WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Best is yet to come (Wade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Best is yet to come (Wade) Empty
MessageSujet: The Best is yet to come (Wade)   The Best is yet to come (Wade) EmptyDim 25 Nov - 21:52


Mona & Wade
« The Best is yet to Come »


Mona était toute excitée en se préparant en ce début de soirée. Jessalynn était sortie, elle avait donc la possibilité de mettre la musique à un bon volume. Habillé pour la soirée, d'une jolie robe noire bustier avec des collants couleur chair, elle s'employait à lisser, ses longs cheveux soyeux. Comme une gamine, elle trépignait d'impatience en pensant à la soirée de ce soir : un vernissage. La brune était une fan d'art depuis son adolescence, elle savait reconnaitre le talent des gens et les stars montante de la peinture, c'était d'ailleurs son job à présent. Elle aussi elle gribouillait de temps en temps mais ça ne donnait rien de bon, selon elle. Quoi qu'il en soit, ce soir un des hôtels les plus chics de la ville et réputé pour faire des exposition, avait réservé toute une aile à l'exposition d'un peintre en vogue, une découverte qu'avait fait Mona deux semaine auparavant, il avait vraiment du talent. Le hic ? C'est que pour ce genre de soirée, un cavalier était de rigueur. Cela faisait toujours mieux de venir à deux bras dessus, bras dessous avec un carton d'invitation. Ne pouvant pas s'afficher ouvertement au bras de Tony son amant et Elijah ayant décliné son invitation, elle n'avait pas d'autre choix que de convier Wade. Le soucis c'est que Wade était plutôt connu pour être un amant de talent et stripteaseur de talent et non pour ces goûts raffinés. Mona aimait bien Wade, elle était contente d'avoir gardé contact avec lui après toute ses années et leur histoire commune, il la faisait redescendre parmi le commun des mortels et l'éloigner de cette bulle dorée pleine de richesse, lui rappelant la simplicité de la vie. Quoi qu'il en soit, elle lui avait proposée de passer la soirée ensemble, sans pour autant lui préciser le lieu de destination. Elle lui avait justement fait promettre de s'habiller chic pour l'occasion, en fait, elle lui avait carrément fait livrer un costume, elle voulait être sur que tout soit parfait, elle comptait bien aller dire deux mots au peintre en question. Fin prête, elle monta dans le taxi qui l'attendait déjà, direction l'appartement de Wade ! Celui-ci l'attendait en bas, prêt à monter dans la voiture comme elle lui avait demandé par sms. Elle le salua chaleureusement et ils échangèrent quelques banalités en voiture, laissant parfois quelques rires s'échapper. Il essayait surtout de découvrir où elle l'amenait. La voiture se gara enfin révélant l'hôtel de luxe. Vu la tête que faisait Wade il commençait à comprendre. " Promets moi que tu ne tenteras pas de t'enfuir" se moqua-t-elle. Elle se saisit de son bras avant qu'il ne puisse faire marche arrière, l'entrainant avec elle à l'intérieur du bâtiment. Avec un large sourire, elle donna son carton d'invitation et entraina Wade à sa suite qui boudait déjà alors que Mona se trouvait dans son élément richesse et peinture ! Elle sempara de deux coupes de champagne sur un plateau et en tendit une à Wade. " Tu vas voir c'est pas si mal ici ! On va bien s'amuser, en plus regarde y a de la nourriture gratos !" le taquina-t-elle pour lui faire retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best is yet to come (Wade) Empty
MessageSujet: Re: The Best is yet to come (Wade)   The Best is yet to come (Wade) EmptyLun 26 Nov - 14:34

+ Take my hand I'll show you the wild side, like it's the last night of our lives

Wade se regardait dans le miroir. Ça devait bien faire dix bonnes minutes qu'il était dans sa salle de bain à tourner sur lui même, entrain de s'observer dans ce costume qui ne lui appartenait pas mais qui lui allait à la perfection. Il fallait croire qu'à force de passer des nuits avec lui, Mona avait enregistrer chacune de ses mensurations et ça tombait plutôt bien vu que ce soir, c'était donc elle qui avait choisie sa tenue. Quand elle lui avait proposer de passer la soirée avec elle, il n'avait pas hésité une seule seconde car malgré leur petite histoire d'amour – enfin si on peut appeler ça comme ça – il s étaient resté en contact et Wade adorait passer du temps avec elle que se soit juste pour une soirée entre amie ou bien pour s'envoyer en l'air – même si il préférait encore plus quand ça se terminait dans un lit. Mais bref. Ce soir elle l'avait inviter, il n'avait pas refuser et elle lui avait alors dit qu'il devait être bien habillé. Sur le coup il avait rétorqué en rigolant qu'il mettrait son plus beau costard et puis en fait, elle lui avait envoyer celui-ci. Toute cette histoire avait l'air bien sérieuse, et même si il se trouvait très classe habillé ainsi, il avait comme l'impression que ça cachait quelque chose qui ne lui plairait pas vraiment. Mais bon, il devait faire confiance à Mona et au pire, il pouvait toujours sa casser et aller draguer dans un bar en ville si cette soirée l'ennuyait trop.
Les minutes passaient et lui il terminait de se préparer. Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, il sortie de chez lui pour aller attendre la brune comme elle lui avait demandé. Il eut à peine le temps de fumer une cigarette qu'elle arriva et Wade monta à son tour dans la voiture pour se rendre jusqu'à ce fameux endroit inconnu. Il avait essayer de lui faire cracher le morceau depuis qu'elle lui avait proposé mais non, rien. Elle tenait à garder le secret jusqu'au bout, ce qui agaçait un peu le jeune homme c'est vrai. Se prenant pour Sherlock Holmes, il essayait de rassembler les quelques petites informations qu'il avait mais à dire vrai, il était bien plus doué pour se déshabiller devant des filles que pour résoudre de telle chose. Et puis au fond, peut être qu'il n'avait pas vraiment envie de savoir... Peut être qu'elle voulait lui faire une petite surprise, une soirée différentes de celle qu'ils passaient ensemble habituellement... En fait, si ça avait été physiologiquement possible, de la fumée serait surement sortie de ses oreilles tellement il faisait marcher son cerveau.
La voiture finit par s'arrêter. Wade regarda immédiatement ce bâtiment et il reconnu l'un des hôtels les plus luxueux de New-York. Alors soit elle avait vraiment très envie de passer un moment intimes avec lui et voulait bien faire les choses, soit elle était entrain de l'entrainer dans une de ces soirées ennuyeuse à mourir qu'il détestait par dessus tout. Bizarrement, la deuxième option lui parut rapidement comme la bonne.  «  Promets moi que tu ne tenteras pas de t'enfuir » Le blond soupira en sortant de la voiture et il la regarda « Et toi dis moi que t'as réservé une super chambre et qu'on est juste là pour s'envoyer en l'air.. » Maintenant, il était clair que ce n'était pas le but de la soirée, il en était sûr et certain.. alors il la suivit, trainant un peu des pieds et boudant comme pouvait le faire un enfants qu'on contrariait.  « Tu vas voir c'est pas si mal ici ! On va bien s'amuser, en plus regarde y a de la nourriture gratos ! » Il pris la coupe de champagne et soupira lourdement. « Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te déteste Mona. » Bien évidemment c'était totalement faux, elle le savait très bien.. mais il ne supportait pas l'idée de rester toute une soirée ici ; Il était pas dans son élément et même en faisant beaucoup d'effort il n'était pas sûr de tenir une soirée entière entouré de peintures étranges et de personnes s'extasiant devant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best is yet to come (Wade) Empty
MessageSujet: Re: The Best is yet to come (Wade)   The Best is yet to come (Wade) EmptyMar 4 Déc - 22:57


Mona & Wade
« The Best is yet to Come »


Le costume lui allait à merveille, une fois de plus Mona avait vu juste. Il faut dire que ses mains avaient parcourus de nombreuses fois le corps dénudé de Wade et elle en connaissait les moindres parcelles. Trouver un costume à sa taille n'avait pas été un gros challenge. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui aille aussi bien, mettant en valeur la couleur émeraude de ses yeux et ses larges épaules. Elle due même se retenir de lui sauter dessus dans la limousine et d'ainsi mettre fin à ses plans de soirée. Bien que ce petit extra ne serait pas de refus par la suite. Mais pour le moment seul l'art comptait, et il n'y avait qu'une tel passion qui pouvait la faire retarder quelques heures de plaisirs. Elle lui vola tout de même quelques baisers dans la limousine, plus pour le distraire et l'empêcher de l'interroger sur ces plans de soirées. Mais au final ça n'avait fait qu'accroitre le suspens. Mona avait conscience qu'elle lui jouait un mauvais tour en l'amenant ici, mais elle voulait aller à cette soirée à n'importe quel prix, même si elle avait peur que son cavalier prenne la fuite et la plante littéralement. C'est pas grave, elle se ferait pardonner, elle trouverait bien le moyen de se rattraper. Peut-être que pour casser les habitudes elle se dévêtirait en striptease.

Quoiqu'il en soit, elle sortit de la voiture avec fierté, Wade à son bras. Heureuse de se montrer au bras d'un tel apollon qui lui ne semblait déjà pas enchanté d'être là. Elle réprima un sourire lorsqu'il lui demanda avec espoir qu'elle lui dise qu'ils étaient bien là pour s'envoyer en l'air comme ils avaient l'habitude de le faire. Elle aviat envie de rétorquer que si elle avait eu envie de s'envoyer en l'air, elle ne l'aurait pas vêtue à 2000dollars la soirée. Elle préféra tout de même le tempérer et lui lança un petit sourire en coin " On peut toujours s'arranger pour cette partie" minauda-t-elle. Elle se retourna face à lui, attrapant sa cravate et jouant avec. " Tu m'accordes deux ou trois heures, et je t'accorderais ce même laps de temps à faire tout ce que tu veux" lui proposa-t-elle taquine pour le contenter. Elle lui lança un regard plein de sous-entendus. Se proposant esclave de ses moindres désirs. Avant de lâcher un large sourire et de l'entraîner à sa suite. Une fois les invitations remises, elle était comme une gamine dans un magasin de jouets, s'approchant d'une ou deux pièces maitresses sur lesquels Wade posa un regard de dégoût. Elle lui offrit donc une coupe de champagne, même s'il lui en faudrait beaucoup avant que l'alcool lui fasse oublier ce mauvais moment. Elle trinqua avant qu'il ne lui sorte un mensonge, prétextant la détester. Ce qui l'a fit rire. " Mais bien sur Wade moi aussi je t'aime" se moqua-t-elle. Elle s'approcha d'une nouvelle peinture, les yeux brillants, elle était vraiment dans son élément " Regardes-moi ce travail de professionnel, comment peux-tu ne pas aimer l'art, c'est vivant, frais" Wade quand à lui écoutait d'une oreille distraite, le discours émerveillée de la brunette, trop occupée à s'empiffrer de petits canapés. Mona fit une mine faussement offusquée, s'approchant de lui pour le réprimander comme un gamin qui ne sait pas se tenir en public. " Et bien, on ne se laisses pas abattre à ce que je vois, tu prends des forces pour plus tard" lui lança-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best is yet to come (Wade) Empty
MessageSujet: Re: The Best is yet to come (Wade)   The Best is yet to come (Wade) EmptyDim 9 Déc - 11:50

+ Take my hand I'll show you the wild side, like it's the last night of our lives

En arrivant à New-York Wade avait pas mal galéré. Il ne parlait pas ou très rarement de ces petits boulots qu'il avait fait, des nuits qu'il avait passé dans des hôtels miteux ou bien même parfois même dans la rue. Aujourd'hui, grâce à son boulot – et aussi son talent il ne fallait pas l'oublier – le blond avait en quelque sorte réussit à remonter les échelons. On le connaissait maintenant pour son boulot, mais aussi pour ses aventures avec des nombreuses femmes, qu'elles soient marié ou non. Ce n'était pas forcément très glorieux et certains aurait même sûrement honte d'une telle réputation, mais Wade lui s'en fichait pas mal. Il était loin de son passé, de sa famille, il menait une vie qui lui convenait parfaitement et on le connaissait d'une certaine manière alors de quoi pouvait-il se plaindre ? Parfois, il allait lui aussi à des soirées, quand on l'invitait ou quand il ne bossait pas et qu'il avait envie de s'amuser un peu.. Mais un truc d'art ; jamais il ne l'avait fait et à vrai dire, ça n'avait même jamais été dans ses projets ! Mais voilà, Mona en avait décidé autrement et comme souvent il avait refusé de l'accompagner à ce genre de chose, elle lui avait tendu ce petit piège. C'était malin, très bien pensé et Wade ne voulait pas la laisser tomber maintenant ; même si il était sûr de s'ennuyer comme un rat mort ici. « On peut toujours s'arranger pour cette partie » Il la regarda, retrouvant un léger sourire. L'avantage avec elle c'est qu'elle ne cherchait pas à le faire attendre encore et encore. Ils n'étaient plus officiellement ensemble mais presque tout le temps, leur soirée se terminait dans un lit. « Tu m'accordes deux ou trois heures, et je t'accorderais ce même laps de temps à faire tout ce que tu veux » Wade se mordit légèrement la lèvre et s'approcha d'elle. Ses lèvres frôlèrent sa joue pour aller jusqu'à son oreille. « Je ne sais pas si trois heures me suffiront mais on verra ça plus tard. » Il lui fit un clin d'œil avant que tout les deux ne s'avance dans cet endroit, sans doute l'un des pires cauchemars de Wade ! Il aimait l'art, c'était un grand fan de cinéma et de musique mais la peinture.. non ce n'était vraiment pas son truc. Heureusement pour lui, à ce genre de soirée il y avait à boire, à manger gratuitement et à volonté mais aussi quelques jolies filles dont il pourrait sûrement prendre le numéro. Oui il était venue avec Mona mais il n'était en aucun cas avec elle, et la brune ne le prendrait sûrement pas mal si il allait discuter avec quelques jeunes femmes qu'il avait d'ailleurs déjà repéré. « Mais bien sur Wade moi aussi je t'aime » Il leva les yeux au ciel et soupira doucement avant de la regarder s'éloigner vers un tableau. Il regarde un peu autour de lui puis fit quelques pas pour la rejoindre. « Regardes-moi ce travail de professionnel, comment peux-tu ne pas aimer l'art, c'est vivant, frais » Il ne l'écoutait que d'une oreille, bien trop occupé à piquer quelques trucs à manger sur le plateau du serveur qui venait de passer. La bouche encore pleine il releva la tête vers elle et lui fit un sourire. « Et bien, on ne se laisses pas abattre à ce que je vois, tu prends des forces pour plus tard » Avalant un petit peu de champagne pour faire passer tout ce qu'il avait mis dans sa bouche, il hocha la tête. « J'en profite c'est gratuit, et pas mauvais en plus, tu devrais goûter. » Il lui donna l'un des petit fours qu'il avait piqué et gardé en réserve. « Et puis ça me permets de trouver cet endroit plus agréable tu vois ? Ca m'occupe pendant que toi tu t'extasies devant ces.. » il se pencha un peu sur le côtés pour regarder le tableau derrière elle puis il fit une grimace « Ces trucs.. » Non, vraiment il ne comprenait pas comment elle pouvait adorer ça. Ça ne bougeait pas c'était ennuyeux à mourir et la plupart du temps ça ne représentait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best is yet to come (Wade) Empty
MessageSujet: Re: The Best is yet to come (Wade)   The Best is yet to come (Wade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best is yet to come (Wade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IT'S LIKE A HURRICANE (wade)
» Devant quelques flammes - (wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: sujets-
Sauter vers: