Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Leila n'accorde pas vraiment d'importance à ce genre de chose. Pour elle, Brooklyn et Upper Est Side, sont tout simplement deux quartiers différents. Elle en connait bien les différences sociale, politique et environnemental, mais Leila n'accorde pas d'importance à leur réputation respective. Elle n'habite ni l'un ni l'autre et ne se fit pas à la provenance de quelqu'un pour juger son caractère, ni quoique que se soit.
Qu'est ce que le luxe ? Pour leila, le luxe ce tout ce qui n'est pas nécéssaire. Elle a beau adorer la mode et toutes les marques qui la constitue, il n'en reste pas moins, que Leila ne se paye pas grand luxe, parce qu'elle n'en a pas besoin pour vivre. Elle n'est pas du genre à vivre dans l'excès et bien qu'elle se payse une petite gâterie de temps à temps, le luxe pour elle, n'est pas nécéssaire.
Qui est Gossip Girl ? Qui est Gossip Girl... une lâche selon Leila, si tu as quelque chose à dire, à avouer, alors montre toi et dit le avec ton propre nom, ce cacher sous un pseudonyme ainsi, c'est lâche selon Leila, trop facile aussi de ce cacher devant un écran à la place de sortir de son chez soi pour ouvrir sa bouche et dire se genre de conneries devant les gens. Leila se fiche bien de ce qu'on peut dire sur elle, elle n'as pas vraiment de secret claire, certes, elle a beaucoup plus de défauts qu'elle ne laisse paraitre et elle n'est pas aussi sur d'elle, ni même aussi parfaite qu'elle le projette, mais bien franchement, ça ne semble pas être le chose que GG dévoile sur les gens... par pour le moment du moins.
Quelles sont tes priorités ? Leila n'a pas vraiment de priorité, en fait elle se laisse vivre et donc préfère ne pas penser à ce genre de chose. Elle semble savoir ce qu'elle fait, où elle s'en va, mais en réalité, Leila c'est le genre de fille qui se laisse aller par le vent et les vagues, sans trop ce poser de questions. Elle n'y voit pas le moindre intérêt.
Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Leila est une fille à son affaire, très responsable et qui ne compte sur sa personne pour réussir. Elle est très forte d'apparence, elle semble savoir où elle s'en va, mais elle ne sait pas du tout en fait. Elle se laisse porter sans trop se poser de question. Elle est simple, son bonheur est lié aux petites choses. Leila a un petit coté très séductrice et elle ne se gêne pas de séduire les femmes qu'elle trouve de son goût, même quand elle son hétéro. Elle n'a jamais été très stable en amour, une fois oui, mais ça été la galère, alors elle ne se pose que très rarement et jusqu'à ce qu'elle rencontre Cissy c'était pas si mal, mais les choses change. leila est lesbienne, pas bi, loin de là et elle est fière de l'être. elle aime s'habiller sexy, ça la rend heureuse. Elle trouve bien drôle lorsqu'elle se fait draguer par des hommes. Elle ronge ses ongles et déteste le orange.
▲ c'est mon histoireDADDY'S LITTLE GIRL Dès sa naissance, Leila ne fut pas aimé de tous. En fait, sa mère est partie toute de suite après l'avoir mise au monde, elle n'était pas prête apparemment. La belle blonde a donc vécu avec son père et c'est le seul homme qui compte réellement pour elle. La jeune homme, c'est retrouvé avec une belle petite fille et il ne l'a jamais laissé tombé. Il est devenue assez riche après de grand effort et il a toujours tout donné à sa fille. un bon matin, quand elle avait treize ans, il lui a demandé ce qu'elle voulait faire cette été, elle aurait pu lui demander la lune qu'elle l'aurait eu, elle lui a simplement demander d'aller faire du camping ensemble. Il l'a donc amener dans l'état du Washington et ils ont passé deux semaines en camping ensemble, à pêcher et à manger des Smors, mais Leila avait quelque chose à dire à son père et elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Ils étaient au beau milieu du bois depuis une semaine au tour du feux, que Leila se décida.
« je dois te dire quelque chose... » Elle ne savait pas trop comment le dire à son père, elle n'avait pas envie de se retrouver abandonner par le seul homme qu'elle aimerait de toute sa vie. Son père la regarda doucement, il se doutait que c'était important, il se doutait même de la nouvelle en fait et il était heureuse que Leila se décide enfin, mais il fut patient et attendit tranquillement qu'elle aboutisse.
« Je ... j'aime les filles, je veux dire, j'aime les filles tu vois » Elle insista beaucoup sur le j'aime pour faire passer son message et son père savait déjà, il avait compris il y a des lustres de ça que sa fille n'était pas hétéro, d'ailleurs ça faisait très longtemps que Leila l'avait compris. Il inspira doucement et sourit doucement.
« Je te comprend parfaitement, les femmes sont bien mieux ! » Il lui fit un petit clin d'oeil et Leila fut soulagée, elle avait eu peur pour rien, son père l'aimerait toujours, peu importe ce qu'elle était.
SO OVER YOU Leila est tombée amoureuse à vingt et un an d'une belle et joli brune de deux ans son aînée. C'était l'amour, comme on en voit dans les films et pendant deux ans, elles ont filées le parfait bonheur jusqu'à ce que la brunette fasse l'idiote. En fait, sa copine, Martha était bi et à cette époque, Leila n'y voyait pas de problème, mais elle comprit rapidement que les bisexuelle, ça ne serait pas pour elle, sauf pour les coups d'un soir. Martha avait finit par se lasser d'être avec une fille et avait décidé d'aller avec une mec, pour plus d'une soirée d'ailleurs. Leila était partit en voyage d'affaire, mais été finalement revenue plus tôt pour faire une surprise à sa copine. Elle entra dans l'appart, un manteau long sur le dos, en sous vêtements dessous, elle arriva dans la chambre, enleva son manteau pour se retrouver devant sa copine en train de faire l'amour avec un homme quelconque. Elle regarda le jeune homme le regard glacial.
« T'as intérêt à partir vite mon grand si tu tiens à te reproduire un jour. » Le garçon la regarda de la tête au pied, elle se fichait bien de son état vestimentaire, il partit nu, à la course. Elle regarda ensuite sa copine, qui était assez gênée.
« T'as deux jours pour partir de mon appart, je veux plus jamais te revoir, t'es qu'une salope. » Leila n'écoute pas Martha, claqua la porte, s'habilla et alla chez son père pour les deux jours. En revenant, son ex avait quitter l'appartement, lui avait écrit un mot d'excuse que Leila jeta aux poubelles sans lire et la belle blonde se dit alors que plus jamais elle ne sortirait avec une bisexuelle, c'était finit.
TEMPTATION IS SOOOO GOOD Leila a maintenant vint-six ans et elle travail pour Cissy Von Koch. Elle est son assistante et fait pratiquement tout par sa patronne. Depuis qu'elle n'est plus avec Martha, Leila n'a pas connu de situation très stable, une fille par ci par là, sans plus, surtout pas des bisexuelles, sauf un ou deux soirs. Mais voilà, Cissy lui fait énormément d'effet, du genre beaucoup trop d'effet. Elle rêve e son magnifique corps et de ses belles lèvres sur les siennes. bref, Cissy lui fait tourner la tête et Leila ne sait pas tout à fait comment gérer la chose, parce que cette situation lui plait à quelque part, parce que ça l'excite encore plus cet interdit. Puis, elle se rend bien compte que Cissy en meurt d'envie aussi, elle l'invite chez elle maintenant, elle l'accueille à moitié réveiller, mais Leila tente de ne pas céder parce que Cissy est probablement Bi et qu'il en est pas question d'être avec une bi et puis elle tient à son travail, parce que bien que pour certain c'est l'enfer, elle adore son job. Elles se torturent ainsi, reste plus qu'à céder à la tentation, c'est à ça que sa sert non ?