WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 June → Peste reconvertie en ange blessée

Aller en bas 
+3
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
June E. Graymark
7 participants
AuteurMessage
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 15:34


June Eléonore Graymark
Il m'appartenait, on a joué, je l'ai perdu...
---------------------------------
Nom : Gramark. Prénom : June Eleonore. Âge : 19 ans Lieu et date de naissance : 4 Août à New York. Activité professionnelle : Étudiante en Droit. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Situation financière : Aisée, grâce à papa. J'aime : Manipuler, Raphaël que se soit avant ou maintenant, Avoir de bons résultats. J'aime pas : Qu'on me résiste, les filles que s'envoient Raphaël, que tout ne se passe pas comme prévus. Signe astrologique : Lion ascendant Taureau. Groupe : Fleur de Lys.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Une louve.
Si tu étais une ville ? New York.
Si tu étais un dessert ? Tarte au citron.
Si tu étais une célébrité ? Moi-même.
Si tu étais un film ? Le Premier Cercle.
Si tu étais une fête ? Independence Day.
Si tu étais un parfum ? Lady Million.
Si tu étais une glace ? Citron.
Si tu étais un conte ? La Belle et la Bête.
Si tu étais un sport ? Tir à l'arc.


GOSSIP GIRL
Surnom : Ereditiera, cela signifie héritière en Italien. Gossip Girl lui a collé ce surnom a cause de ses origines italienne mais aussi du fait qu'elle est la seule héritière de sa famille.
Secrets dévoilés : Elle a perdue sa virginité avec Raphaël en le manipulant, cela à fait un article complet sur le blog. On a aussi parlé de sa vengeance sur l'amant de sa mère, il faut dire que la gamine ne supporte pas qu'un type se prenne pour son père.
Rumeurs actuelles : Il paraitrait qu'elle est devenue plus faible avec le temps et qu'elle se laisse détruire par Raphaël. Il paraitrait aussi qu'elle ne supporte pas le fait que sa mère soit enceinte.
Que penses tu de Manhattan ? Manhattan c'est là où je vis et là où je vivrais. Mes enfants vivront ici, c'est mon passé, mon présent et mon futur. J'aime Manhattan c'est tout simple.

Quels sont tes secrets ? Elle est amoureuse de Raphaël et ça la bouffe de le voir avec d'autres alors qu'elle n'a plus aucun pouvoir sur lui. Elle a publié un ouvrage pour enfant il y a un an de ça sous un pseudo.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? La différence ? Vous vous posez vraiment la question ? Et bien elle est simple, Brooklyn c'est pour les gens banal et l'Upper East Side pour l'élite, comme moi. Qu'est ce que le luxe ? Mon quotidien, tout simplement. Qui est Gossip Girl ? Une fille qui s'amuse un peu trop à nos dépends. Si je la coince cela va mal finir. Quelles sont tes priorités ? Réussir mes études bien sur. Parles moi de toi ? : Elle est très possessive et jalouse. Elle a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand elle est gênée. Elle se passe régulièrement la main dans les cheveux.

c'est mon histoire
June est née à New-York et elle y a vécut tout sa vie. Son père est un avocat connu et très demandé par les familles riches et qui fait payer très cher ses services. Sa mère tant qu’à elle est une créatrice de vêtement de mode et elle était assez reconnue dans son métier. June a ainsi toujours été bien habillée, à la mode et surtout pourrie-gâtée. On lui avait appris qu’elle pouvait tout avoir et tout obtenir ce qui devint sa ligne de conduite. Je veux donc je peux. C’est ainsi qu’elle devint une reine des garces écrasant régulièrement son monde et obtenant toujours ce qu’elle voulait. Elle respectait toujours la loi bien sur, elle la connaissait assez par son père pour savoir quelle limite à ne pas franchir et ce qu’elle risquait bien sur. C’est ainsi qu’elle se servit d’un de ses amis d’enfance qui était amoureux d’elle, au début c’était juste pour s’amuser et sur des choses simples. Mais quand elle commença à le voir s’échapper, elle le chauffa et coucha avec lui pour lui montrer qu’il lui appartenait. Grave erreur, elle le perdit mais le pire c’est qu’il devint le monstre qu’elle était. Il inversa les rôles et June se rendit compte trop tard qu’elle l’aimait, chose qu’il pouvait se servir à son bénéfice. Il n’hésita pas d’ailleurs, il commença doucement à lui faire comprendre qu’il pouvait retourner tout cela à son avantage. Le pire est surement que June en reste amoureuse quand même, de ce qu’il est devenu malgré le fait qu’il la fasse souffrir continuellement. L’important reste quand même pour elle que son univers continue quand même de tourner rond, elle est encore à la tête de son empire et on ne la menaçait clairement pas encore. Certes, on s’approprier l’homme qu’elle voulait mais qu’importe. L’important c’est son empire et d’être en haut de l’échelle ni plus ni moins. Du côté de ses parents, ils ont trouvés le moyen de refaire un enfant, un bébé qui devrait arriver d’ici un mois. Un petit garçon que la jeune fille compte bien chérir comme petit frère et dont elle s’occuperas avec attention qu’importe ce que dit Gossip Girl à ce propos.

Prénom/Pseudo : Perdue. Âge : 20 ans. Où as tu connu le forum : Bazzart. Avatar : Barbara Plavin. Commentaires : Super forum.



Dernière édition par June E. Graymark le Ven 17 Mai - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 15:39

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 17:05

Merci June → Peste reconvertie en ange blessée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 17:11

la belle palvin June → Peste reconvertie en ange blessée 2124793060
bienvenue ici et très bon choix June → Peste reconvertie en ange blessée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 17:35

Merci June → Peste reconvertie en ange blessée 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 17:56

Très bon choix d'avatar I love you

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 17:58

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 18:56

Bienvenue parmi nous June → Peste reconvertie en ange blessée 1408284189 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 19:53

Ryan : Merci et Jensen June → Peste reconvertie en ange blessée 2629267171
Maxyne : Merci June → Peste reconvertie en ange blessée 1169031070
Sully : Merci June → Peste reconvertie en ange blessée 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 19:57

J'adore Barbara I love you
Bienvenue parmi nous et très bon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyJeu 16 Mai - 20:21

Merci June → Peste reconvertie en ange blessée 3561250273
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyVen 17 Mai - 14:19

Bienvenue parmi nous, hâte d'en connaître un peu plus sur ton perso June → Peste reconvertie en ange blessée 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
June E. Graymark

June E. Graymark


▼ MESSAGES : 19
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Barbara Palvin
▼ CRÉDITS : Sweet Nothing
▼ PSEUDO : Perdue

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyVen 17 Mai - 14:34

Merci beaucoup June → Peste reconvertie en ange blessée 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée EmptyVen 17 Mai - 16:33

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





June → Peste reconvertie en ange blessée Empty
MessageSujet: Re: June → Peste reconvertie en ange blessée   June → Peste reconvertie en ange blessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June → Peste reconvertie en ange blessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»
» (JUNE) j'espère que t'en as pas perdu une miette. -18
» June → Brisée sous les coups d'un amour
» + Home, sweet home. (June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: