▼ MESSAGES : 36 ▼ INSCRIPTION : 05/04/2013 ▼ AVATAR : candice swanepoel ▼ PSEUDO : jacy YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'as de coeur
Sujet: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 0:06
∞ Leila Blackwood
26 ans ✣ assistante personelle ✣ lesbienne ✣ compliqué
drole ¤ homosexuelle depuis toujours ¤ se laisse quand même draguer par des mecs, parce qu'elle trouve la situation bien drôle ¤ très travaillante ¤ fonceuse ¤ déterminée ¤ colérique ¤ simple ¤ adore le camping ¤ son père est le seul homme de sa vie ¤ déteste les peanuts ¤ pas du genre à porter attention au luxe, ni au quartier ¤ se tient loin des préjugés et des stéréotypes ¤ aime se sentir sexy ¤ séductrice ¤ un brin manipulatrice ¤ aime la lingerie ¤ adore la mode ¤ n'a pas peur de se salir ¤ n'a pas honte de son orientation ¤ confiante ¤ moins parfaite qu'elle ne le parait ¤ ne sait pas vraiment où elle s'en va ¤ se laisse beaucoup porter par le vent ¤ sort souvent ¤ aime bien se faire regarder, mais ne cherche pas la chose par tout les moyens ¤
Dernière édition par R. Leila Blackwood le Mar 9 Avr - 1:50, édité 2 fois
R. Leila Blackwood
▼ MESSAGES : 36 ▼ INSCRIPTION : 05/04/2013 ▼ AVATAR : candice swanepoel ▼ PSEUDO : jacy YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'as de coeur
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 0:06
filles
R. Leila Blackwood
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 0:07
garçons
R. Leila Blackwood
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 0:07
à vous mes loulous
hésitez pas, je dois aller manger lalala, alors c'est pour ça que y a rien de rempli, amis ça arrive
Invité Invité
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 4:14
Moi je veux bien
R. Leila Blackwood
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 5:16
avec plaisir
uas une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mar 9 Avr - 15:46
M'oublie pas non plus
R. Leila Blackwood
Sujet: Re: leila ¤ i'm sexy and you know it Mer 10 Avr - 14:42