WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS

2 participants
AuteurMessage
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyLun 4 Mar - 21:10

chelsie reyes
CAR JE RESTERAI TA MEILLEURE AMIE
---------------------------------
Nom : Reyes. Prénom : Chelsie. Âge : 26 Ans. Lieu et date de naissance : Date au choix, mais à Manhattan. Activité professionnelle : Au choix, mais je l'imagine bien dans le journalisme ou autre. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : Hétéro. Situation financière : Très Aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : au choix. Groupe : au choix.

les points importants

→ L'histoire de Chelsie est assez libre veuillez juste suivre ces quelques point :
→ Cette jolie blonde a toujours vécu dans le luxe de l'upper east side et aime son monde. Elle fait partie des cibles favorites d'ailleurs de notre chère Gossip Girl. Et parfois ça ne l'agace pas, parfois si, mais elle se dit que c'est la rançon de la gloire.
→ C'est une vraie peste. Elle n'hésite pas à descendre les autres filles. Elle veut rester au sommet avec sa meilleure amie Olivia.
→ Pour son statut amoureux, c'est au choix, cela dit je l'imaginais assez volage à la base, après vous pouvez la caser ou non c'est votre soucis ...

entre toi et moi
Deux copines, deux jumelles. Elles se connaissent depuis toujours. C'est simple leurs parents étaient assez amis. Puis leurs parents à toutes les deux étaient peu présents. Elles ce sont parfois retrouvées ensemble lors de repas d'affaires mélangeant les deux, ou des galas. Toujours très bien habillées, même à l'école, elles ont très vite été très populaires. Le plus a été au lycée, évidemment à Constance Billard, c'est là qu'elles ont réussi réellement leur ascension. Elles sont devenues les reines incontestées de l'upper east side, et aujourd'hui à 26 ans, elles sont toujours dans sa ligne de mire. Peut être qu'Olivia le voulait encore plus. En tout cas, il n'y a aucun secret entre elles, d'ailleurs jamais aucune n'a balancé l'autre à GG, même lorsqu'elles n'étaient pas d'accord. Elles adorent aussi monter des petits complots toutes les deux. Sachez que face à elles vous n'avez aucune chance.

Dernière édition par Olivia Wakefield le Dim 21 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 21 Mar - 9:52

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Chelsie est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo et l'avatar sont négociables, j'aime beaucoup Rachel Bilson, Mischa Barton, Amber Heard, Katie Cassidy, Maggie Grace et d'autres, vous pouvez proposer, cependant je garde mon droit de véto. Je trouve que Kristen Bell correspond très bien au scénario et puis elle est trop belle non ? (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la jolie Chelsie (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2040777925 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2763270137 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 609007472 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1408284189 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 173236763
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 21 Mar - 20:20

J'ai lu "temple en dragibus" et me voilà ! (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1169031070 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2629267171 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1822059364
C'est possible de réserver Kiki un jour ou deux ? I love you
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 21 Mar - 20:22

Oooohh comment t'es trop canon (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060 Merciii !!
Je te la réserve pour 5 jours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 21 Mar - 20:29

Tu gères merci !! (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2038714500
Et toi alors hein ? Shocked Nous allons former un beau duo de bombes. (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 3845856932
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 21 Mar - 20:30

C'est exactement l'idée, KRISTEN+SOPHIA (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 28 Mar - 18:37

genre tu cites du lorie et tout t'sais (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 702243357 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 4153354820 bref, ta super moitié est là (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2752390508
je me demandais si je pouvais changer le prénom où si tu tenais à chelsie absolument. j'avais pensé à rosalie ou abigail.
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 28 Mar - 18:55

Mais c'est trop bien Lorie j'ai envie de dire, moi je kiffe Rolling Eyes (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1408284189 je connais la chanson par coeur cat
En tout cas tu es magnifique et le prénom est superbe (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 28 Mar - 18:59

C'est la folie tellement j'étais fan. Moi je connais tout son premier album par cœur Laughing Arrow
Ravie que ça te plaise, je garde tout alors tongue
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 28 Mar - 19:01

Moi je connais par coeur jusqu'au deuxième + quelques unes d'après xD !! En tout cas j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 28 Mar - 19:08

Ok j'avoue, je connais le deuxième aussi (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1881463262 J'espère que ça te conviendra (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2496382268
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark

▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyJeu 4 Avr - 2:52

Scénario toujours libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyMer 10 Avr - 16:46

JE SAUTE DESSUS PUISQU'IL EST LIBRE !!! (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 3305610995 (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 4099774104 jsuis tombée complètement amoureuse du scénario !
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyMer 10 Avr - 16:50

OOOOOHHH oui profites bombasse (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyDim 21 Avr - 20:07

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyVen 26 Avr - 11:23

J'ai essayé de résister, mais c'était trop dur (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 3561250273
J'espère que Rachel te convient I love you
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyVen 26 Avr - 11:24

OOOOOHHHH merci (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
J'adore Rachel I love you magnifique choix vraiment !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyVen 26 Avr - 11:30

Merciiii I love you est-ce que tu réserves tes scénarios? (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1408284189
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyVen 26 Avr - 11:33

Oui je veux bien te la réserver, pour 5 jours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyVen 26 Avr - 11:37

Merci (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 4153354820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyDim 12 Mai - 10:15

je suis littéralement tombée sous le charme de ton scéna, j’espère que le pseudo et kristen te conviennent. I love you
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyDim 12 Mai - 10:15

Aaaaaaaaaaaaaaah j'adore, j'adore. Au début j'avais mis Kristen alors c'est plus que parfait, tout comme le pseudo (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyDim 12 Mai - 10:18

super ! (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 1408284189
Olivia Wakefield
Olivia Wakefield

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS EmptyDim 12 Mai - 10:22

New York va trembler face à nous, j'espère que tu seras la bonne (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS 2124793060
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS   (F/LIBRE) DANNEEL HARRIS Empty

(F/LIBRE) DANNEEL HARRIS
Page 1 sur 1