WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)

Aller en bas 
+2
Ryan Lucchese
Caralyn Dawkins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 19:44


lulabée blüe beckett
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom : écrire. Prénom : écrire. Âge : écrire. Lieu et date de naissance : écrire. Activité professionnelle : écrire. Situation amoureuse : écrire. Orientation sexuelle : écrire. Situation financière : écrire. J'aime : écrire. J'aime pas : écrire. Signe astrologique : écrire. Groupe : écrire.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? réponse.
Si tu étais une ville ? réponse.
Si tu étais un dessert ? réponse.
Si tu étais une célébrité ? réponse.
Si tu étais un film ? réponse.
Si tu étais une fête ? réponse.
Si tu étais un parfum ? réponse.
Si tu étais une glace ? réponse.
Si tu étais un conte ? réponse.
Si tu étais un sport ? réponse.


GOSSIP GIRL
Surnom : réponse.
Secrets dévoilés : réponse.
Rumeurs actuelles : réponse.
Que penses tu de Manhattan ? réponse.

Quels sont tes secrets ? réponse.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? répondre. Qu'est ce que le luxe ? répondre. Qui est Gossip Girl ? répondre. Quelles sont tes priorités ? écrire. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : écrire.

c'est mon histoire
Voici la parti la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Une vingtaine de lignes.

Prénom/Pseudo : cursedutopia aka ash. Âge : j'aime pas dire mon âge, donc top secret. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2629267171 Où as tu connu le forum : sur bazzart, notre meilleur ami commun. Avatar : écrire. Commentaires : écrire.



Dernière édition par Lulabée Beckett le Lun 6 Mai - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 19:45

plus un.


Dernière édition par Lulabée Beckett le Lun 6 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 19:56

Bienvenue par ici. I love you
Oh...dur dilemme....cela dépend du personnage après.
Qu'as tu déjà en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 19:58

Bienvenue parmi nous Miss Beckett it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 1408284189 (D'un coup tu me replonge dans SGA avec ton nom^^) Bref, j'adore ton pseudo it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 151736744

Bon courage pour ta fiche et pour ma part Phoebe ou Selena it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 609007472 J'aime un peu moins Emma, mais le choix reste parfait quand même. Faudrait en savoir un peu plus sur le perso que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 20:04

Bienvenue parmi nous, j'adore ton pseudo. En effet pour l'avatar tout dépend du personnage, mais à chaud comme ça je préfère Emma Watson it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 20:33

Bienvenue (: idem que Olivia (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 20:44

trop de choix d'avatars canons par ici, je meurs. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 3477231806
merci beaucoup, j'aime beaucoup ce genre d'accueil. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2176505670
je pense faire de lula une jeune new-yorkaise née ici-même. cadette dans une famille recomposée et reconnue mondialement pour laquelle seulement la réputation compte. les faux-pas ne sont pas acceptés et tous les écarts sont bannis loin des personnes avides des ragots. pour l'âge je pense le déterminer avec l'avatar. elle sera blessée par cette vie où elle doit se montrer absolument parfaite dans sa façon d'être et de faire. reine de glace et en apparence inaccessible, elle sera capricieuse, car depuis toute petite elle a tout ce qu'elle souhaite ainsi que méchante et fausse, puisqu'elle habituée à être entourée des personnes hypocrites et l'être également avec eux. au fond tout de même, elle rêve d'avoir le courage de vivre comme elle le souhaite et non comme sa mère le veut, avec sa façon de considérer les rêves comme des faiblesses. également, je la vois sûrement être une danseuse classique qui travaille jusqu'à l'épuisement, perfectionniste sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 20:48

Bienvenue I love you
Je vois très bien Emma pour ton personnage it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 20:49

Je veux un lien avec ce personnage en tout cas ^^ ! Et effectivement je trouve que c'est Emma qui colle le mieux it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 21:02

En lisant ta description, j'vois également Emma. ça lui colle vachement bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 21:06

merci lennox, j'aime beaucoup ton pseudo. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2124793060 merci beaucoup pour votre aide, je pense que je vais prendre emma, c'est vrai qu'elle colle parfaitement. est-ce possible de me la réserver s'il vous plaît ? I love you avec plaisir pour le lien en tout cas, olivia. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyLun 6 Mai - 23:07

Elle est tellement belle cette fille it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyMar 7 Mai - 0:33

c'est vrai qu'elle est magnifique. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 3477231806 tout comme sophia en fait, qui a tellement de classe même au naturel. injustiiiice. it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 76506055
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyMar 7 Mai - 0:47

J'avais pas vu, mais je te la réserve, 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyMar 7 Mai - 0:56

merci beaucoup. c:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyMar 7 Mai - 7:22

très bon choix I love you
et le personnage promet it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 3477231806
bienvenue it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyVen 10 Mai - 14:53

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) EmptyVen 10 Mai - 22:36

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires autrement ton compte se verra supprimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty
MessageSujet: Re: it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)   it's cold outside, it is winter in your heart. (lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's cold outside, it is winter in your heart. (lula)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNOX + the heart wants what the heart wants
» The real life » lula&matthew
» ( viktoria ) † I want to eat your heart
» the secret is in my heart - Aria.
» maxyne willow potter ➺ keep your dream inside your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: