| Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 13:16 | |
| ▲ Pearl Harlow Stevens Rien ne va de soie quand on file un mauvais coton. ---------------------------------Nom : Stevens. Prénom : Pearl (précieuse). Âge : 23 ans. Lieu et date de naissance : 13 Aoüt 1989. Activité professionnelle : Jeune avocate. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation financière : Riche. J'aime : Les hommes, jouer, danser, sortir, faire la fête, l'argent, la beauté, la reconnaissance. J'aime pas : Les pauvres, aller dans le Bronx, les personnes plus riches que moi (même si c'est difficile à trouver), avouer mes fautes, ne pas être habillée autrement que tout en marques. Signe astrologique : Lion. Groupe : Fleur de Lys.
PORTRAIT CHINOIS ▲
Si tu étais un animal ? Tigre. Si tu étais une ville ? New-York. Si tu étais un dessert ? Fondant au chocolat. Si tu étais une célébrité ? Marilyn Monroe. Si tu étais un film ? Grease. Si tu étais une fête ? Un sping break. Si tu étais un parfum ? Lady Million. Si tu étais une glace ? La plus chère qu'on peut acheter.. Si tu étais un conte ? Le petit poucet. Si tu étais un sport ? Le kung-fu.
|
| GOSSIP GIRL ▲
Surnom : Harbor (par rapport au Pearl Harbor, car je suis explosive et destructrice).
Secrets dévoilés : - Je couche avec beaucoup de garçons - Je suis une grande fêtarde. - J'ai été adoptée. - J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec le copain de ma meilleure amie de l'époque Rumeurs actuelles : Je serais enceinte (Faux, j'ai avorté). Que penses tu de Manhattan ? Malgré les quelques loupés (comme par exemple le Bronx, les quartiers mal-famés quoi), Manhattan est une ville parfaite selon moi. Elle est grande comme j'aime et regorge d'assez d'hommes à mon goût, c'est parfait.
Quels sont tes secrets ? J'ai été adoptée, j'ai avorté il y a quelques temps et j'ai peur de ne plus avoir d'argent un jour.
|
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Qu'est-ce que cette question ? Je n'ai même pas envie de répondre puisque les deux ne sont même pas comparables. L'upper East Side c'est juste l'opposé de Brooklyn quoi. Au moins, l'UES ressemble à quelque chose, c'est le quartier le plus côté de Manhattan, on ne se demande pas pourquoi. Alors que Brooklyn c'est un vieux quartier mal-famé et inutile. Qu'est ce que le luxe ? C'est juste tout pour moi. C'est tellement bon de vivre dans le luxe ! Qui est Gossip Girl ? Une fille qui n'a pas de vie et qui essaye de vivre à travers les autres. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.
▲ c'est mon histoire
Chapitre I.
Prénom/Pseudo : Charlotte/Chachou. Âge : 17 ans. Où as tu connu le forum : Via Feels like tonight. Avatar : Nina Dobrev, juste parce qu'elle est sublime . Commentaires : . [strike]
Dernière édition par Pearl H. Stevens le Mer 8 Mai - 15:28, édité 8 fois |
|
| |
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 15:07 | |
| Merci Pour ce qui est de l'avatar, on a vu toutes les deux (Clary et moi) et on va faire des jumelles cachées. Comme Pearl a été adoptée, c'est totalement plausible. Comme ça pas de compétition ! |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 15:21 | |
| bienvenue parfait alors par contre, le gif que tu as mis dans péchés mignons déforme toute la page , tu pourrais le supprimer ou alors le réduire s'il te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 15:30 | |
| Merci Et oui, quand on peut s'arranger hein Par contre vous pourriez nous la réserver du coup ? Pour éviter qu'une troisième arrive avec et qu'on se batte à trois .. Ah c'est ça qui déforme ? -out- Je vais le retirer de ce pas ! |
|
| |
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 18:17 | |
| Ok. Je l'ai déjà enlevé, mais je ne crois pas que ça ait changé quoique ce soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 20:37 | |
| une nouvelle Nina bienvenue (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Mer 8 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Jeu 9 Mai - 13:53 | |
| Nina a un succès incroyable Très bon choix évidemment Bon courage pour le reste de ta présentation et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Jeu 9 Mai - 15:41 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer alors je l'ai direct prise Merci |
|
| |
Grace Hastings
▼ MESSAGES : 1011 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : emma stone ▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature) ▼ PSEUDO : new yorkaise
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: redhead
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Ven 10 Mai - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Ven 10 Mai - 20:00 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Sam 11 Mai - 16:55 | |
| Non mais en faite je pense pas rester. Vous pouvez me supprimer s'il vous plaît ? Je suis désolée, merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » | |
| |
|
| |
| Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » | |
|