|
|
| the secret is in my heart - Aria. | |
|
+2Charlie Hawkes Olivia Wakefield 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: the secret is in my heart - Aria. Dim 28 Avr - 22:53 | |
| ▲Aria Jane Hollister Ne jamais juger un livre sur sa couverture ---------------------------------Nom : Hollister. Prénom : Aria. Âge : 19 ans. Lieu et date de naissance : Brooklyn le 27 Mai. Activité professionnelle : étudiante / serveuse dans un restaurant. Situation amoureuse : en couple. Orientation sexuelle : hétéro. Situation financière : riche. J'aime : l'amour, l'amitié. J'aime pas : la déception et le contrariété. Signe astrologique : Gémeaux. Groupe : écrire.
PORTRAIT CHINOIS ▲
Si tu étais un animal ? le guépard. Si tu étais une ville ? paris. Si tu étais un dessert ? tarte au chocolat. Si tu étais une célébrité ? Miley Cyrus. Si tu étais un film ? Keith. Si tu étais une fête ? je serais superbe. Si tu étais un parfum ? la parisienne. Si tu étais une glace ? chocolat vanille. Si tu étais un conte ? la belle et la bête. Si tu étais un sport ? le javelot.
|
| GOSSIP GIRL ▲
Surnom : white links. Secrets dévoilés : réponse. Rumeurs actuelles : réponse. Que penses tu de Manhattan ? C'est une ville géniale.
Quels sont tes secrets ? réponse.
|
Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? Beaucoup de choses. Qu'est ce que le luxe ? une classe social assez chic et classe. Qui est Gossip Girl ? une brunette derrière son ordinateur. Quelles sont tes priorités ? avancer dans ma vie en compagnie de celui que j'aime. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : J'aime les choses sucrés parce que c'est juste les meilleurs. Je n'ai aucun tics mais, j'ai peur des araignées, elles sont pleines de poils et elle apparaissent sans prévenir.
▲ c'est mon histoire Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.
Prénom/Pseudo : Santafé. Âge : 16 ans. Où as tu connu le forum : Par magie, je ne sais plus. Avatar : Lucy Hale. Commentaires : Magnifique forum ! |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| | | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. Lun 29 Avr - 6:35 | |
| bienvenue ici très bon choix et comme la dit MVDD les prénoms des pvs ne sont pas modifiables | |
| | | Caralyn Dawkins I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the old new girl
| | | | Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. Lun 29 Avr - 17:52 | |
| Lucy Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche | |
| | | Grace Hastings
▼ MESSAGES : 1011 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : emma stone ▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature) ▼ PSEUDO : new yorkaise
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: redhead
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. Lun 29 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous. En effet Lucy est un choix magnifique, je l'adore. Mes mvdd ont résumé l'affaire et si je peux me permettre, lucy, aria ... | |
| | | Viktoria E. Einarsson
▼ MESSAGES : 43 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Felice Fawn ▼ CRÉDITS : Fleur du Mal ▼ PSEUDO : Fleur du Mal ( Billy. )
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: The Walking Corpse
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. Mar 30 Avr - 11:03 | |
| Bienvenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. Mar 30 Avr - 11:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the secret is in my heart - Aria. | |
| |
| | | | the secret is in my heart - Aria. | |
|