Bouton d'or

les points importants
L'histoire est assez libre, mais voici les points importants:
→ Il doit habiter à New York depuis son adolescence car il rencontre Alexis à l'université.
→ Il s'engage dans l'armée au début de la vingtaine (la raison est au choix).
→ Il part en Irak en 2008 et revient à New York lors de permissions pour voir sa petite amie Alexis.
→ Il est blessé lors d'une attaque et doit se cacher en zone ennemie pendant des mois avant d'être retrouvé par l'armée américaine.
→ Il est de retour à New York depuis à peine quelques semaines, après avoir été soigné et il reprend une vie normale.
Donc, son enfance, et tout le reste est libre à vous. Par contre, je ne le vois pas avoir eu la vie la plus tragique qui soit donc pas de viol ou de papa violent s.v.p. =)


entre toi et moi
Beaucoup n'ont pas la chance de rencontrer leur âme soeur dans leur vie. Cette personne qui nous complète et nous fait sentir heureuse rien que par sa présence. Kaidan et Alex, eux, se sont trouvés. À son arrivée dans cette nouvelle ville, Alexis ne connaissait personne et elle se retrouva dans la même école que le jeune homme. Kaidan, la gars sportif et aimé alors qu'elle, elle était la fille réservée toujours entourée de bouquins. Mais, ils sont devenus de bons amis puisque le père de Kaidan s'avère être un ami de Monsieur Stark. De fils en aiguilles, on commence à les voir de plus en plus ensemble. Pour Alex, ce fut le coup de foudre dès leur première rencontre. Sans le savoir, elle l'aimait alors qu'elle croyait que c'était de la simple amitié. Les années passèrent, l'université était alors bien en cours et l'entrée dans la vie adulte commençait. Les deux amis étaient inséparables alors, il est donc normal que Kaidan invitait Alex à toutes les fêtes où il était invité. À l'une de ses soirées : un égarement. Un danse, des contacts et finalement un baiser. Rien de plus. Mais ce fut suffisant pour Kaidan d'en vouloir plus et de soudain réaliser qu'il tenait beaucoup plus à la jeune femme qu'il ne le pensait. Et ainsi, leur belle histoire d'amour commença. Ils avaient enfin trouvé leur âme soeur lorsque soudain, Kaidan décida de s'engager dans l'armée, bien qu'il y pensait depuis très longtemps. Ce fut un coup dur pour le couple, car Alexis allait devoir l'attendre à chaque fois, elle allait devoir s'inquiéter. Puis, le jeune homme fut envoyé en Irak alors qu'Alex l'attendait à New York. Quelques fois, il revenait à la maison pour quelques semaines et à chaque fois, la jeune femme se jurait de lui montrer toute la colère qu'il y avait en elle de ne pas pouvoir passer du temps avec lui, de le savoir loin et peut-être en danger. À chacune de ses rencontres, ils se disputaient, elle pleurait, il la rassurait et un baiser les menant à autre chose, Alexis retombait dans ses bras. Malgré la distance, malgré l’inquiétude, elle l'aimait et l'aimerait toujours. Et Kaidan repartait toujours, Alexis envahissant toutes ses pensées, sa photo toujours cachée dans son sac. Puis, il y a plus d'un an... plus aucune nouvelles. Kaidan disparaît... pas de lettres, rien. Puis, enfin une nouvelle, celle de la mort de Kaidan. Cela anéantit la jeune femme qui espérait toujours le voir revenir... maintenant, il était parti pour de bon. Du moins, c'est ce qu'elle croyait car en fait, le jeune homme avait survécu. Il n'était pas mort dans l'attaque de son équipe comme le croyait les autres et il se cachait, blessé, dans les territoires ennemis. Il passa des mois cachés, voyageant d'un endroit à l'autre en tentant de rejoindre l'armée. Alors qu'à New York, Alexis essayait de passer à autre chose et de l'oublier, Kaidan, qu'elle croyait mort. Elle avait pleuré, mais elle avait été consolé par un des amis du militaire disparu, qu'elle commença à apprécier et à fréquenter, même si elle ne pouvait l'oublier totalement. Récemment, le jeune homme fut enfin retrouvé et secouru et il est de retour à New York, ayant quitté l'armée.

Ils ne se sont toujours pas retrouvé et cela risque d'être très intense...


idée original de scénario de noémie/callum


Dernière édition par Alexis Stark le Mer 3 Avr - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH EmptyDim 24 Mar - 0:26

SCÉNARIO TERMINÉ & SUPER ATTENDU!
LE PSEUDO ; j'ai mis Kaidan car j'aime bien ce nom et qu'il me fait penser à un personnage d'un jeu vidéo, mais si vous aimez vraiment pas, vous pouvez l'utiliser seulement en deuxième prénom et je peux être la seule à l'appeler comme ça^^
L'AVATAR ; Il est peu négociable, je trouve que Taylor correspond vraiment à l'idée que j'ai du personnage. Cependant, je sais être ouverte alors, si vous adorez le scénario, mais moins l'avatar, on peut en discuter en privé. Sachez que je préfère des acteurs dans le même genre de Taylor comme Jake Gyllenhaal, Garrett Hedlund, Chaning Tatum, etc. Mais Taylor est parfait! (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 151736744
LE LIEN ; Pour résumer, Kaidan était le petit ami d'Alexis, même si cela pouvait être difficile et explosif entre eux depuis qu'il est en l'armée. Puis, on a annoncé la mort du jeune homme et Alex essaie de remonter la pente en fréquentant un des amis de Kaidan. Seulement, il est bien vivant et qui plus est, de retour à New York. Que ce soit clair, c'est Kaidan qu'Alexis va finalement choisir car il est l'amour de sa vie, son âme soeur, MAIS, on est pas encore là pour le moment
L'ACTIVITÉ ; Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première. Mais si je mets ce scénario, c'était évidemment pour RP et pas me retrouver avec un membre fantôme. Donc, c'est sûr que le minimum d'activité serait apprécié. Si vous ne croyez pas avoir le temps de vous investir ou même de pouvoir RP un peu avec moi, passez votre chemin s.v.p.
LE NIVEAU ; Je n'attends pas des romans de votre part, je n'en écris pas moi-même, mais faites attention aux fautes! Les gens qui écrivent "sa" au lieu de "ça", ça me dresse les poils sur le bras hahaha Donc, je privilégie la qualité à la quantité et de loin! Évidemment, je sais qu'on est pas des bêtes du français, il m'arrive de faire des fautes, tant que c'est pas trop flagrant XD
LE MOT DE LA FIN ; Est-ce que je vous ai dit que si vous prenez mon Kaidan, il y a une montagne de chocolat qui vous attend ici? Oh! Et un temple en bonbons aussi, fait avec amour uniquement par moi. Et c'est sûr que je me jette à tes pieds si tu prends ce scénario et que je te voue une prière à chaque soir! Si vous avez des questions sur le scénario, n'hésitez pas à demander dans la partie invité ou par MP, je suis toute à vous!
(M/PRIS) TAYLOR KITSCH 4183024371 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 4183024371 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 4183024371 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3458505197 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3458505197 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3458505197 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 556403049 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 556403049 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 556403049 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 173236763 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 173236763 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 173236763 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2774444739 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2774444739 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2774444739 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2729217173 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2729217173 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2729217173
(M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH EmptyMar 2 Avr - 17:10

J'ai eu un coup de coeur pour le scénario & le lien (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 1408284189 (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 2774444739
Je suis donc là, si tu veux de moi (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 702243357 (& je te MPotte de ce pas, j'ai déjà des questions (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 3839493590 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH EmptyMer 3 Avr - 18:11

Bien sur que je veux de toi (M/PRIS) TAYLOR KITSCH 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH EmptyMer 3 Avr - 22:06

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TAYLOR KITSCH   (M/PRIS) TAYLOR KITSCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) TAYLOR KITSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - AVATARS PRIS.
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (F/PRIS) DIANE KRUGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: