WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 13:16


Pearl Harlow Stevens
Rien ne va de soie quand on file un mauvais coton.
---------------------------------
Nom : Stevens. Prénom : Pearl (précieuse). Âge : 23 ans. Lieu et date de naissance : 13 Aoüt 1989. Activité professionnelle : Jeune avocate. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation financière : Riche. J'aime : Les hommes, jouer, danser, sortir, faire la fête, l'argent, la beauté, la reconnaissance. J'aime pas : Les pauvres, aller dans le Bronx, les personnes plus riches que moi (même si c'est difficile à trouver), avouer mes fautes, ne pas être habillée autrement que tout en marques. Signe astrologique : Lion. Groupe : Fleur de Lys.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? Tigre.
Si tu étais une ville ? New-York.
Si tu étais un dessert ? Fondant au chocolat.
Si tu étais une célébrité ? Marilyn Monroe.
Si tu étais un film ? Grease.
Si tu étais une fête ? Un sping break.
Si tu étais un parfum ? Lady Million.
Si tu étais une glace ? La plus chère qu'on peut acheter..
Si tu étais un conte ? Le petit poucet.
Si tu étais un sport ? Le kung-fu.


GOSSIP GIRL
Surnom : Harbor (par rapport au Pearl Harbor, car je suis explosive et destructrice).

Secrets dévoilés :
- Je couche avec beaucoup de garçons
- Je suis une grande fêtarde.
- J'ai été adoptée.
- J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec le copain de ma meilleure amie de l'époque
Rumeurs actuelles : Je serais enceinte (Faux, j'ai avorté).
Que penses tu de Manhattan ? Malgré les quelques loupés (comme par exemple le Bronx, les quartiers mal-famés quoi), Manhattan est une ville parfaite selon moi. Elle est grande comme j'aime et regorge d'assez d'hommes à mon goût, c'est parfait.

Quels sont tes secrets ? J'ai été adoptée, j'ai avorté il y a quelques temps et j'ai peur de ne plus avoir d'argent un jour.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Qu'est-ce que cette question ? Je n'ai même pas envie de répondre puisque les deux ne sont même pas comparables. L'upper East Side c'est juste l'opposé de Brooklyn quoi. Au moins, l'UES ressemble à quelque chose, c'est le quartier le plus côté de Manhattan, on ne se demande pas pourquoi. Alors que Brooklyn c'est un vieux quartier mal-famé et inutile. Qu'est ce que le luxe ? C'est juste tout pour moi. C'est tellement bon de vivre dans le luxe ! Qui est Gossip Girl ? Une fille qui n'a pas de vie et qui essaye de vivre à travers les autres. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.

c'est mon histoire

Chapitre I.


Prénom/Pseudo : Charlotte/Chachou. Âge : 17 ans. Où as tu connu le forum : Via Feels like tonight. Avatar : Nina Dobrev, juste parce qu'elle est sublime Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 2124793060 . Commentaires : Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3458505197 .

[strike]


Dernière édition par Pearl H. Stevens le Mer 8 Mai - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 13:43

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu veux garder Nina, ce sera à la meilleure fiche, car vous êtes deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 15:07

Merci I love you
Pour ce qui est de l'avatar, on a vu toutes les deux (Clary et moi) et on va faire des jumelles cachées. Comme Pearl a été adoptée, c'est totalement plausible. Comme ça pas de compétition ! Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 15:21

bienvenue I love you
parfait alors Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 2774444739
par contre, le gif que tu as mis dans péchés mignons déforme toute la page Arrow, tu pourrais le supprimer ou alors le réduire s'il te plait ? Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 15:30

Merci I love you
Et oui, quand on peut s'arranger hein Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3458505197 Par contre vous pourriez nous la réserver du coup ? Pour éviter qu'une troisième arrive avec et qu'on se batte à trois .. Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 2131143800
Ah c'est ça qui déforme ? -out- Je vais le retirer de ce pas ! Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 17:42

Non du moment qu'il y en a deux, on réserve pas ^^ !
Et oui enlève ce gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 18:17

Ok. Je l'ai déjà enlevé, mais je ne crois pas que ça ait changé quoique ce soit Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 20:37

une nouvelle Nina What a Face bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyMer 8 Mai - 21:11

Ton nom ! Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 151736744
Et ouais Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 1786228450 Merci Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyJeu 9 Mai - 13:53

Nina a un succès incroyable Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 1408284189 Très bon choix évidemment

Bon courage pour le reste de ta présentation et bienvenue parmi nous Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 1169031070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyJeu 9 Mai - 15:41

Je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer alors je l'ai direct prise Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 2124793060
Merci Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » 3332290187
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyVen 10 Mai - 14:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptyVen 10 Mai - 20:00

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptySam 11 Mai - 11:22

Une autre Nina a terminé sa fiche, penses à finir la tienne que l'on puisse vous départager I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » EmptySam 11 Mai - 16:55

Non mais en faite je pense pas rester. Vous pouvez me supprimer s'il vous plaît ?
Je suis désolée, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty
MessageSujet: Re: Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »   Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)
» Mais que sais-tu de mes rêves et de quoi ils sont fait ? Si tu les connaissais, tu serais stupéfait... [Luce]
» + ARRIVEE DANS LES ALPES
» ⊹ où va t-on mademoiselle ? dans les étoiles ! (clary)
» - VOTEZ POUR WATR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: