WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 leading a revolution in my head

Aller en bas 
+3
Caralyn Dawkins
Myles Russel
Matthew Hawkes
7 participants
AuteurMessage
Matthew Hawkes

Matthew Hawkes


▼ MESSAGES : 9
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Aaron Tveit
▼ CRÉDITS : Jimmy
▼ PSEUDO : spf

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptySam 25 Mai - 19:50


Matthew Hawkes
I am a man with many faces
---------------------------------
Nom : Hawkes Prénom : Matthew Âge : 27 ans Lieu et date de naissance : le 17 juillet à new-York Activité professionnelle : gérant de son restaurant Situation amoureuse : instable Orientation sexuelle : gay (officieusement) Situation financière : très aisée J'aime : fumer, cuisiner, Charlie, bronzer sur ma terrasse, piquer une tête dans la piscine, voyager, découvrir de nouveaux plats J'aime pas : ma mère, tout ce qui touche de près ou de loin aux vampires, devoir mentir tous les jours, glander, le thé. Signe astrologique : Cancer Groupe : bouton d'or

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un chat
Si tu étais une ville ? Londres
Si tu étais un dessert ? un chou à la crème
Si tu étais une célébrité ? Tom Hiddleston
Si tu étais un film ? Brokeback Mountain
Si tu étais une fête ? Noël
Si tu étais un parfum ? Flower
Si tu étais une glace ? café/vanille
Si tu étais un conte ? Hansel et Gretel
Si tu étais un sport ? Base-ball


GOSSIP GIRL
Surnom : Mattie
Secrets dévoilés : Aucun
Rumeurs actuelles : Il se serait tappé son chef cuisinier
Que penses tu de Manhattan ? J'ai grandit ici, toute ma vie je l'ai passée ici et je la finirais sûrement ici. J'y suis beaucoup attaché même si par certains aspects Mahnattan me sort par les trous de nez parfois, surtout quand ma mère se trouve dans les parages...

Quels sont tes secrets ? Je suis gay

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? L'argent. Il suffit de faire un petit tour dans les deux quartiers pour voir que l'un est plus favorisé que l'autre. Je sais que beaucoup de mes 'amis' parlent de Brooklyn comme une zone de no-mn's land, influencés par notre milieu, par les infos crachées à longueur de journée par les médias. Mais Brooklyn c'est tellement plus que ce qu'on en dit. Il y a de la beauté dans ce quartier, une authenticité qui a disparut de l'Upper East Side il y a bien longtemps...Qu'est ce que le luxe ? Vaste question philosophique. Certains diraient que c'est avoir un compte en banque bien fourni, claquer son argent chez Chanel, Dior, Ferrari, ça c'est pour les matérialistes. Pour les autres, le luxe c'est être avec ceux qu'on aime, vivre sa passion, voir dans chaque chose la beauté parfois cachée. Profiter de chaque instant comme s'il était le dernier. Qui est Gossip Girl ? Si seulement je le savais...c'est terrible à dire mais elle me fait peur, je ne peux pas me permettre que mon secret soit révélé au grand public. Alors si je savais qui elle était, je ferais en sorte de la faire taire, gentiment bien sûr, n'allez pas vous imaginer autre chose... Quelles sont tes priorités ? Ouvrir d'autres restaurants, voire pourquoi pas une boite de nuit. Arriver à lui parler. Dire la vérité à sa mère. Passer du temps avec Charlie. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Matthew n'est pas arrivé seul au monde, en effet une demoiselle répondant au nom de Charlie a fait le voyage avec lui + Les deux, seuls enfants du couple Hawkes, ont toujours été très proches + Charlie est la seule qui sache pour son homosexualité, Matthew lui faisait bien évidemment confiance pour lui confier ce secret (en même temps elle l'a un peu surprit dans les bras d'un autre garçon, c'était difficile de nier). + Il a un tatouage sur l'omoplate gauche. + Il fume depuis qu'il a 16 ans. Il a réduit sa consommation depuis quelques temps mais il ne peut pas s'en passer pour le moment. + Passionné de cuisine depuis toujours, Mattie a réalisé son rêve et à ouvert un restaurant il y a 2 ans. Les débuts furent difficiles mais le jeune homme n'a pas abandonné et son restaurant marche très bien. + Il a une fausse petite amie, depuis quelques mois maintenant, pour que sa mère cesse de lui présenter des copines potentielles. + Matthew ne s'entend d'ailleurs pas très bien avec elle, ce n'est pas forcemment mieux avec son père mais au moins ce dernier le laisse tranquille. + Il vit actuellement une relation tumultueuse avec un de ses employés. Ce qui ne devait être qu'un écart de conduite s'est transformé en une relation exclusive avec des sentiments forts des deux côtés. Sauf que Matthew n'est pas encore prêt à assumer au grand dam de son copain... + Il a étudié un an à l'étranger à Paris et depuis maîtrise la langue de Molière. + Il adore chanter sous la douche. + Il est légèrement maniaque, tout doit être rangé à sa place.

c'est mon histoire
+ This is the dream I'm living because reality sucks to much

Matthew se retourna dans le lit, poussant un soupir alors que les draps glissaient sur sa peau nue, le découvrant presque entièrement. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, signant la fin de cette nuit mais aussi le retour à la réalité que les deux hommes allongés dans le lit redoutaient tous les deux. Le téléphone du blond vibra, le réveillant doucement. Matthew tendit son bras vers la table de nuit et éteignit le réveil avant de pousser un grognement et de se retourner vers son petit ami, encore endormi. Il prit quelques minutes pour le regarder, profitant de quelques secondes de répit, appréciant les traits endormis de son compagnon et accessoirement collègue de travail. Avec regret, Matthew leva sa main droite vers le visage d'Archie, caressant du bout des doigts sa joue, son pouce s'égarant un instant sur les lèvres pleine de son amant. "Archie ? Archie il faut te réveiller." murmura t'il doucement, sans cesser de caresser la joue du jeune homme qui se réveilla doucement. Il lui fit un petit sourire avant de combler les quelques centimètres le séparant des lèvres de Matthew pour déposer un court baiser sur ses lèvres. "Déjà ?" demanda t'il à la suite, la tristesse claire dans sa voix. Matthew acquiesça, lui non plus n'aimait pas cette situation, devoir le quitter ainsi, tout en sachant que durant toute la journée il n'aurait pas le droit de le toucher ou de l'embrasser. Cette situation n'était bonne pour aucun des deux, la frustration d'Archie grandissait de jour en jour, et les disputes à ce sujet étaient de plus en plus fréquentes entre eux.

Les deux hommes restèrent ainsi, l'un contre l'autre dans le lit encore quelques minutes avant que le téléphone de Matthew ne vibre de nouveau. Le jeune homme soupira puis se retourna et reprit son téléphone, regardant l'identité de l'appelant avant de décrocher. A ses côtés Archie se leva, repoussant les draps, permettant au blond d'avoir une vue parfait sur son corps dénudé avant qu'il ne disparaisse dans la salle de bain. Matthew poussa un énième soupir avant de se concentrer sur la conversation avec Charlie, cette dernière lui parlant de la nuit dernière et de sa battle avec Tate. Les jumeaux restèrent au téléphone une dizaine de minutes avant de prendre congé l'un de l'autre, se promettant de déjeuner ensemble au restaurant de Matthew ce midi.

Matthew se leva à son tour, rejoignant son petit ami dans la salle de bain. Ce dernier sortait tout juste de la douche, une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillés. "J'arrive trop tard..." dit il avec un sourire alors qu'Archie se passait de l'eau sur le visage. "J'ai pas le temps de toute manière, j'ai un rendez vous ce matin." répondit il sur un ton tendu. Matthew ne releva pas, ne voulant pas entamer une nouvelle dispute après une si belle nuit. "Charlie passe au resto ce midi, tu veux manger avec nous ?" Le brun haussa des épaules avant de venir vers Matthew, attendant que ce dernier ne s'efface pour qu'il puisse revenir dans la chambre. "On verra si j'ai le temps." Matthew acquiesça, avant de s'engouffrer dans la large cabine de douche, laissant l'eau chaude détendre ses muscles ainsi que son esprit. Lorsqu'il en sortit, Archie était déjà partit, sans laisser de mot à son égard. Matthew soupira et s'habilla rapidement, ne souhaitant pas s'attarder plus que nécessaire dans la chambre d'hôtel louée pour la nuit. En sortant du magnifique bâtiment, il entra dans un taxi, et prit la direction de son restaurant, ne souhaitant pas passer par chez lui où il risquait de croiser sa chère maman...

+ I want to be free

Matthew sortit sur le balcon, s'éloignant du bourdonnement mondain pour trouver un peu de calme mais surtout se libérer des griffes de sa mère. Cette dernière avait passé la dernière heure à parader dans l'appartement, son fils sous le bras, pour vanter ses mérites à la gente féminine, espérant, priant que le blond trouve enfin son bonheur et perpétue la lignée des Hawkes. Matthew se pliait à cette exercice contre son gré, plaquant un faux sourire sur ses lèvres en écoutant sa mère vanter ses mérites à la jeunesse huppée de New-York. Parfois Charlie arrivait avant que son frère ne décide de se coller une balle mais ce soir la brune n'était pas là. Il dut donc subir ce calvaire plus longtemps qu'à l'accoutumée avant de pouvoir s'échapper et de se réfugier sur le balcon. Ajoutez à ça une nouvelle dispute avec Archie et la coupe était pleine. Matthew promena son regard sur la magnifique vue du balcon avant que son regard ne descende sur la rue en contrebas. L'espace d'un instant, il songea qu'il pouvait tout arrêter ce soir, qu'avec un geste, il pourrait arrêter ses mensonges et ne plus supporter la pression de sa mère. Mais le jeune homme arrêta bien vite le cours de ses pensées, sa soeur serait dévastée s'il commettait un tel acte et il ne pouvait décemment pas lui infliger une telle chose. Il ferma les yeux, et prit une large inspiration pour chasser ses pensées sombres de son esprit. Il n'était pas aussi désespéré que cela, il le savait, mais un jour il faudrait bien qu'il avoue la vérité à sa mère. Mais pas ce soir.

Il descendit une énième coupe de champagne, ayant perdu le compte au bout de la dixième lorsqu'une voix familière le fit se retourner. Un sourire étira alors les lèvres du jeune homme quand il reconnu un ancien camarade de lycée avec qui il avait fait les 400 coups et qui avait décidé de quitter ce monde quelques années plus tôt pour parcourir le monde. "Andrew ?" Le jeune homme lui sourir avant de s'approcher de lui et de le prendre dans ses bras. Les anciens camarades restèrent quelques secondes dans cette embrasse avant de se séparer. Matthew en profita pour regarder le jeune homme de la tête au pied, notant qu'il était toujours aussi beau qu'avant, si ce n'était plus. "Ravi de voir que tu ne m'as pas oublié." "Comment j'aurais pu ? Tu sais je t'en veux encore, je n'ai pas oublié et je compte bien me venger." répondit Matthew avec un sourire, faisant référence à une histoire s'étant déroulée quelques temps avant le départ d'Andrew. "J'en déduis par ta présence que tu as pu t'échapper des griffes de ta mère..." reprit le jeune homme avec un sourire, tout en venant se mettre contre la rambarde du balcon, aux côtés de Matthew. Ce dernier acquiesça avec un petit sourire, son regard se perdant dans la foule face à lui. "Elle cherche la parfaite belle-fille..." répondit Matthew, sur un ton las. Andrew sembla hésiter un instant avant de reprendre la parole. "La connaissant ça ne doit pas être une mince affaire..." "C'est peu dire...et puis, je n'y met pas vraiment du mien non plus alors..." répondit Matthew en haussant ses épaules. "Ah bon ?" Le blond se mordit la lèvre, il aurait pu lui dire la vérité, là tout de suite. Ils étaient seuls sur le balcon et Andrew était son meilleur ami, il le comprendrait, il n'en parlerait pas à sa mère...non ? "Elle...elle ne sait pas vraiment ce que je recherche." finit il par dire, sans oser regarder Andrew, ses yeux emplis de larmes alors qu'il attendait une réponse, quelque chose de la part de son meilleur ami qui restait silencieux.

Matthew sursauta lorsqu'il sentit la main d'Andrew se poser sur la sienne, fugacement, tellement que le blond cru avoir rêvé. Il tourna la tête vers son meilleur ami, l'incompréhension claire sur son visage, comme posant une question à Andrew, sans oser la dire tout haut. "Suis moi." dit il et sans attendre de réponse, il rentra dans l'appartement, talonné de prêt par Matthew dont le coeur s'était emballé à la pensé qu'Andrew était comme lui. Et ça dépasser tout entendement car jamais son ami n'avait pu laisser croire qu'il était attiré par les hommes. Matthew le suivit donc dans l'appartement, plus précisément dans une chambre éloignée de la fête. Ils pouvaient entendre les voix mais ils étaient assez loin pour que personne ne vienne les déranger. Une fois la porte fermée, Andrew ne perdit pas une seconde et, passant sa main sur la nuque du blond, il posa ses lèvres sur les siennes, retrouvant le goût du champagne alors qu'ils se livraient à un ballet fiévreux. Des années de frustrations et de désirs réprimés revinrent à la surface en une fraction de seconde. Matthew avait eu des sentiments pour son camarade quand ils étaient plus jeune, mais jamais il n'avait osé en parlé ou même agir dessus. Mais ce soir, il comptait bien en profiter. Il ne put dire combien de temps leur baiser avait duré, quelques secondes, une minute, plus...Il était juste à bout de souffle et il dut s'y reprendre à plusieurs fois avant d'aligner trois mots cohérents. "Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de faire ça..." murmura t'il alors qu'il tenait toujours Andrew contre lui. Ce dernier eut un sourire et plongea son regard dans celui de son ami, alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres. "J'ai toujours eu un doute sur toi mais je...jamais je n'aurais cru...qu'est ce que j'ai été con d'avoir attendu si longtemps." répondit il avec un sourire avant de reprendre leslèvres de Matthew pour un nouvel échange fièvreux. Matthew se laissa emporter par ce baiser mais cette fois ci ce fut lui qui rompit cette échange. "Merde je...je peux pas." dit il en soupirant et en se détachant d'Andrew qui ne le quitta pas et vint se mettre derrière lui, sa main sur son épaule. "Si c'est ta mère..." "Non, c'est pas ça." dit Matthew qui passa une main sur son visage. Il n'était pas célibataire, même si lui et Archie s'étaient disputés, ils n'avaient pas rompu..."Je vois quelqu'un." finit il par dire après quelques minutes de silence, se tournant pour faire face à Andrew. "Ca fait presque un an maintenant." "Oh." répondit simplement Andrew qui se retourna et vint s'asseoir au bord du lit, sous le regard de Matthew. "J'imagine que c'est sérieux ?" Matthew eut un faible sourire, et ne sut quoi lui répondre. Leur relation devenait de plus en plus sérieuse mais afin qu'ils puissent passer à l'étape supérieure, Matthew devait faire son coming out à sa mère, sauf qu'il n'était absolument pas prêt pour ça et Archie trouvait le temps long. Matthew ne pouvait pas le blâmer, cela faisait déjà quelques mois maintenant que leurs conversations tournaient autour de ce sujet. "C'est compliqué." répondit il. Pendant plusieurs minutes, ils restèrent tous deux silencieux, chacun ressassant les événements récents. Puis Andrew se leva et se dirigea vers Matthew, il caressa doucement sa joue avant de déposer un cours baiser sur ses lèvres. "Je suis chez mes parents pour le moment, ils sont hors de la ville alors...tu sais ce que je ressens, la balle est dans ton camp." dit il avant de sortir de la chambre, laissant Matthew seul, aux prises avec ses pensées et ses désirs contradictoires...

+ i need you

Matthew toqua à la porte de sa soeur, c'était le milieu de la nuit et le jeune homme n'arrivait pas à dormir. Cela faisait tout juste trois jours qu'il avait retrouvé Andrew, et il ne cessait de penser à leur baiser et à ce qu'il lui avait dit après. Il pensait également à Archie, qu'il avait croisé au boulot mais ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter depuis leur dispute. La blond était complêtement perdu et la seule qui pouvait l'aider était sa soeur jumelle Charlie. Tout petits déjà ils partageaient tout ou presque, et les choses n'avaient pas changées au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Après quelques minutes, il entendit des bruits de pas puis la porte s'ouvrit, révélant sa soeur les cheveux en bataille, pas très réveillée. "Matt ? Qu'est ce que tu fais là ?" Le jeune homme s'en voulu soudainement d'être venu comme ça à l'improviste et à une telle heure mais il avait le coeur dans les chaussettes et il ne voulait pas rester seul ce soir là. "J'ai besoin de toi." répondit il simplement. Il n'avait d'ailleurs pas besoin d'en dire plus, sa peine se lisait clairement sur son visage. Charlie tendit une main vers lui et Matthew lui sourit, soulagé, avant de prendre la main de sa jumelle et de se laisser entrainer dans l'appartement. "Tate n'est pas là ?" La jeune femme hocha la tête tout en baillant et se dirigea vers sa chambre. Matthew la suivit, sans même réfléchir et une fois arrivé devant le lit il retira sa veste et ses chaussures avant de rejoindre sa soeur sur le lit. Il vint se lover contre elle et elle passa un bras autour de lui, sa tête contre celle de son jumeau. "Des problèmes avec Archie ?" "Oui...toujours la même chose...j'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas le bon moment mais..." "Tu sais, ça ne sera jamais le bon moment. On sait tous les deux que maman est homophobe et qu'une fois qu'elle saura que tu es gay..." La jeune femme ne termina pas sa phrase, tous deux savaient ce qu'il se passerait une fois que Matthew serait sortit du placard. "C'est pas tout..." rajouta t'il d'une petite voix, "Je crois que...enfin...j'ai revu Andrew.". Charlie fronça des sourcils et tourna la tête afin de pouvoir regarder son frère. "Andrew ? Ton ancien pote ?" demanda t'ell, se souvenant du lycéen, se demandant ce qu'il venait faire dans tout ça. "Oui, le seul et l'unique." D'un geste de la main, elle enjoigna son frère à continuer. "Il...on...on s'est embrassé." finit par répondre Matthew alors que sa soeur bondit dans le lit, complêtement réveillée maintenant et abasourdie par la nouvelle. "Attends une minute...il est gay ?" "Apparemment, ou peut être bi...enfin j'en sais rien. Je sais juste qu'il m'a embrassé et que c'était génial et que mon moi d'adolescent n'en revient toujours pas." "Alors ça...je ne m'y attendais pas..." "Et moi donc...dire que durant toutes ces années je le voulais mais je n'ai jamais osé et maintenant..." Matthew soupira, Charlie passa une main dans ses cheveux avant de prendre son visage dans ses mains. "Chéri, tu es dans un bordel monstre...je suis vraiment désolée." dit elle avant de prendre son jumeau dans ses bras. "Andrew m'a proposé de passer chez lui...ses parents ne sont pas là pour le moi." "Oh...ça ça ne veut dire qu'une chose...que tu sois hétéro ou gay..." "Je sais...mais je ne sais pas quoi faire...j'ai envie d'y aller et j'ai envie qu'on...mais d'un autre côté..." "Il y a Archie." dit elle pour lui. Matthew acquiesça, toujours autant perdu qu'avant mais soulager d'avoir pu vider son sac avec sa soeur. "Tate ne sera pas là avant demain après midi, on peut rester ensemble demain si tu veux." "J'aimerais beaucoup, j'ai besoin de me changer les idées, ne pas penser à eux pendant au moins quelques heures." Parfait, je sais exactement ce dont tu as besoin." dit elle avec un petit sourire avant d'éteindre la lumière de sa table de nuit, refusant d'en dire plus à Matthew qui, malgré son esprit bouiillonant de questions ne tarda pas à s'endormir, faisant des rêves étranges où Andrew et Archie se mélangeaient, le plaçant dans un état de désarroi encore plus profond...

Prénom/Pseudo : spf Âge : 24 Où as tu connu le forum : Bazzart Avatar : Aaron Tveit Commentaires : écrire.



Dernière édition par Matthew Hawkes le Lun 27 Mai - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Russel

Myles Russel


▼ MESSAGES : 25
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Chris Pine
▼ CRÉDITS : Golden Smitch
▼ PSEUDO : Lily

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptySam 25 Mai - 19:54

Bienvenue ! * Aaron Tveit approuve x100 * leading a revolution in my head 1408284189 leading a revolution in my head 2038714500 leading a revolution in my head 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptySam 25 Mai - 19:56

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu sois le bon. I love you
Très bon choix de scénario. =)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkes

Matthew Hawkes


▼ MESSAGES : 9
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Aaron Tveit
▼ CRÉDITS : Jimmy
▼ PSEUDO : spf

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptySam 25 Mai - 20:11

Merci pour votre accueil leading a revolution in my head 151736744 (Chris et Katie leading a revolution in my head 3110612249 )
J'ai cru voir que je n'ai pas été la seule à essayer, je promet de ne pas abandonner le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
K. Sully Morgenstern
I'VE GOT A WAR IN MY MIND
K. Sully Morgenstern


▼ MESSAGES : 159
▼ INSCRIPTION : 02/04/2013
▼ AVATAR : Taylor Kitsch
▼ CRÉDITS : yumiita. & glassmenagerie (tumblr)
▼ PSEUDO : yumiita. (elodie)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: G.I. Joe

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptySam 25 Mai - 22:42

Bienvenue I love you leading a revolution in my head 1408284189
Aaron leading a revolution in my head 2629267171 leading a revolution in my head 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.what-about-now.net
Matthew Hawkes

Matthew Hawkes


▼ MESSAGES : 9
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Aaron Tveit
▼ CRÉDITS : Jimmy
▼ PSEUDO : spf

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyDim 26 Mai - 6:35

Merci Elodie, j'ai faillit prendre ton scénario en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyDim 26 Mai - 8:48

j'espère aussi que tu seras le bon, ma charlie a bien besoin de son frère leading a revolution in my head 2124793060
bienvenue officiellement et encore merci merci leading a revolution in my head 173236763 leading a revolution in my head 1822059364 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyDim 26 Mai - 10:12

Bienvenue I love you
Et très bon choix de scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hawkes

Matthew Hawkes


▼ MESSAGES : 9
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Aaron Tveit
▼ CRÉDITS : Jimmy
▼ PSEUDO : spf

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyDim 26 Mai - 10:21

Merci à vous leading a revolution in my head 151736744

Et merci à toi Sterne pour avoir créé ce super perso leading a revolution in my head 1786228450 Je te popotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyDim 26 Mai - 20:37

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Matthew Hawkes

Matthew Hawkes


▼ MESSAGES : 9
▼ INSCRIPTION : 25/05/2013
▼ AVATAR : Aaron Tveit
▼ CRÉDITS : Jimmy
▼ PSEUDO : spf

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyLun 27 Mai - 6:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head EmptyLun 27 Mai - 20:37

j'adore ta fiche frangin leading a revolution in my head 3477231806
je te valide leading a revolution in my head 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leading a revolution in my head Empty
MessageSujet: Re: leading a revolution in my head   leading a revolution in my head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leading a revolution in my head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➺ (kaidan) sully, lieutenant ✤ turning your head to see a new day calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: