WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 14:29


Luce Grayson
Son Altesse Royale Elizabeth Margaret Eugénie Alexandra of York
---------------------------------
Nom : Pour vous tous ce sera Grayson, mais en vérité je fais partie de l'illustre famille royale d'Angleterre, je porte donc le nom "of York". Prénom : Mon passeport vous dira Luce, mais je ne sais pas d'où sort ce prénom! Si vous voulez mon avis : c'est une belle invention d'une de mes plus chères amies. En vérité je m'appelle Elizabeth, de mon premier nom car la liste n'en finit pas... Vous la voulez vraiment? C'est d'un ennui... Elizabeth Margaret Eugénie Alexandra. Âge : Dix-neuf, bientôt vingt. Lieu et date de naissance : 8 mai 1993, AngleterreActivité professionnelle : étudiante en art à NYC et à Cambridge à Londres. A côté de ça, je pratiquais la fonction de princesse royale, galas, défilés, garden party, etc... mortellement ennuyant.Situation amoureuse : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation financière : normale aux yeux des gens, mais très aisé J'aime : Peindre, marcher pieds nus dans l'herbe fraîche, arpenter les musées et les opéras, lire (un plus pour la littérature russe), me baigner, voyager, la photographie. J'aime pas : les règles que mon rang m'impose, l'indifférence, l'infidélité, les menteurs (pourtant...) et ceux qui étale un luxe ostentatoire Signe astrologique : Taureau Groupe : Magnolia for ever

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Un panda
Si tu étais une ville ? Saint-Petersbourg
Si tu étais un dessert ? Des fraises enrobées de chocolat blanc
Si tu étais une célébrité ? Moi ? Non... Muchat, pour ses magnifiques œuvres style Art Nouveau
Si tu étais un film ? Les Demoiselles de Rochefort
Si tu étais une fête ? Noël, car c'est la plus personnelle que je connaisse.
Si tu étais un parfum ? Shalimar de Guerlain
Si tu étais une glace ? Deux boules de Yaourt dans un pot avec une petite cuillère en plastique rose, et une gâteau gaufré.
Si tu étais un conte ? Raiponce qui lance sa longue chevelure pour qu'on vienne la délivrer de sa tour de Princesse, sa prison.
Si tu étais un sport ? La danse.


Mes liens recherchés
Un mécène : Quelqu'un qui aurait une galerie et qui accepterait d'exposer ses oeuvres. Quelqu'un qui lui apprendrait à cuisiner, ce serait pas mal aussi Arrow
Des amis : Des amis pour faire la fête, pour lui faire découvrir la ville, pour l'initier à la vraie vie en quelque sorte !
Un meilleur ami Quelqu'un pour qui elle s'attacherait véritablement.
Un boyfriend Quelqu'un qui lui ferait chavirer son coeur, ce n'est pas forcément réciproque / intéressé juste pour découvrir ce qu'elle cache, ou réciproque mais compliqué enfin à notre imagination !
Une personne qui la soupçonne / journaliste Quelqu'un qui comprendrait que mademoiselle est bien mystérieuse... Et qui serait prêt à tout pour savoir ce qu'elle cache derrière son joli minois.
Des personnes qu'elle n'aime pas : Parce que les liens négatifs c'est toujours amusant !

Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : Je suis une fille qui a été élevée pour être classe et qui le rend bien ; un port de tête irréprochable, une démarche royale, droite sans être rigide, la grâce de mes mouvements tout ça a été façonné depuis que je suis enfant et c'est l'image parfaite que je donne. De toute façon, j'ai des goûts classieux, qui sont totalement inappropriés pour la jeune fille que je rêve de devenir... J'ai été élevée dans des palais, et je n'ai jamais porté rien d'autre que de la haute couture. Les pierres précieuses me semblent toujours magnifiques mais elles ne m'émerveillent plus. Je ne sais rien faire de mes propres mains à part peindre. Des tics, j'en ai des centaines, comme j'en ai très peu finalement. Ce sont plus des habitudes prises, je n'ouvrirai jamais la portière de ma voiture toute seule, je n'ouvrirais jamais une porte autre que celles de ma maison et j'attends instinctivement que les gens s'écartent sur mon passage pour me laisser respirer... Je n'ai jamais touchée un balais ou une casserole... Ce monde m'est tellement inconnu que je risque d'être bien naïve... En bref, je suis mal partie pour vivre à Manhattan. Que faut-il savoir d'autre? Je suis une jeune femme pieuse. Je ne pense pas croire en Dieu, malgré mes rêveries incessantes celui-ci me semble... inaccessible ! Cependant, ayant été élevée dans la plus pur anglicanisme et pour faire bonne figure je me suis attachée à me rendre à l'église tous les dimanche. Cela me calme, en bref, c'est plus un rituel personnel qu'une croyance folle et aveugle. Je crois que c'est tout ... Aaaah et concernant mes phobies, j'ai une sainte phobie des araignées, mais cela reste entre nous bien évidemment.

c'est mon histoire
→ Je suis la petite-fille de la Reine Elizabeth II d'Angleterre. Cinquième dans la succession du trône d'Angleterre.

→ Je me suis enfuie il y a cinq mois maintenant, lors d'un voyage officiel à Monaco. Les Tabloïds en ont fait des gorges chaudes. Un avis officiel de disparition a été déposé par notre premier ministre britannique.

→ Je ne pouvais plus supporter les contraintes de mon rang ; le protocole, la bienséance, la rigueur, les voyages officiels, tout m'épuisait. J'aurai pu choisir la voie non royale, faire de grandes études et essayer de me faire un nom dans la société "normale" épouser un riche roturier, ma famille aurait pu s'en contenter. Mais, malgré que je me sois enfuie du jour au lendemain, je ne pouvais me résigner à abandonner le peuple anglais et ma grand-mère, de plus l'art n'est pas considéré comme une voie élitiste... J'ai été une princesse modèle jusqu'au bout et je sais que personne ne pourrait croire à une fuite.

→ Etre loin de chez moi, loin de tous, cacher ma royale et illustre identité, apprendre à vie autrement, c'est très difficile parfois... Penser au mal, à la peur et au stress que ma disparition fait subir à ma famille, me culpabilise, me rend triste et parfois me ferait presque craquer... Mais je nourrie des rêves bien plus grands que d'épouser un prince et continuer à rayonner partout dans le monde. Je veux me faire reconnaître pour mon talent d'artiste. Un talent que je n'aurais pas pu exploiter en tant que princesse royale...

→ J'aspire à une vie que je ne connais pas, le métro avec un chocolat chaud le matin, les amis qui vous regardent normalement, marcher seule dans la rue sans une équipe de sécurité autour de vous, rédiger mon propre emploi du temps... Je veux juste respirer.

→ Si tu veux en apprendre un peu plus sur moi, tu peux cliquer ici I love you




Dernière édition par Luce Grayson le Dim 21 Avr - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 14:30





Olivia Wakefield
• L'amie Secrète •

Ce ne serait pas un euphémisme de dire que tout nous sépare… C’est vrai, elle est la reine de l’UES et je suis qui ? Une simple fille de Brooklyn ? Pourtant, Olivia, doit voir plus en moi, car elle m’a prise sous son aile, secrètement. Je la comprends, bien plus qu’elle ne peut le croire, car après-tout ne suis-je pas la petite fille de la reine d’Angleterre ?
Je lui ai montré mes créations et elle m’a montré ses croquis, nous partageons notre jardin secret silencieusement et à l’abri des regards, et de Gossip Girl. Je sais que je peux pas me permettre de trainer trop longtemps avec elle, où mon secret n’en serait plus un très vite…







Charlie Hawkes
• Deux âmes d'artistes •

Je l'ai rencontré un soir, elle et son crew, j'ai été blufflé par la grâce de leur mouvement... Pas la grâce non, c'était quelque chose d'autre, une force, une rage ui rendait leurs mouvements gracieux... J'ai tout de suite eu envie de m'en inspirer pour une série de dessin. Je lui ai demandé si je pouvais les suivre pendant quelques semaines, pour m'inspirer de leur mouvement, elle a accepté ! Génial !







Lou van der Graaf
• Drugs & Cie •

Dans la petite Europre, il reste peu d'aristocrates, alors forcément dans les grandes soirées parisiennes nous sommes tous amenés à nous rencontrer où,tout du moins, à faire parler de nous... Voilà comment j'ai appris l'histoire de cette demoiselle éprise d'un toxico! J'ai tout de suite été curieuse, qui pouvait donc se laisser avoir aussi facilement ? Puis je l'ai croisé à New-York... Elle ne m'a pas reconnue, heureusement ! Mais je ne peux pas la laisser se droguer ainsi sans rien faire... C'est inadmissible non ?







Elsie Applewhite
• Amie sincère •

Dans deux vies différentes nous n'aurions jamais été amenée à nous rencontrer, mais vu que je suis devenue Luce... Les filles de Brooklyn qui n'aime pas forcément l'Upper East Side et qui sont bien dans leurs baskets deviennent mes amies! On s'est rencontrée à Columbia, elle devait faire un article sur notre promo. Depuis, je lui apprends quelques trucs et astuces pour qu'elle se sente plus à l'aide dans la Haute quand elle va voir son copain !







Jude Graymark
• Peste ou ange gardien? •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Birdy-Dely Roe
• La soeur, la confidente •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.










Dernière édition par Luce Grayson le Lun 20 Mai - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 14:31





Ethan.W Barclay
• L'avocat qui joue au chat•

Hum... J'étais obligée de prendre un avocat, car malgré ma nouvelle identité je n'en demeure pas moins celle que je suis : une princesse. Et honnêtement, on ne m'a jamais préparé à payer des factures, s'occuper d'un compte bancaire, signer des contrats... Ooolaaa on se calme : tout ça, je ne sais pas le faire ! Cependant, l'avocat que j'ai pris est bourré d'un peu trop de charme et a un tempérament bien étrange...
S'il pense que je vais rester la souris très longtemps... il se fourvoie !







Mikaël Flanders
• Le bon pote •

Perdue dans mes pensées de fugueuse, je me suis fait renversé par Mikaël. Malgré que l'arme du crime ne soit qu'un skate cela a suffit pour nous mener droit aux urgences ! Finalement, j'ai fini par mettre ma rancune et ma fierté de côté et j'ai découvert chez lui quelqu'un de réellement sympathique ! On a prévu de faire plein d'activités ces prochains jours ! Il va notamment m'apprendre à faire du surf ... ça va donner !







Aaron Adams Edward
• Amitié colorée •

Nous n'avons pas toujours été ami... Loin de là... Je dirais même que nous nous sommes franchement détestés, enfin qu'il m'a détesté... Je ne lui en veut pas... Il y avait une rencontre Yale/Columbia organisée par la NCAA et je suis rentrée par inadvertance dans le vestiaire des garçons et j'ai posé mon sac sur celui d'Aaron... Manque de bol, les peintures qui étaient dans ce derniers avaient fui et elles ont tâchées le bel ensemble immaculé du jeune homme... Mais depuis ça va mieux, grâce à Elsie !







Raphaël M.Kovacs
• Dom Juan •

Ce mec n'est pas un ange du tout... du moins c'est ce que je croyais au début ! Il était impétueux et si sûr de lui, il me donnait la nausée et puis j'ai appris à le connaître, et avec moi il se montre agréable, attentionné gentil et ... romantique. Oui, que vous me croyez ou non... J'avais du mal à le croire au début, mais au final petit à petit je tombe sous le charme de ce beau russe... Parfois j'ai l'impression que c'est partagé...
En tout cas, je vais tomber de bien haut quand je vais apprendre qu'il ne fait que ça pour rendre jalouse Jude... son ex petit amie







Mikey Roe
• Ami, confident •

Nous nous sommes rencontrés dans un hôpital, il attendait les résultats de sa soeur, gravement malade et moi je venais vérifier une radio... Une minable radio... Je ne sais pas trop comment nous avons atterri dans la même salle d'attente, mais depuis on est inséparable... Surtout depuis que j'ai rencontré sa merveilleuse soeur ! Je les adore tous les deux !







Nom & Prénom
• Lien •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Prénom & Nom
• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.










Dernière édition par Luce Grayson le Lun 20 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 17:49

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 17:53

Oh oui j'allais te proposer ! Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2563768304

Un lien avec la reine des abeilles !!! Tu as une idée particulière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:05

Et bien comme Olivia s'intéresse beaucoup à tout ce qui est princesse tout ça, et bien je pensais qu'elle aurait pu croiser Luce, et elle aurait pu lui dire quelque chose. Après elle est de Brooklyn à NY, je sais pas comment pousser le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:14

Elles auraient pu se croiser au Guggenheim ? Luce raffole de cet endroit et il est dans l'Upper East Side, non ? Razz

J'avoue que si tu es à fond sur les familles royales je ne peux que te faire penser à quelqu'un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:16

Ben Olivia est une reine à sa façon, elle sait se tenir, elle a eu des cours de maintien petite ^^ ! Elle aurait pu remarquer certains gestes, qui ne font pas des brooklyniens ^^ ! Mais oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:25

Oui plutôt ça, je ne voudrais pas que mon secret soit dévoilé tout de suite Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 1881463262

Alors on se dit qu'elle se rencontre au musée et qu'Olivia est attirée par Luce, surtout quand cette dernière lui dit qu'elle vit à Brooklyn (et elle pourrait entendre son accent aussi, qui malgré beaucoup d'effort ne deviendra jamais américain je pense!). Et de son côté, Luce, est attirée elle aussi par Olivia, car elle représente pour elle la fille qu'elle aurait aimé être : riche, populaire, mais sans obligations politiques comme elle. Du coup, je me disais, que Luce aurait aimé de son côté se rapprocher de toi, pour avoir une vie plus civilisée que celle qu'elle entretient à Brooklyn. Car même si elle rêvait de s'échapper de son monde, elle ne renie pas pour autant le luxe et les belles soirées Smile Le problème c'est que c'est à double tranchant, soit elle commence à s'intégrer, mais alors il va falloir montrer qu'elle a plus d'argent qu'elle ne le fait croire et ça pourrait être dangereux pour son secret... Et à ce moment là de l'intrique, Olivia pourrait elle vraiment se douter de quelque chose, tu en dis quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:28

Oui, mais je ne vois pas Olivia trainer ouvertement avec une fille qui a 7 ans de moins qu'elle et qui vient de Brooklyn, elle aime son image de "tyran" de Manhattan. Puis elle devrait faire attention, Luce, même si elle admire Olivia avec elle elle peut se faire remarquer, et ce n'est pas vraiment ce qu'elle cherche. Après elles peuvent discuter de temps en temps discrètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:38

Non c'est sûr, je disais cela dans le sens où, elle serait attirée par ce que représente Olivia, et elle ne pourrait résister à participer à ces quelques rendez-vous discret que tu lui donnes. Malgré le fait, qu'elle sait qu'elle ne devrait pas. Je me suis mal exprimée Razz En plus tu as raison, j'ai omis le fait que nous avions sept années d'écart. Du coup,en fait, avec un tel écart d'âge, Luce pourrait être aussi plus sur la défensive en trouvant étrange que tu t'attardes trop à lui parler?


Je vais manger, ça va me donner les idées plus claires Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 18:40

Après elle peut tenter de la relooker ce genre de truc, et elle ne voudrait pas pour pas qu'on la repère. Une petite soeur par procuration xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 19:44

Oui on peut évoluer vers un lien comme ça aussi, ça peut être drôle à jouer ! Razz

On part sur le fait qu'elles se rencontrent au Guggenheim alors ? Et après un premier rp on voit comment on le continue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 19:48

Ben on peut dire qu'elles ce sont déjà rencontrées, et on fera évoluer le lien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 19 Avr - 19:50

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 17:38

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 18:58

Les grands esprits se rencontrent j'allais te proposer un lien ! Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2563768304

Tu as une idée particulière ? Smile

Ou on cherche un lien du feu de dieu ? Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 19:02

Mais c'est parfait ça! Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3561250273
Je suis un peu venue en touriste, j'avoue. Je veux bien qu'on cherche un lien qui gèèèèère ensemble *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 19:07

Cool ! Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2124793060

Bon alors, je t'explique un peu Luce dans les grandes lignes, elle fait partie de la famille royale britannique, mais elle s'est enfuie il y a 6 mois de ses royales fonctions, pour essayer de vivre normalement et surtout accomplir ses rêves. Elle est plutôt ouverte, amusante, assez fière (ça coule de source... Rolling Eyes ), et elle ne se laisse pas faire (vu ses origines, même si elle les garde secrètes, ça lui donne beaucouuuup d'assurance) Razz

A côté de ça, son unique peur c'est que Gossip Girl découvre son secret bien évidemment et qu'elle lui pourrisse la vie... Du coup elle évite les gens trop "hype" et se fait toute petite Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3839493590

A côté de ça, elle aime les beaux garçons Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 1540618820 mais elle ne se jetterai pas dans les bras du premier venu Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3997798681 Surtout que vu qu'on lui a interdit d'avoir trop de relations officielles, elle rêve vraiment d'une "belle" histoire Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3997798681

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 19:16

Huum... Raphaël se comporte toujours comme le dernier des connards -appelons un chat un chat hein xD- et passe son temps à courir les jolies filles ou encore à pourrir la vie de June dont il est pourtant secrètement amoureux. Du coup, ça me parait évident qu'il cherche à séduire Luce. Il pourrait lui avoir fait du rentre-dedans un peu trop direct et elle l'aurait remballé. Il aurait alors compris qu'elle était plutôt fleur bleue et que s'il voulait la voir dans son lit, il ferait mieux de changer d'attitude... Bref, il mentirait comme il respire à Luce Razz
T'as mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyVen 17 Mai - 20:43

J’aime ton idée ! Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2563768304

En plus, je voyais bien un truc du genre Les Liaisons Dangereuses où tous les personnages s'en prennent plein la tronche Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3997798681

J’ai quelques suggestions supplémentaires, si tu veux.. Smile

Je voyais assez bien comme tu le disais, Raphaël essayer de faire de Luce un coup d’un soir en pensant qu’étant de nature discrète elle se laisserait faire comme toutes les autres. Manque de bol, elle te résiste fièrement en se moquant légèrement de toi. Elle te laisse ,cependant, sous-entendre que tu peux être son ami, et forcément vu que tu n’es pas du genre à te laisser prendre un râteau par une jolie fille, tu décides de l’amadouer autrement, en gagnant son affection. Bref, tu décides de la faire craquer doucement. Evidemment, je vois mal Luce te résister, surtout si tu te montres romantique et gentil avec elle, je crois qu’elle tomberait dans le panneau après quelques semaines (la pauvre… Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 3839493590 ). Cependant, tu pourrais te laisser légèrement avoir par une fille qui semble vraiment t’apprécier pour ce que tu sembles être, et vu que c’est ce qui se cache sous ton attitude de mauvais garçon, ça pourrait te rendre de mauvais tour… En te rappelant le garçon amoureux que tu as été avant. Je vois bien Luce apprendre que tu te foutais d’elle juste pour Jude à ce moment là de l’intrigue. Et on voit où ça les mène après… ?

J'attends tes critiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptySam 18 Mai - 6:34

J'adore, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptySam 18 Mai - 10:44

Contente que ça te plaise alors Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyDim 19 Mai - 8:16

Réserve-moi un rp dès que tu peux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] EmptyDim 19 Mai - 10:25

Si tu fais l'ouverture (chantage Razz ) je peux tout de suite, sinon faut attendre un peu car j'en ai quelques unes à faire avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty
MessageSujet: Re: Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]   Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (+) je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Luce Grayson - La plupart des gens se contentent d'exister, moi je veux vivre.
» Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »
» RAPHAEL « a l'air d'un ange mais c'est un diable de l'amour.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: