WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (M/Libre) GRYPHON O'SHEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

(M/Libre) GRYPHON O'SHEA Empty
MessageSujet: (M/Libre) GRYPHON O'SHEA   (M/Libre) GRYPHON O'SHEA EmptyLun 29 Avr - 19:48



Hedi Jacobs
J'ai flirté avec la mort
---------------------------------
Nom : Jacobs. Prénom : Hedi. Âge : 25 ans. Lieu et date de naissance : le 17 aout à Utrecht (Pays Bas). Activité professionnelle : au choix. Situation amoureuse : plus ou moins fiancé à Lou Van der Graaf. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Situation financière : au choix. J'aime : La musique (je jouais dans un grouppe de rock undergroud, The Crazy Margarets), les raves party, faire la fête, les sports éxtrêmes, boire et me défoncer à fond, Lou qui est la femme que je veus épouser. J'aime pas : la traitrise, les ordres, les galères, les gens trops proches de Lou (je suis très jaloux). Signe astrologique : Lion. Groupe : au choix.

les points importants
Ici vous pouvez écrire ce qui caractérise votre personnage et son histoire. Laissez un minimum de liberté à votre partenaire, pour qu'il s'approprie bien le personnage. Cela dit vous pouvez quand même écrire ici, les choses les plus importantes le concernant.
→A été fiancé à Lou, il voulais l'épouser car il est vraiment fous d'elle.
→Est toxicomane, et malgré son vécus il ne tente pas de décrocher.
→A Grandis à Utrecht, puis à quitté la maison familiale à 18 ans pour s'installer à Amsterdam, où il a rencontré Lou. Il viens tout juste d'arriver à Manhattan.
→A été au moins 8 mois en hôpital psychiatrique car dans un état de légume, suite à une trop forte dose de LSD. C'est à cette époque que Lou est partie, un mois après son hospitalisation, il viens juste de le découvrir.
→Est venus à Manhattan dans le but de retrouver Lou, pour la reconquérir à l'origine, mais sa réaction face à la situation actuelle c'est à vous de la décider. Il reste du moins très amoureux de Lou (amour réciproque) mais à du mal à lui pardonner.
→Était guitariste dans un groupe de rock underground à Amsterdam, ils devenaient assez populaires quand il à été interné, mettant fin à sa carrière. Mais il pourrais éventuellement retenter à Manhattan ?


entre toi et moi
Hedi et Lou se sont rencontrés il y a 5 ans, et ce fut le coup de foudre. Lou avait alors 16 ans et Hedi 20 mais il n'en eu que faire. La jeune fille était venue à l'un de ses premiers concerts, et elle dansait les seins nus devant la scène. Il ne fallut pas beaucoup à Hedi pour la séduire, elle qui le dévorait déjà des yeux, ils ont beaucoup bu et il a finit par la ramener chez lui. Et n'est n'en est pas repartis jusqu'à son overdose (à laquelle ô chance il a survécus !) Il l'avait alors entrainé dans son monde lui avait fait découvrir les raves party et la drogue.
Lou est partie sans rien dire un mois après son hospitalisation, et il viens juste de l'apprendre, il a su par quelqu'un (au choix) que sa fiancée était partie à Manhattan et il a décidé d'y aller à son tour afin de la retrouver. Il a découvert là-bas qu'elle avait une nouvelle vie, et il a du mal à lui pardonner sa traitrise, mais il est quand même fou d'elle et veux la récupérer. Il est également extrêmement jaloux.

(lien à approfondir ensemble pour ce qui est d'aujourd'huis.)



Dernière édition par Lou Van der Graaf le Mer 1 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Van der Graaf

Lou Van der Graaf


▼ MESSAGES : 37
▼ INSCRIPTION : 28/04/2013
▼ AVATAR : charlotte free
▼ CRÉDITS : me and myself ;)
▼ PSEUDO : Loulou

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Baby Junk

(M/Libre) GRYPHON O'SHEA Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) GRYPHON O'SHEA   (M/Libre) GRYPHON O'SHEA EmptyLun 29 Avr - 20:05

Toi qui les ces mots, déjà merci de intéresser à Hedi ! (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 2563768304 (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 3920004554 (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 2729217173 (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 2403784235 (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 1839924927

Alors c'est un PV que j’attends avec impatience car lien très particulier. De plus c'est LA rencontre de ma vie ! (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 353868199
Pour ce qui est de l'avatar il n'est pas négociable, car Charlotte Free et Gryphon O'shea sont en couple irl , donc c'est vraiment pratique y a pleins de photo de couple... Mais ce jeune homme n'est-il pas magnifique ?
(je suis prette à vous aider pour tout ce qui est créa et codage en cas de besoin)

voir ici, et ici aussi (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 3484979881 (y en d'autre bien sure)


Ensuite je vous demanderais un assez bon niveau de RP (no stress je demande pas des pavés de 3 pages, juste un niveau acceptable)

Enfi si vous souhaitez prendre mon PV je vous conseille aussi de lire ma
présentation car je parle beaucoup de mon histoire avec Hedi. Voilà voilà.

Je suis ouverte à toutes vos questions, et j’espère que quelqu'un sera intéressé (M/Libre) GRYPHON O'SHEA 3484979881

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) GRYPHON O'SHEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: