WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)   (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) EmptySam 11 Mai - 11:58



prénom nom
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : au choix. Prénom : au choix. Âge : entre 24 et 27 ans. Lieu et date de naissance : au choix (sauf NY). Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Situation financière : modeste. J'aime : au choix. J'aime pas : adrénaline, vitesse, sa vérité sur sa famille + au choix. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants
Comme vous l’avez compris vous êtes libre de faire ce que vous voulez de ce personnage. Il y a juste quelques petits points à prendre en compte.
→ Pensait avoir un père et une mère alors qu’en fait il s’agit d’un beau-père et d’une mère qui a mentit pour la protéger. Sa mère peut être en vie ou morte, bonne ou mauvaise relation, au choix.
→ Vient d’un milieu modeste. A été éduqué avec la valeur de l’argent. A commencé à travailler tôt en parallèle de ses études pour devenir indépendante. Malgré un défaut d’argent et une non notoriété, elle a toujours réussis à obtenir tout ce qu’elle désirait : l’appartement de ses rêves, l’université qu’elle pensait inaccessible, et actuellement le boulot qu’elle a toujours voulu obtenir.
→ A découvert il y a peu qu’elle avait une maladie incurable par traitement médicamenteux. Ces derniers ne sont là que pour la soulager. Son cas nécessite une greffe de moelle osseuse. Seulement son sang est rare, tout comme sa moelle. Elle est sur liste d’attente, mais plus le temps passe plus son état s’aggrave. Seul un membre de sa famille aurait la possibilité de permettre cette greffe à temps. Sa mère n’est pas compatible, tout comme son père…. Qui à ce moment se révèle être son beau-père.
→ Sa mère finit par lui avouer la vérité : son géniteur est un membre de la mafia new yorkaise, appartenant à la famille Lucchese. Sa place est en bas de l’échelle, mais c’était suffisant pour les mettre en danger. Elle lui avoue avoir déjà eu un premier enfant avec cet homme, du nom de Ryan. Très tôt et trop vite, le jeune garçon a été mêlé à la mafia sans en avoir le choix. Technique de combat, maniement d’armes, apprentissages des règles, etc. Quand elle a su qu’elle attendait un second, elle ne s’est pas posé de question et a fui la ville. Elle refusait qu’un autre de ses enfants ne subisse cette éducation. Elle voulait une meilleure vie pour cet enfant et c’est exactement ce qu’elle lui fit. Elle abandonna mari et enfant et recommença tout é zéro.
→ Seulement son père, son vrai père, a toujours su qu’il avait une fille. Il n’a jamais cherché à intervenir dans s vie, comprenant que c’était mieux pour elle et pour son avenir. En réalité si lui faisait partie de la mafia c’était parce que son père avait fondé la grandeur de cette famille. Mais il n’avait jamais voulu que c’est propre enfant le suive dans cette voix. Pour Ryan c’était trop tard, mais il avait la chance de permettre à sa fille d’y échapper.
→ Dans le plus grand des secrets, il a permis à sa fille d’obtenir tout ce qu’elle désirait : appartement, université, boulots, etc. Il est celui grâce à qui elle a pu tout réussir. Elle ignore encore cela, mais en l’apprenant, elle risque de ne pas apprécier.
→ Face à cette révélation surprenante et presque traumatique, la jeune femme n’avait d’autre choix que de se rendre à NY. Elle ne savait que penser de son père, mais il n’était pas seul, il y avait un frère inconnu. L’un comme l’autre pouvait lui sauver la vie par une greffe (le père ne sera pas compatible, seul Ryan le sera). Mais elle ne veut pas mettre sa maladie en avant. Ce qu’elle veut avant tout c’est renouer contact et rattraper le temps perdu.
→ Niveau caractère : Stable, un peu réservée mais qui commence à s’affirmer, douce, généreuse, curieuse, forte et faible à la fois fragile par sa maladie, courageuse, avec du sang froid, posée, indépendante, très intelligente, maligne, amusante, etc. (au choix, faite en sorte que ça corresponde un peu, mais que ça vous corresponde aussi à vous)


entre toi et moi
Ryan et [Emilie]. [Emilie] et Ryan].L’un pour l’autre ils ne sont que des inconnus. Encore jamais rencontré, ils ont pourtant quelque chose qui les relie. Le sang. Frère et sœur, ils ont été séparés très tôt quand leur mère a pris la fuite, alors enceinte d’[Emilie]. Ils n’ont jamais appris l’existence de l’autre. Tout du moins jusqu’à il y a quelques semaines du côté d’[Emilie]. Elle débarque donc en ville dans l’espoir de le retrouver et de renouer avec lui ce qu’ils n’ont jamais pu avoir. Sans oublier la greffe de moelle dont elle doit nécessiter au plus tôt. Mais pour le moment, elle préfère se battre seule contre ça et de tisser des liens qu’utiliser la carte de la fille malade pour ça.Mais comment va-t-elle réagir en découvrant que son frère est si différent d’elle et qu’il a tout de l’homme qu’on cherche à fuir ? Comment tisser des liens quand on apprend que son frère sort à peine de prison pour meurtre ? Comment lui dire qu’il a en réalité une sœur ? Comment s’approcher de lui ?



Dernière édition par Ryan Lucchese le Sam 11 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)   (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) EmptySam 11 Mai - 12:05

Tout d’abord, si vous êtes rendu jusqu’ici c’est que mon scénario vous intéresse ou vous intrigue, alors je vous en remercie déjà. Comme vous l’aurez compris, ce personnage est très important pour Ryan. Alors bien entendu, j’ai plusieurs petits points sur lesquels je serais intransigeante :

Nom/Prénoms : Rien d’imposable comme vous l’aurez constaté. Je préfère vous laisser le champ libre que mettre quelque chose qui ne vous plaise pas. J’ai une préférence pour l’originalité mais c’est à votre guise. Ne vous inscrivez juste pas avec de vieux nom, style Thérèse ou des choses trop simple style Julie, Marie, etc. Et évidemment le nom Lucchese ne peut être accepter puisque leur mère s'est remariée.

Avatar : Je n’aime pas imposer une célébrité fixe non plus, puisque je préfère privilégier le lien à l’avatar. Néanmoins j'ai proposé Emilie, ayant penser le scénario avec lui, mais c'est tout à fait négociable. J'veux que le coup de cœur se fasse sur le lien et l'histoire que sur l'avatar choisi. Donc n'hésitez pas à me proposer d'autre noms. Par contre j’avoue avoir du mal avec les mannequins, donc évitez d’en choisir. Je garde mon droit de véto Wink

Niveau RP : Un minimum de 10 lignes comme le stipule le règlement, évidemment. Je recherche quelqu’un d’actif et qui s’investisse, autant dans le forum que dans le rôle. Je veux vous voir me donner de quoi répondre en RP et pas attendre passif.
Concernant l’écriture, je tiens au français, aux beaux mots et non au langage sms. Bien entendu, on fait tous des fautes, j’en fais moi-même, mais Word est là pour aider. Par contre je déteste les confusions entre « et » et « est », ou encore pour les terminaisons « -é » et « « -ait ». Ça peut arriver une fois mais si c’est trop souvent, je préfère que vous ne tentiez pas le rôle puisque j’aurais du mal à vous répondre.

Présence: Je ne passe pas ma vie sur le PC et j’ai une vie en dehors du RP tout comme vous. Alors je ne demande pas une totale présence. Mais je tiens à ce que la personne qui joue ce rôle soit quand même assez présente, passer ou même poster dans le flood, une fois par jour, ou tous les deux jours. Avec un RP une fois par semaine au minimum et pas seulement avec moi.


Si vous avez envie de le tenter, je vous construirais un temple en fraise Tagada et vous couvrirais d’amour. Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon scénario. Si je n’ai pas été assez clair sur leur lien n’hésitez pas à me redemander des explications par mp. Je le ferai avec plaisir. Je ne mords ne vous en faite pas. Et pour vous rassurer, je suis un membre assez actif qui ne compte pas partir d'ici. Vous pouvez donc être certains de ma présence et de mon activité Wink

Ah et dernier point, je ne réserve pas le scénario parce que j’ai souvent été déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)   (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) EmptyLun 13 Mai - 19:54

Je suis là. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) 1536699590 (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) 1536699590 (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)   (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN (NEGO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS
» (M/LIBRE) ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: