WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 10 Avr - 15:59



Jake P² Kinsella
you are my new dream
---------------------------------
Nom : Kinsella, ce dernier n'est pas négociable puisque je l'utilise dans ma présentation et peut-être même en rp. Prénom : Jake, idem il n'est pas négociable. Le second prénom -si vous en voulez un- est au choix en revanche. Âge : Daniel Gillies ayant trente-sept ans, cela doit être dans la même tranche, à plus ou moins trois/quatre ans quoi. Lieu et date de naissance : Date suivant l'âge que vous lui donnez évidemment. Pour le lieu de naissance, je le voyais bien à NY depuis longtemps, après il peut y être né ou pas, comme vous le sentez. Activité professionnelle : Il est agent immobilier et ce n'est pas tellement négociable puisque c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Mais si vraiment ce métier ne vous plaît pas, il peut éventuellement penser à une reconversion. Situation amoureuse : Il est marié mais il a trompé sa femme avec Max' au début pour se venger d'elle car sa femme le trompe depuis des années. Au début, ce n'était que pour le plaisir, il l'avait même dit à Maxyne. Cependant, Max' a mis fin à leur liaison il y a deux semaines (donc fin mars 2013) sans aucune raison apparente et il s'est rendu compte qu'il l'aimait. Il va donc devoir faire un choix : rester avec sa femme et perdre Maxyne ou demander le divorce et tenter de reconquérir Maxyne. Orientation sexuelle : Il est purement hétérosexuel, les hommes ne l'ont jamais attiré. Situation financière : Son compte en banque se porte plutôt bien puisque l'agence immobilière dans laquelle il travaille appartient à sa famille depuis plusieurs générations et qu'il en a hérité. J'aime : C'est au choix. J'aime pas : Idem, c'est au choix. Signe astrologique : C'est au choix, suivant la date de naissance que vous lui donnerez. Groupe : C'est au choix mais je pense que Magnolia Forever lui irait bien.

les points importants
Je pense que tout est dit juste au dessus. L'histoire avant sa rencontre avec Maxyne est libre. Mais voici quelques points :
→ En se mariant, il pensait vraiment que sa femme était la femme de sa vie, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle le trompait depuis des mois et des mois. D'abord avec plusieurs hommes et plus récemment, avec son meilleur ami. (vous n'êtes pas obligés de suivre la partie avec le meilleur ami mais la partie où elle le trompe est obligatoire)
→ Il ne sait pas si il doit divorcer. A dire vrai, il est certain de ne plus aimer sa femme, et d'aimer Maxyne mais un mariage ne se détruit pas si facilement, en signant un bout de papier. Comme dit précédemment, il va devoir faire un choix : rester avec sa femme et perdre Maxyne ou demander le divorce et tenter de reconquérir Maxyne. (vous pourrez évidemment créer le scenario de la femme. quoi qu'il en soit, sur le long terme, il va bien évidemment choisir Maxyne, il faut avoir ça en tête, bien que Maxyne va fréquenter quelqu'un d'autre pendant un moment.)
→ Il est devenu agent immobilier par défaut puisque l'agence immobilière dans laquelle il travaille appartient à sa famille depuis des générations et qu'il en a hérité il y a peu. Mais finalement ce métier lui plait. (comme je l'ai dit, si vraiment le métier ne vous convient pas, vous pouvez changer ce détail et faire en sorte qu'il est en train de chercher une reconversion. tant qu'il l'était à sa rencontre avec Maxyne, ça me va)
→ Il a toujours voulu des enfants mais sa femme jamais. C'était un grand sujet de dispute entre eux. (bien sûr, Maxyne va finir par lui dire qu'elle a fait une fausse couche. sa réaction face au fait qu'elle ne lui ai pas dit de suite est au choix bien sûr, on verra en rp)
→ Il a une petite sœur gravement malade, il lui a même fait don d'un bout de son foie, mais ça ne l'a pas guérie pour autant et sa mère est atteinte de la maladie d'Alzheimer (ce n'est pas obligatoire mais je voyais bien cela ainsi, vous pouvez l'enlever, ou garder uniquement l'un ou l'autre)


entre toi et moi
Je vous quote un extrait de ma fiche, là où j'en parle.
Maxyne W. Potter a écrit:
« Je me présente : Jake Kinsella. » J’avais posé temporairement mes valises chez ma meilleure amie mais je voulais me trouver un appartement à moi. J’étais obsédée par son visage. Il avait ce je ne sais quoi qui me captivait. Il avait cette lueur dans le regard qui m’avait immédiatement fait tomber amoureuse de lui. En Afghanistan, je n’avais pas vraiment connu d’hommes. Je n’étais pas là pour éprouver ne serait-ce qu’un sentiment pour les hommes avec qui je travaillais. Bien sûr, il y avait eu Alec mais c’était différent, c’était mon meilleur ami et malgré tout l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre, ce n’était qu’un amour platonique. Alors que lui, il m’hypnotisait. Il devait simplement me vendre un appartement. Et c’était ce qu’il avait fait. Il m’avait trouvé ce magnifique appartement dans lequel je me sentais si bien, comme dans un cocon. Nos chemins devaient se séparer. Pourtant, il s’était avéré que ce ne fut pas le cas. Le seul problème, c’était l’alliance qu’il portait à l’annulaire gauche. Je crois qu’au début, il voulait simplement se sentir libre, et aussi se venger de sa femme qui le trompait depuis des années avec des hommes différents. Il m’avait prévenue. « Ne tombe pas amoureuse. Nous deux, c’est le plaisir. » Quelle idiote ! Quand un homme vous disait ça, vous pouviez être sûre d’en tomber amoureuse. Ça avait duré cinq mois. Cinq mois durant lesquels il trompait sa femme avec une seule femme, moi. Cinq mois qu’il continuait à voir sa femme le tromper mais qu’il ne la quittait pas. Il arrivait même à éprouver de la culpabilité parce qu’il commençait, soi-disant, à tomber amoureux de moi. Cinq mois que je me disais que ça ne pouvait pas durer, qu’il faudrait que je le quitte. La vérité, c’était que j’en étais tombée amoureuse. Vraiment amoureuse. Pour la première fois depuis longemps, je me sentais vivante.

Oh mon Dieu ! Voilà la réaction que j’avais eue il y avait un mois de cela lorsque je tenais en main ce test de grossesse m’indiquant que j’attendais un bébé. Comment j’allais annoncer ça à Jake ? Nous n’étions pas vraiment ensemble, je n’étais que sa maîtresse. Je ne devais pas être enceinte de lui. Je me sentais tellement idiote. Sans trop y réfléchir, j’avais pris rendez-vous pour avorter. L’avortement devait avoir lieu il y a à peine quelques jours. Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Il y a deux semaines, je m’étais écroulée en pleine rue. Je m’étais réveillée quelques heures plus tard à l’hôpital et je ressentais comme un vide. Un vide que le chirurgien qui m’avait opérée m’avait expliqué. « Vous faisiez une grossesse extra-utérine et votre trompe gauche a éclaté. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je n’ai pas pu la réparer. » Au moins la question du bébé était réglée. Je n’aurais pas de bébé, et je n’en aurais peut-être jamais. Voulais-je être maman ? Je n’en savais rien. Peut-être bien que oui, au fond… « C’est fini, Jake. Je suis désolée mais je ne peux plus. » Je venais de sortir de l’hôpital, il était à ma porte, et j’avais eu la force de le quitter. Au moins, comme ça, je n’aurais pas à lui dire que j’avais fait une fausse couche. C’était fini. A présent, plus rien ne me retenait ici, je devais retourner au front. Et je n’avais toujours pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) DANIEL GILLIES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES   (M/LIBRE) DANIEL GILLIES EmptyMer 10 Avr - 16:09

mes exigences/attentes

    BONJOUR/BONSOIR (: Si vous en êtes là, c'est que vous avez lu le scenario et que -peut-être- il vous plaît (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2038714500 Voici donc d'autres petites précisions, parce que je sais que vous les attendez What a Face
    ▲PSEUDO → Je l'ai dit dans le message précédent, le premier prénom ainsi que le nom ne sont pas négociables. Le second prénom, si tant est que vous en mettiez un, est quant à lui totalement au choix. ▲AVATAR→ Il est très peu négociable mais vous pouvez tenter. J'avais également pensé à Shane West par exemple, ou encore Joshua Jackson. Daniel/Camilla ou Shane/Camila ou Joshua/Camilla, je les trouve très bien assortis (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 2124793060 ▲QUANTITÉ/QUALITÉ→ Comme tout le monde, je prime qualité à quantité. Je suis surtout exigeante par rapport aux fautes d'orthographe. Un rp bourré de fautes, je n'en veux pas. Je suis désolée mais je trouve cela beaucoup moins agréable à lire qu'un joli rp bien écrit. Pour ce qui est de la quantité, j'écris en moyenne 1.000 mots, mais je m'adapte donc si vous écrivez moins, y a aucun souci, j'aime les petits rps (: ça avance plus vite (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 3151815013 ▲ACTIVITÉ→ Je ne suis pas exigeante là-dessus, il peut m'arriver d'être lente et de ne pas répondre dans la journée. Tant que vous ne me faites pas une réponse tous les six mois, ça me va (: ▲LIEN→ Le lien n'est bien entendu pas négociable. Seulement sachez que Maxyne va tenter d'oublier Jake et va fréquenter quelqu'un d'autre (Sully, inscrit) pendant un moment mais tous deux sont destinés à une autre personne (Sully à Alexis, inscrite également & Maxyne à Jake) et ils vont finir par s'en rendre compte à un moment donné. D'ailleurs, suite à sa rupture avec Max', Jake peut se dire qu'il va retenter avec sa femme. ▲AUTRES→ Et bien, si vous avez des questions, des suggestions à voir ensemble, n'hésitez pas surtout (: En espérant que ce scenario vous aura plu et que vous vous laisserez tenter (M/LIBRE) DANIEL GILLIES 151736744
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DANIEL GILLIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: