WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»

Aller en bas 
+4
Charlie Hawkes
Olivia Wakefield
Lennox Lannister
Raphaël M. Kovacs
8 participants
AuteurMessage
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 15:20


Raphaël Maé Kovacs
ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable!
---------------------------------
Nom : Kovacs. Prénom : Raphaël. Âge : 20 ans. Lieu et date de naissance : 11 avril 1993 à New-York. Activité professionnelle : Étudiant en sport. Situation amoureuse : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Situation financière : aisée grâce à papa. J'aime : rien. J'aime pas : tout. Signe astrologique : gémeaux ascendant gémeaux. Groupe : bouton d'or.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? une vipère.
Si tu étais une ville ? Las Vegas.
Si tu étais un dessert ? macaron.
Si tu étais une célébrité ? Justin BieberIggy Pop.
Si tu étais un film ? Sweeney Todd.
Si tu étais une fête ? enterrement de vie de garçon.
Si tu étais un parfum ? un Guerlain.
Si tu étais une glace ? menthe-chocolat.
Si tu étais un conte ? Peter Pan.
Si tu étais un sport ? football américain.


GOSSIP GIRL
Surnom : Angelo. Ange en italien. Ouais, facile, je sais. J'ai rien d'italien, c'est June qui a des origines italiennes. Foutue June. Elle m'aura fait chier jusque par le biais de GG. En plus Raphaël, c'était même pas un ange, c'était un archange. GG ferait mieux de bucher un peu plus, ça lui ferait pas de mal, surtout pas à sa culture générale.
Secrets dévoilés : Il a été dit que je couche avec n'importe qui. C'est pas tout à fait vrai. En fait, je couche qu'avec les jolies filles. Les autres, je vous les laisse, merci. Tout New-York sait également que j'ai perdu ma virginité avec June et même si GG essaye de vous faire croire qu'elle m'a toujours manipulé, c'est faux. D'ailleurs, je déteste cette trainée, que ce soit GG ou June.
Rumeurs actuelles : parait que j'ai rien dans la tête et que je pense qu'à avoir plus d'abdos. J'ai autant de cervelle que de muscles en fait, aha. On raconte aussi que je me venge de June. J'ai rien à dire à ce sujet à part que c'est faux... Les gens changent. Je suis juste devenu plus fort, plus sûr de moi.
Que penses tu de Manhattan ? J'aime bien. C'est chez moi quoi. On m'aime, on me déteste, peu importe... Tout le monde me connait ici.

Quels sont tes secrets ? June m'a brisé le cœur et aujourd'hui, je veux briser le sien. Je suis plutôt doué pour être un horrible tyran figurez-vous. De plus je suis un type adorablement gentil, vulnérable et romantique qui se cache derrière une attitude de mauvais garçon.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Je dois vraiment vous expliquer cela? Vous êtes complétement débiles ou quoi? Dans l'UES, y'a les gens comme moi. Ceux qui brillent et qui ont une énorme. A Brooklyn, y'a tout le reste. Qu'est ce que le luxe ? Mon quotidien. Qui est Gossip Girl ?J'en sais rien moi. Je m'en fiche un peu en fait. Elle peut être qui elle veut, ça reste une paumée qui a rien compris à la vie. Même si, mine de rien, ses petits ragots nous font tous bien rire. Quelles sont tes priorités ? Bah... Moi. Et croyez-moi, c'est déjà pas mal! Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je suis toujours en train de me mettre en avant. Je suis beau, je le sais, et je le montre. C'est dingue ce qu'on peut accomplir rien qu'avec une jolie tronche et un cerveau pas trop mal formé. Un vrai roi. Adulé et détesté, je laisse personne indifférent. J'ai pas toujours été comme ça pourtant. C'est elle qui m'a changé. Tant mieux d'un côté, je suis bien mieux dans mes pompes dorénavant.

c'est mon histoireMon enfance? Y'a pas grand chose à dire. Déjà, je suis fils unique. J'ai toujours été l'enfant roi. Ce que je désirais, j'avais. Je n'avais pas besoin de faire de caprices, mes parents avaient les moyens de m'acheter tout ce que je voulais. Je n'ai jamais été privé de rien. Étrangement, ça n'a jamais fait de moi un méchant garçonnet. Certes, j'étais pourri gâté mais j'étais conscient de ma chance et étais très reconnaissant envers mes parents. Je collectionnais aussi les bons bulletins à l'école. J'étais la crème de la crème. Tout a changé à mon adolescence mais ça, c'est une autre histoire...

Je la connais depuis que je suis tout gamin. Elle. La fille dont je suis éperdument amoureux. Dont j'étais amoureux en fait. Quand on était gamins, nos parents disaient que si on continuait à passer autant de temps ensemble, on allait finir mariés. On trouvait ça dégoutant. Être amoureux, ça n'avait aucune signification pour moi à cette période. June a pourtant bien vite changé ma vision de la chose. C'est à l'adolescence que je me suis épris de la sulfureuse brunette. Quelle connerie! Je le voyais pas encore pourtant elle me menait à la baguette. Je faisais tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. A dix-sept ans, on perd notre virginité ensemble. Je pensais que c'était le commencement de notre histoire d'amour, cependant, ça a été tout le contraire. Elle avait pas fait ça pour qu'on soit ensemble ni même parce qu'elle m'aimait... Elle voulait juste faire de moi sa propriété. C'est à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux sur sa vraie nature. Une folle furieuse. Très vite, je commence à me rebeller. Elle comprend plus rien, la pauvre. Je suis plus le gentil petit garçon qu'elle a connu, oh non. Je suis despotique et sacrément séduisant de quoi faire régner ma loi. Ça tombait bien, je venais d'en créer une toute nouvelle : ne jamais rater une occasion d'en faire baver à June que ce soit en la ridiculisant, en jouant avec elle ou en la rendant jalouse. Tous les moyens sont bons. Après tout, elle n'avait pas hésité une seule seconde à s'emparer de mon cœur et à le piétiner à la première occasion qui lui était donnée. Une garce, ni plus, ni moins. Depuis ma récente montée de popularité, je fais une allergie aux garces figurez-vous. June, gare à tes fesses, c'est moi le maitre du jeu maintenant.



Prénom/Pseudo : Chloé. Âge : 17 ans. Où as tu connu le forum : grâce à June I love you Avatar : Julian Schratter. Commentaires : RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 1981650988



Dernière édition par Raphaël M. Kovacs le Ven 17 Mai - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 15:30

quatre consonne et trois voyelles ... RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 3444712010
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 15:40

Bienvenue parmi nous, très beau garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 15:44

Merci vous deux RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 17:11

julian RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 3477231806
bienvenue parmi nous RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 17:55

Bienvenue parmi nous RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 184783327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 17:58

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 18:56

Bienvenue parmi nous RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 1408284189 I love you
Raphaël, un de mes prénoms préférés RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 19:58

Bienvenue ici et amuse-toi bien RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyJeu 16 Mai - 20:05

Merci à vous tous RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyVen 17 Mai - 14:23

Bienvenue parmi nous! Rien que parce que tu chantes Carla Bruni et que tu as précisé que Raphaël était un archange, j'apprécie déjà ton perso RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 173236763

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyVen 17 Mai - 14:36

Yeaaah, merci! RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» EmptyVen 17 Mai - 16:04

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty
MessageSujet: Re: RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»   RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June → Peste reconvertie en ange blessée
» RAPHAËL « nous nous aimions le temps d'une chanson »
» Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: