WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leila ¤ i'm sexy and you know it

+4
Alexis Stark
Caralyn Dawkins
Charlie Hawkes
R. Leila Blackwood
8 participants
AuteurMessage
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

▼ MESSAGES : 36
▼ INSCRIPTION : 05/04/2013
▼ AVATAR : candice swanepoel
▼ PSEUDO : jacy

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'as de coeur

leila ¤ i'm sexy and you know it Empty
MessageSujet: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:29

Ryleigh Leila Blackwood
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : Blackwood. Prénom : Ryleigh Leila Âge :26 ans Lieu et date de naissance : 12 juin 1987 NYC Activité professionnelle : assistante de Cissy Situation amoureuse : celibataire Orientation sexuelle : homosexuelle Situation financière : aisée J'aime : les femmes, la mode, le chocolat, lire, danser, la simpliciter, m'amuserJ'aime pas : les prjugés, les homophobes, les clichés, les fèves, les insectes, les principes, Signe astrologique : gémaux. Groupe : Magnolia Forever.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un chat
Si tu étais une ville ? Rome
Si tu étais un dessert ? tiramisu
Si tu étais une célébrité ? Angelina Jolie
Si tu étais un film ? James Bond
Si tu étais une fête ? 4 juillet
Si tu étais un parfum ? miss dior
Si tu étais une glace ? au chocolat
Si tu étais un conte ? belle au bois dormant
Si tu étais un sport ? volley ball de plage.

GOSSIP GIRL
Surnom : l'as de coeur
Secrets dévoilés : qu'elle est homosexuelle, mais elle se remet assez bien de cette sortie du placard, c'était pas son plus grand secret.
Rumeurs actuelles : apparament qu'elle draguerait sa patronne. (V)
elle se droguerait (F)
Elle pleurerait pas mal à tout les soirs (+/- vrai)
Elle aurait brisé le deuxième mariage de son père (F)
Que penses tu de Manhattan ? J'adore Manhattan, mais je n'en fais pas non plus une obsession, je n'ai pas besoin d'être au top pour me sentir bien, ni même qu'au m'adule. Manhattan est une ville, pas comme els autres certes, mais seulement une ville.

Quels sont tes secrets ? est extrêmement attirée par sa patronne.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Leila n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de chose. Pour elle, Brooklyn et Upper Est Side, sont tout simplement deux quartiers différents. Elle en connait bien les différences sociale, politique et environnemental, mais Leila n'accorde pas d'importance à leur réputation respective. Elle n'habite ni l'un ni l'autre et ne se fit pas à la provenance de quelqu'un pour juger son caractère, ni quoique que se soit. Qu'est ce que le luxe ? Pour leila, le luxe ce tout ce qui n'est pas nécéssaire. Elle a beau adorer la mode et toutes les marques qui la constitue, il n'en reste pas moins, que Leila ne se paye pas grand luxe, parce qu'elle n'en a pas besoin pour vivre. Elle n'est pas du genre à vivre dans l'excès et bien qu'elle se payse une petite gâterie de temps à temps, le luxe pour elle, n'est pas nécéssaire. Qui est Gossip Girl ? Qui est Gossip Girl... une lâche selon Leila, si tu as quelque chose à dire, à avouer, alors montre toi et dit le avec ton propre nom, ce cacher sous un pseudonyme ainsi, c'est lâche selon Leila, trop facile aussi de ce cacher devant un écran à la place de sortir de son chez soi pour ouvrir sa bouche et dire se genre de conneries devant les gens. Leila se fiche bien de ce qu'on peut dire sur elle, elle n'as pas vraiment de secret claire, certes, elle a beaucoup plus de défauts qu'elle ne laisse paraitre et elle n'est pas aussi sur d'elle, ni même aussi parfaite qu'elle le projette, mais bien franchement, ça ne semble pas être le chose que GG dévoile sur les gens... par pour le moment du moins. Quelles sont tes priorités ? Leila n'a pas vraiment de priorité, en fait elle se laisse vivre et donc préfère ne pas penser à ce genre de chose. Elle semble savoir ce qu'elle fait, où elle s'en va, mais en réalité, Leila c'est le genre de fille qui se laisse aller par le vent et les vagues, sans trop ce poser de questions. Elle n'y voit pas le moindre intérêt. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Leila est une fille à son affaire, très responsable et qui ne compte sur sa personne pour réussir. Elle est très forte d'apparence, elle semble savoir où elle s'en va, mais elle ne sait pas du tout en fait. Elle se laisse porter sans trop se poser de question. Elle est simple, son bonheur est lié aux petites choses. Leila a un petit coté très séductrice et elle ne se gêne pas de séduire les femmes qu'elle trouve de son goût, même quand elle son hétéro. Elle n'a jamais été très stable en amour, une fois oui, mais ça été la galère, alors elle ne se pose que très rarement et jusqu'à ce qu'elle rencontre Cissy c'était pas si mal, mais les choses change. leila est lesbienne, pas bi, loin de là et elle est fière de l'être. elle aime s'habiller sexy, ça la rend heureuse. Elle trouve bien drôle lorsqu'elle se fait draguer par des hommes. Elle ronge ses ongles et déteste le orange.

c'est mon histoire
leila ¤ i'm sexy and you know it Tumblr_inline_mkedwcL33g1qz4rgp
DADDY'S LITTLE GIRL
Dès sa naissance, Leila ne fut pas aimé de tous. En fait, sa mère est partie toute de suite après l'avoir mise au monde, elle n'était pas prête apparemment. La belle blonde a donc vécu avec son père et c'est le seul homme qui compte réellement pour elle. La jeune homme, c'est retrouvé avec une belle petite fille et il ne l'a jamais laissé tombé. Il est devenue assez riche après de grand effort et il a toujours tout donné à sa fille. un bon matin, quand elle avait treize ans, il lui a demandé ce qu'elle voulait faire cette été, elle aurait pu lui demander la lune qu'elle l'aurait eu, elle lui a simplement demander d'aller faire du camping ensemble. Il l'a donc amener dans l'état du Washington et ils ont passé deux semaines en camping ensemble, à pêcher et à manger des Smors, mais Leila avait quelque chose à dire à son père et elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Ils étaient au beau milieu du bois depuis une semaine au tour du feux, que Leila se décida. « je dois te dire quelque chose... » Elle ne savait pas trop comment le dire à son père, elle n'avait pas envie de se retrouver abandonner par le seul homme qu'elle aimerait de toute sa vie. Son père la regarda doucement, il se doutait que c'était important, il se doutait même de la nouvelle en fait et il était heureuse que Leila se décide enfin, mais il fut patient et attendit tranquillement qu'elle aboutisse. « Je ... j'aime les filles, je veux dire, j'aime les filles tu vois » Elle insista beaucoup sur le j'aime pour faire passer son message et son père savait déjà, il avait compris il y a des lustres de ça que sa fille n'était pas hétéro, d'ailleurs ça faisait très longtemps que Leila l'avait compris. Il inspira doucement et sourit doucement. « Je te comprend parfaitement, les femmes sont bien mieux ! » Il lui fit un petit clin d'oeil et Leila fut soulagée, elle avait eu peur pour rien, son père l'aimerait toujours, peu importe ce qu'elle était.

leila ¤ i'm sexy and you know it Tumblr_inline_mkedw7ByOp1qz4rgp
SO OVER YOU
Leila est tombée amoureuse à vingt et un an d'une belle et joli brune de deux ans son aînée. C'était l'amour, comme on en voit dans les films et pendant deux ans, elles ont filées le parfait bonheur jusqu'à ce que la brunette fasse l'idiote. En fait, sa copine, Martha était bi et à cette époque, Leila n'y voyait pas de problème, mais elle comprit rapidement que les bisexuelle, ça ne serait pas pour elle, sauf pour les coups d'un soir. Martha avait finit par se lasser d'être avec une fille et avait décidé d'aller avec une mec, pour plus d'une soirée d'ailleurs. Leila était partit en voyage d'affaire, mais été finalement revenue plus tôt pour faire une surprise à sa copine. Elle entra dans l'appart, un manteau long sur le dos, en sous vêtements dessous, elle arriva dans la chambre, enleva son manteau pour se retrouver devant sa copine en train de faire l'amour avec un homme quelconque. Elle regarda le jeune homme le regard glacial. « T'as intérêt à partir vite mon grand si tu tiens à te reproduire un jour. » Le garçon la regarda de la tête au pied, elle se fichait bien de son état vestimentaire, il partit nu, à la course. Elle regarda ensuite sa copine, qui était assez gênée. « T'as deux jours pour partir de mon appart, je veux plus jamais te revoir, t'es qu'une salope. » Leila n'écoute pas Martha, claqua la porte, s'habilla et alla chez son père pour les deux jours. En revenant, son ex avait quitter l'appartement, lui avait écrit un mot d'excuse que Leila jeta aux poubelles sans lire et la belle blonde se dit alors que plus jamais elle ne sortirait avec une bisexuelle, c'était finit.

leila ¤ i'm sexy and you know it Tumblr_inline_mkee11aoHt1qz4rgp
TEMPTATION IS SOOOO GOOD
Leila a maintenant vint-six ans et elle travail pour Cissy Von Koch. Elle est son assistante et fait pratiquement tout par sa patronne. Depuis qu'elle n'est plus avec Martha, Leila n'a pas connu de situation très stable, une fille par ci par là, sans plus, surtout pas des bisexuelles, sauf un ou deux soirs. Mais voilà, Cissy lui fait énormément d'effet, du genre beaucoup trop d'effet. Elle rêve e son magnifique corps et de ses belles lèvres sur les siennes. bref, Cissy lui fait tourner la tête et Leila ne sait pas tout à fait comment gérer la chose, parce que cette situation lui plait à quelque part, parce que ça l'excite encore plus cet interdit. Puis, elle se rend bien compte que Cissy en meurt d'envie aussi, elle l'invite chez elle maintenant, elle l'accueille à moitié réveiller, mais Leila tente de ne pas céder parce que Cissy est probablement Bi et qu'il en est pas question d'être avec une bi et puis elle tient à son travail, parce que bien que pour certain c'est l'enfer, elle adore son job. Elles se torturent ainsi, reste plus qu'à céder à la tentation, c'est à ça que sa sert non ?

Prénom/Pseudo : Jacy Âge : 19 ans Où as tu connu le forum : bazzart Avatar : candice swanepoel Commentaires : leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189 leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189 leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189 leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189 leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189

Dernière édition par R. Leila Blackwood le Lun 8 Avr - 23:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:30

Bienvenue parmi nous leila ¤ i'm sexy and you know it 2774444739
très bon choix de scénario I love you
(si tu as besoin d'un post de plus, dit le leila ¤ i'm sexy and you know it 2124793060)
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins

▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:31

Yeah carrément sexy ! leila ¤ i'm sexy and you know it 2629267171
Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche.
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark

▼ MESSAGES : 305
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:33

leila ¤ i'm sexy and you know it 2038714500 Bienvenue! quel choix de vava! I love you
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:33

merciiii Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 18:47

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche leila ¤ i'm sexy and you know it 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 19:31

Bienvenue sur le forum. leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189
OMFG Swanepoel **
Vanja Skovgaard

Vanja Skovgaard

▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 30/03/2013
▼ AVATAR : Danila Kozlovsky
▼ PSEUDO : Tess

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Golden Boy

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 19:58

Bienvenue, Candice est un super choix
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern

▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 20:01

Bienvenue leila ¤ i'm sexy and you know it 1408284189 Bon courage pour ta fiche I love you
http://www.what-about-now.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 20:04

Bienvenue ! I love you
Grace Hastings

Grace Hastings

▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 20:10

bienvenue parmi nous. I love you
http://www.aroundthelie.com/
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 20:11

merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 20:36

Spoiler:

Encore merci de tenter le scénario leila ¤ i'm sexy and you know it 4183024371
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 21:02

Bienvenue leila ¤ i'm sexy and you know it 3151815013 leila ¤ i'm sexy and you know it 2176505670 leila ¤ i'm sexy and you know it 936075699
Candice est tellement belle leila ¤ i'm sexy and you know it 2403784235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyVen 5 Avr - 21:37

Bienvenue parmi nous I love you
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese

▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyDim 7 Avr - 13:39

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche leila ¤ i'm sexy and you know it 2563768304
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyDim 7 Avr - 15:20

merci Very Happy
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes

▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 18:52

tu as juste oublié de remplir le nom/prénoms dans le début de la présentation tongue et puis j'attends l'avis de cissy avant de valider leila ¤ i'm sexy and you know it 2774444739
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 19:08

merci, et j'a arrangé le prénom & nom XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 20:32

Le perso est super bien cerné donc tout est bon pour moi I love you
Hâte de rp avec toi ma belle leila ¤ i'm sexy and you know it 3863477503
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 21:03

Tu dois changer le surnom GG puisque La Dame de Coeur est déjà pris par Olivia
R. Leila Blackwood

R. Leila Blackwood

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 23:32

merci Very Happy et j'ai changé le surnom, j'ai vérifier dans le bottin des surnoms, alors ça devrait être bon ce coup si Smile
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it   leila ¤ i'm sexy and you know it EmptyLun 8 Avr - 23:43

Je te valide alors leila ¤ i'm sexy and you know it 2563768304

leila ¤ i'm sexy and you know it
Page 1 sur 1