| (M/LIBRE) AARON TVEIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: (M/LIBRE) AARON TVEIT Mar 5 Mar - 20:04 | |
| ▲ Matthew Hawkes PETITE PHRASE --------------------------------- Nom : Hawkes. Prénom : Matthew. Âge : vingt-sept ans. Lieu et date de naissance : le 17 Juillet à New-York. Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Situation financière : très aisée. J'aime : au choix. J'aime pas : au choix. Signe astrologique : cancer. Groupe : au choix.
les points importants ▲ → Les parents du jeune homme sont très conservateurs. Son père est un banquier très réputé à Manhattan. Sa mère ne travaille pas, mais elle organise beaucoup d'évènements. → Comme sa soeur, il ne s'entend pas bien avec sa mère. Elle veut contrôler la vie de ses enfants, ce qui les insupporte tout les deux. → Je l'imagine bien avoir un secret lourd genre il est homosexuel ou il s'est marié en secret avec une fille qui ne vient pas de l'upper east side ou il a participé à la campagne de Obama. Quelque chose qui rendrait folle sa mère si elle l'apprenait. → Le reste est libre, tant que ça respecte le lien.entre toi et moi ▲- extrait de ma fiche:
La pochette Chanel vibre sous le bras de la jeune femme. Elle fronce les sourcils. Qui peut lui envoyer un sms à cet heure ? Elle regarde autour d'elle si sa mère n'est pas dans les coins. Si elle l'aperçoit, son téléphone à la main, elle va lui faire une scène. Charlie est dans une réception. Sa mère proscrit les appareils mobiles dans ce genre d'endroit. Elle ouvre le message discrètement. Elle pâlit en le lissant. Non ce n'est pas possible. Pas ce soir. Merde. Elle range son téléphone dans sa pochette avant de partir à la recherche de son frère. Elle le voit sur la piste de danse. Tout sourire elle traverse la foule pour le rejoindre. L'air de rien elle fait deux pas avec lui avant de l'attraper par le bras. Elle le tire jusqu'à un coin de la salle. Un coin discret où personne ne peut les voir. "Tu sais lili malgré le fait que je t'aime on peut pas faire ça" fait-il avec un ton dramatique. Charlie secoue la tête avant de lui donner une claque derrière les oreilles. Il raconte n'importe quoi. "Idiot" souffle-t-elle. Son frère émet un petit rire. "Qu'est ce qu'il y a ?" demande-t-il. Oui, il a remarqué que quelque chose n'est pas normal. La brune semble à la fois angoissée, nerveuse et excitée. "Je viens de recevoir le date et l'heure pour la battle. Dans deux heures, dans un entrepôt de Brooklyn". Le sourire de son frère s'agrandit. Il tape dans ces mains, aussi excité que sa jumelle. Il est le seul au courant de sa deuxième vie. Charlie est incapable de lui mentir. Idem de son coté. Les deux jumeaux savent tous l'un de l'autre, même s'ils ne le veulent pas. "Tu me couvres ?" fait-elle avec un petite sourire. "Bien sur, idiote. Dépêche toi. Passe le bonjour à Isis et Tate" lance-t-il avant que le brune de parte en direction de la sortie du personnel. Oui, c'est aussi le seul de son entourage de l'upper east side à être au courant pour sa relation amoureuse avec Tate. La brune grimpe dans un taxi. Elle a deux heures pour rentrer chez elle, se changer et traverser la ville vers Brooklyn.
Les deux jumeaux sont les deux parties d'un même tout. Ils sont inséparables. Ils font front ensemble contre leur mère qu'ils ne supportent plus. Bien sur, vivant dans l'upper east side il faut sauver les apparences, alors ils passent pour des enfants modèles, qu'ils ne sont vraiment pas. Ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre, ils ne peuvent pas se mentir ou se cacher une information. Les deux jumeaux se disputent rarement et quand c'est le cas, ils ne restent pas fâchés bien longtemps. | |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Mar 19 Mar - 18:25 | |
| scénario libre Bonjour à toi, petit invité qui lit ce scénario . Sache que matthew est un personnage important pour l'évolution de Charlie. Si tu le prends, tu t'engages à finir ta fiche et être présent sur le forum (au moins un ou deux rp par semaine). Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin Le pseudo est négociable, j'ai mis Matthew car je trouve que ça lui va pas trop mal, mais s'il ne vous convient pas, libre à vous de le modifier . par contre, pour des raisons évidente, le nom de famille est non négociable mais s'il vous plait, évitez les prénom à rallonge et imprononçable. j'aime les choses simples L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Aaron parfait pour le rôle mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre. Je m'autorise tout de même le droit de véto. Merci à celui ou celle qui prendra mon petit jumeau, je serais son esclave | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Ven 22 Mar - 7:39 | |
| | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Mar 26 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Ven 29 Mar - 17:33 | |
| J'ai eu un coup de cœur pour ton scénario. Emmy et Aaron, c'est parfait ! J'ai gardé Matthew et je commence ma fiche de suite.. (J'attends quand même un câlin.. ) |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Ven 29 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Jeu 4 Avr - 8:04 | |
| SCENARIO REMIS EN JEU AGAIN | |
|
| |
Matthew Hawkes
▼ MESSAGES : 9 ▼ INSCRIPTION : 25/05/2013 ▼ AVATAR : Aaron Tveit ▼ CRÉDITS : Jimmy ▼ PSEUDO : spf
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Sam 25 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Dim 26 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Matthew Hawkes
▼ MESSAGES : 9 ▼ INSCRIPTION : 25/05/2013 ▼ AVATAR : Aaron Tveit ▼ CRÉDITS : Jimmy ▼ PSEUDO : spf
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT Dim 26 Mai - 10:19 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT | |
| |
|
| |
| (M/LIBRE) AARON TVEIT | |
|