WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) ADAM BRODY

Aller en bas 
AuteurMessage
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

(M/LIBRE) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM BRODY   (M/LIBRE) ADAM BRODY EmptyLun 25 Mar - 18:41



danley lowell
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : Lowell. (négociable) Prénom : Danley. (négociable) Âge : entre 27 et 33 ans, à vous de voir. Lieu et date de naissance : au choix, seulement il est originaire de la ville où à grandi Caralyn, au Texas. Activité professionnelle : au choix mais je le vois assez bien écrire des bouquins. Situation amoureuse : Il y à quelques mois encore, Dan était fiancé et sur le point de se marrier. Seulement depuis sa belle à pris la poudre d 'escampette. A vous de voir ce que son cœur et son esprit auront décidé entre temps. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Situation financière :On ne peut pas dire qu'il soit pauvre. Disons qu'il à juste ce qu'il faut pour vivre. Son métier, qui reste au choix, ne lui rapporte pas vraiment beaucoup d'argent pour le moment. J'aime : écrire. J'aime pas : écrire. Signe astrologique : au choix suivant la date de naissance. Groupe : écrire.

les points importants

→ L'histoire de Dan est assez libre.
→ Il à toujours vécu dans cette petite ville du Texas où il à connu Caralyn, tout comme ses parents originaires de là-bas.
→ Ça n’a jamais été un grand courageux, fils unique, il a toujours été chouchouté et choyé par ses parents. Surtout par sa mère avec qui il à une relation vraiment fusionnelle. La femme de sa vie, c'est un peu elle.
→ Après plusieurs mois d'interrogatoires et de suppléances, Danley réussit finalement à faire cracher le morceau au beau père de Caralyn. C'est lui qui lui avoua qu'elle se trouvait à New York et lui expliqua pourquoi. Après tout selon lui, le jeune homme méritait bien un minimum d'explications. Et puis surtout, il espérait que Dan allait pouvoir la retrouver et la ramener à la raison.
→ Il à quitté le Texas il y à quelques semaines pour repartir à la recherche de Lily. Tout comme son beau père, il espère pouvoir la ramener à la raison et surtout la retrouver.


entre toi et moi
Danley et Caralyn se sont rencontrés pendant la fac. Ils vivaient dans la même petite ville depuis des années, pour ne pas dire quasiment toujours, mais c'est à ce moment là qu'ils se sont trouvés. Ils ont d'abord été amis, Lily n'avais de cesse de rire face à l'humour de Dan et devant la malchance "rigolote" pouvant l'habiter. Les soirées où ils se rendaient tous les deux s'enchainaient et leur amitié évoluait. Et puis il ne leur fallu finalement que quelque mois avant de se rendre compte que le sentiment s'étant glissé entre eux s'avérait différent de la simple amitié. Seulement l'un comme l'autre, avait peur de perdre ce qu'il était déjà certain de posséder. C'est pour un pari qu'ils se sont embrassé pour la première fois. Se rendant alors définitivement compte que c'est ce dont ils avaient envie tous les deux depuis un moment déjà, ce premier baiser dura une éternité aux yeux de leurs amis surpris de voir l'ampleur qu'était en train de prendre ce pari. Suite à cela, tous deux sont devenus un véritable couple.
Il y à deux ans, Dan à demander Caralyn en mariage. Elle accepta sans le moindre doute. Tous les deux se complétaient en quelque sorte. Ils étaient réellement bien et heureux ensemble. Le fait que leur relation s'embranche de ce projet, ne leur semblait que naturel. Ils formaient un couple simple, heureux.
Et puis la mère de Lily tomba malade. Habité par un cancer la rongeant à une vitesse foudroyante, elle fut très vite mal en point. En un sens, Lily aurait voulu accélérer le mariage pour que sa mère, le seul parant lui restant soit présente et en même temps, elle ne voulait pas se précipiter en gardant l'optique qu'après ça, elle pourrait partir. Dan à toujours été là pour l'épauler, il était aussi présent pour sa belle famille qui le considère depuis un fils depuis leur rencontre.
A la mort de la mère de Lily, quelque chose la changé. Elle n'en à pas parlé à Dan, mais lui à bien compris que c'était cette fichue lettre qui l'avait mise dans cet état. Un matin, elle n'était pas là quand il s'est réveillé...depuis elle n'est jamais rentré ne laissant rien derrière elle si ce n'est un vide et une certaine douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

(M/LIBRE) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM BRODY   (M/LIBRE) ADAM BRODY EmptyMar 26 Mar - 15:12

les petits plus
LE PSEUDO
Je propose ce pseudo car il me plait tout simplement et que je trouve qu'il pourrait coller avec Adam. De plus je trouve ça sympa Dan & Lily. Néanmoins, le nom comme le prénom reste au choix. Vous n'êtes absolument pas obligé de prendre ces derniers.
L'AVATAR
C'est un peu la même chose que pour le pseudo. J'ai mis Adam car je trouve qu'il colle bien au personnage que je me suis fait et qu'il est trop peu jouer à mon gout sur les forum ! ^^ Mais là encore, c'est complétement négociable. Même si je me garde tout de même un droit de véto.
L’ACTIVITÉ
Nous avons tous une vie en dehors du jeu, c'est indéniable. Mais ce personnage n'en reste pas moins important pour le mien. Je ne demande pas un RP par jour mais un minimum d'activité, histoire que nous puissions avancer et faire évoluer nos personnages ensemble. Une réponse ou deux par semaine à RP me semble être un minimum pour se faire.

Quoi qu'il en soit j'offrirai tout ce qu'il m'est possible d'ofrir à la personne choisissant ce scénario qui me tient très à cœur. (M/LIBRE) ADAM BRODY 1786228450 (M/LIBRE) ADAM BRODY 151736744 (M/LIBRE) ADAM BRODY 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ADAM BRODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/Libre) GRYPHON O'SHEA
» (M/LIBRE) AARON TVEIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: