WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige

Aller en bas 
+2
Caralyn Dawkins
Elsie Applewhite
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 13:19

Elsie Applewhite



Mon caratère
Elsie suis très gourmande, aime rigoler et embrasser son petit-ami, elle aime chanter et se défouler sur sa guitare acoustique quand elle est nerveuse ou que tout va mal, elle déteste le désordre et ne peut pas s'empêcher de goûter comme une fillette, elle a souvent besoin de se confier à sa mère dès que les choses dérapent autour d'elle.
Mes recherches
Des amies, bien évidemment, parce qu'on en a tous besoin, parce qu'ils sont notre deuxième famille... vous avez compris, quoi !
Une colocataire de chambre. Elsie est à Columbia et partage sa chambre d'étudiante avec une autre fille. Le lien peut être négatif au début mais positif à la fin ou positif depuis le début.
Des ennemis. Des filles qui sont jalouses de la relation d'Elsie avec Logan (son petit-ami de l'Upper East Side) et qui considère qu'Elsie n'a pas sa place dans le monde impitoyable de Gossip Girl.
Ma petite Histoire
Cher(e) Inconnu(e),
Bravo, tu viens de gagner à l'incroyable jeu "Elsie te raconte sa vie" ! Tu dois d'abord savoir que j'adore jouer à ce jeu et envoyer des lettres à des inconnus. Je m'appelle donc Elsie, j'ai 20 ans et je viens de Brooklyn. Mais je viens d'être accepter à Columbia, l'université de mes rêves. Tu dois sûrement te demander comment une jeune fille de Brooklyn peut se payer Columbia, hein ? Et bien, c'est parce que je suis boursière, voilà tout. Petite, mes parents m'ont toujours gâtées malgré le faible revenu d'un peintre et d'une petite journaliste. Je leur dois tout : ma passion pour les études, ma bonne éducation, ma folie créatrice, ... Oui, j'ai toujours été une élève modèle et intelligente. C'est grâce à ma bonne moyenne que j'ai décroché une bourse, tu l'as sûrement deviné.
Passons à autre chose à présent. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, quelques copines en plus de Marnie, ma meilleure amie depuis la maternelle. Mais comme on n'est pas dans la même université (Marnie est partie étudier dans le New Jersey) on se voit beaucoup moins. On a toujours été très fusionnelle et certains nous prenaient pour des sœurs jumelles (bien que Marnie soit rousse !). Et je dois l'avouer, Marnie me manque... Mais bon, je ne veux pas vous faire pleurer ni que vous vous apitoyiez sur mon sort. Ma colocataire de chambre a l'air très sympa, rassurez-vous. Et puis je ne suis pas associable, je peux me faire de nouvelles amies !
Et le meilleur pour la fin, Logan. C'est mon petit-ami depuis peu mais je l'aime énormément. Il est séduisant, charmant, intelligent et héritier d'un grand empire de la finance. Mais ne crois pas que je sors avec lui pour son argent. L'argent ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé. L'argent ne fait pas le bonheur, voilà ma devise. Mais malgré moi, je ne me sens pas à la hauteur de Logan. C'est vrai, je ne suis qu'une gamine de Brooklyn alors qu'il vent de l'Upper East Side. J'essaye de changer, de m'adapter à son monde, pour lui, pour qu'il ne me laisse pas tomber pour une de ces filles à papas.
Voilà, cher(e) inconnue, tu connais mon histoire dans les grandes lignes. Je te remercie si tu as lu mon histoire jusqu'à ces quelques lignes. Tu peux me répondre, j'aime bien recevoir des lettres moi aussi. Tu trouveras mon adresse au dos de l'enveloppe.
Elsie ♥

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 13:19

I am a Girl

Caralyn Dawkins
Cousine
Techniquement, les deux jeunes femmes ne sont pas cousines. Elsie est en réalité la nièce du beau-père de Caralyn. C'est d'ailleurs ce dernier qui les a présenté, demandant à sa belle-fille de prendre de la jeune Elsie. Leur relation sera un mélange de famille, d'amitié et de protection.
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Nom et prénom
Nom du lien
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
code by Mandy


Dernière édition par Elsie Applewhite le Lun 6 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 13:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 13:20

+3
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 13:20

A vous les petits choux Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige 1217042266
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 18:38

Moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 4 Mai - 18:41

Oh oui Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige 3203236809
Une idée ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 17:22

J'avoue que je viens un peu en touriste... Rolling Eyes
Mais j'ai trop envie d'un super lien.
Elsie étudie quoi à Columbia ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 17:40

Euh... Je n'y ai pas encore réfléchi mais j'ai une préférence pour le journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 17:43

Ah...parce que Caralyn, en passe de vraiment se consacrer à son métier à l'intention de donner quelques cours à la fac mais de psychologie donc ce ne serai pas trop le domaine d'Elsie.
Après sinon, elle pourrait carrément faire partie de la famille de Cara ou de celle de son beau père originaire d'ici à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:19

Oui, un lien familial pourrait être pas mal. Elsie pourrait être la nièce du beau-père de Caralyn et donc sa cousine par alliance. Ou tu veux un autre lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:39

Oh oui, c'est une bonne idée.
Toute les deux se connaissent peu je pense. Mais le beau papa de Cara en à profité pour lui soumettre de prendre bien soin de sa petite nièce.
Ce que Caralyn donc donc faire...un mélange d'amies et de protégé en plus de cousine. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:41

Ça me va ! Je t'ajoute rapidement à ma fiche. Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:42

Cool. I love you
Avec plaisir. Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:53

Je vais essayer, oui, mais je le posterai sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptyDim 5 Mai - 18:57

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 10:46

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 10:56

Oui bien sûr, je serai ravie d'avoir un lien avec la Dame de Cœur ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 10:57

Et bien, une petite Brooklynienne qui débarque dans l'upper east side, face à la reine ça peut faire quelque chose d'explosif I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 11:30

Oui, ça me plaît bien une relation explosive. Olivia essayerai de mettre des bâtons dans les roues d'Elsie et ferait tout pour qu'elle reparte d'où elle vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 11:33

Je pense que oui on peut partir sur ça, et faire évoluer ça doucement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 11:57

Ça me va. Tu veux un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 12:00

Ouais, elle pourrait la tester, comme faisait Blair avec Jenny I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 12:11

Je sens que je vais aimer cette relation ! Tu veux un RP maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige EmptySam 11 Mai - 12:24

Comme tu veux, moi je veux bien ^^ ! Si tu as une idée de lieu ou de contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queue et ça s'envole. feat NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: