| Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige | |
|
+2Caralyn Dawkins Elsie Applewhite 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsie Applewhite
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 03/05/2013 ▼ AVATAR : Lucy Hale ▼ PSEUDO : Olivia
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 12:43 | |
| Hum... Les filles pourraient se rencontrer dans l'UES et Olivia pourrait mal prendre le fait qu'Elsie se balade à Manhattan. Et puis j'aime bien les RP un peu en "free style". | |
|
| |
Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| |
| |
Elsie Applewhite
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 03/05/2013 ▼ AVATAR : Lucy Hale ▼ PSEUDO : Olivia
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 12:53 | |
| Oui mais je ne connais pas trop les lieux. Tu en as à proposer ? | |
|
| |
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 12:55 | |
| Le magasin de bonbons ? ^^ | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 12:59 | |
| Oui pourquoi pas ^^ Tu veux bien t'en charger ? | |
|
| |
| |
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 13:21 | |
| Génial, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Sam 11 Mai - 14:55 | |
| Merci, je vais essayer de répondre rapidement ! | |
|
| |
| |
| |
Luce Grayson
▼ MESSAGES : 150 ▼ INSCRIPTION : 19/04/2013 ▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey ▼ CRÉDITS : Zo& ▼ PSEUDO : Zo&
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Luluberlue
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Dim 12 Mai - 11:03 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Dim 12 Mai - 16:08 | |
| Oui bien sûr ! Tu as une idée ? | |
|
| |
Luce Grayson
▼ MESSAGES : 150 ▼ INSCRIPTION : 19/04/2013 ▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey ▼ CRÉDITS : Zo& ▼ PSEUDO : Zo&
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Luluberlue
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 16:06 | |
| J'aurais dit positif Elles auraient pu se rencontrer à Columbia, et vivant toutes les deux dans le même quartier ça aurait aidé pour consolider leur amitié Maintenant, tu as besoin d'un lien particulier ? Si tu sèches, j'ai une petite idée je pense, elle est en train de germer | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
▼ MESSAGES : 63 ▼ INSCRIPTION : 11/05/2013 ▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles ▼ CRÉDITS : aucune idée ▼ PSEUDO : Jiam
| |
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 16:45 | |
| Luce : Luce est à l'internat ou pas ? Parce que si c'est le cas, Elsie et Luce pourraient colocataires de chambre, Elsie étant à l'internat de Columbia.
Aaron : Oui bien sûr ! Une idée ?? | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
▼ MESSAGES : 63 ▼ INSCRIPTION : 11/05/2013 ▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles ▼ CRÉDITS : aucune idée ▼ PSEUDO : Jiam
| |
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:04 | |
| Tu peux me décrire un peu ton perso s'il te plaît ? | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:17 | |
| Oui alors c'est un garçon un peu discret, gentil, drôle qui déconne souvent, mais il a vécu un décès dans sa jeunesse, Il est aussi très lunatique, impulsive, fidèle. | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:20 | |
| Il vient de l'Upper East Side ? Il est étudiant à Columbia ? | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:24 | |
| Oui il y est même né Non il est étudiant à Yale | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:27 | |
| Rah mince... Elsie est de Brooklyn et étudie à Columbia ! Comment est-il avec les habitants de Brooklyn qui "envahissent" l'UES comme Elsie ? | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:32 | |
| Tant qu ils ne se prennent pas Pour ce qu ils ne sont pas, Aaron n à rien contre eux, il peut même sympathiser avec et tout | |
|
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:38 | |
| Bon ben avec tout ce que tu m'as dit, je vois pas le lien qu'on pourrait avoir et comment on aurait pu se rencontrer. Tu n'as pas d'idée ? | |
|
| |
Aaron Adams Edwards
| |
| |
Elsie Applewhite
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige Lun 13 Mai - 17:55 | |
| Oui si tu veux, ça me plaît ! J'ai juste une dernière question : est-ce que Aaron joue d'un instrument ou chante ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige | |
| |
|
| |
| Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige | |
|