WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige

Aller en bas 
+2
Caralyn Dawkins
Elsie Applewhite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:02

Oui il chante mais il le cache car son pere n'aime pas ca du tout et il lui voit déjà une carriere en tant qu'avocat ou juge, alors que lui il prefererait etre chanteur Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:02

Non, elle a un loft dans Brooklyn Wink

Mais après avoir lu ta fiche de présentation, j'ai eu une petite idée, mais tu me dis si ça ne te plait pas trop Embarassed

J'imaginais un truc, du genre les étudiants en arts expose dans une galerie ou quoi, dans un endroit du campus pour x ou y raisons, et quelques étudiants en journalisme triés sur le volet, font des articles sur l'exposition, des articles qui devront paraître dans un magazine New-Yorkais Smile Evidemment, nos deux persos sont élues pour le projet, et tu dois faire des critiques "d'art" sur les projets des élèves, elles se rencontrent comme ça...

J'aurais bien vu le truc, que tu lâches une connerie sur une des oeuvres de Luce, et qu'elle soit derrière, et en fait elle le prendrait bien, et vous vous lierait d'amitié sur cette base... ça te va jusque là ?

J'ai vu aussi, que tu avais un copain de la Haute, ça tombe bien je suis une princesse en fuite (mais personne ne le sait bien évidemment), je me disais, qu'après quelques temps, je pourrais t'aider pour que tu sois plus à l'aise dans cette société ou quoi... Rolling Eyes

J'attends tes critiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:49

Aaron : Nos deux persos pourraient en plus former un petit duo musical, Elsie à la guitare et Aaron au chant. Qu'en penses-tu ?

Luce : Oui, j'aime beaucoup ton idée. À quoi tu penses quand tu dis une connerie ? Du positif ou négatif (je pense que ça doit être positif vu qu'elles vont devenir amies suite à ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:58

Ha ouais c'est bien ca aussi Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 2124793060 Pour la rencontre on garde la même?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:28

Oui oui ça me va ! Par contre ça te dérange pas d'attendre un peu pour un RP, j'ai plein de réponses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:32

Ouais ouais t inquiete pas Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 2124793060 tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:01

Génial, merci Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 3151815013
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Adams Edwards
Aaron ● All These Little Things
Aaron Adams Edwards


▼ MESSAGES : 63
▼ INSCRIPTION : 11/05/2013
▼ AVATAR : The Curly from One Direction••●Harry Styles
▼ CRÉDITS : aucune idée
▼ PSEUDO : Jiam

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:06

De rien Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 2124793060 je t ajoute bientôt Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:37

Oui, comme tu veux, comme tu le sens et tu préfères surtout :cheers: Je pense que si ce n'est pas trop méchant, elle te pardonnera facilement..

En tout cas contente que ça te plaise alors ! Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 5:11

Ok. Et pareil que pour Aaron, ça te dérange pas d'attendre pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce Grayson

Luce Grayson


▼ MESSAGES : 150
▼ INSCRIPTION : 19/04/2013
▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey
▼ CRÉDITS : Zo&
▼ PSEUDO : Zo&

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Luluberlue

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:41

Non pas du tout, ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas été dans la mesure de t'en proposer un tout de suite de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 13:09

Ça va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:19

Je peux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:29

Avec plaisir Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 3151815013 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:38

Bah, vu nos personnages, je vois que du négatif... Raphaël pourrait s'amuser à la descendre en public et à la draguer ouvertement dès qu'il n'y a plus personne et même si elle a un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Applewhite

Elsie Applewhite


▼ MESSAGES : 71
▼ INSCRIPTION : 03/05/2013
▼ AVATAR : Lucy Hale
▼ PSEUDO : Olivia

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Blanche-Neige ou The Dolly

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 21:46

Oui je me sens d'attaque pour une relation de ce genre. Peut-être qu'Elsie pourrait même embrasser par mégarde Raphaël et s'en vouloir à mort après. Je pense que c'est une relation à faire évoluer en RP. Malheureusement je te demande d'attendre parce que je suis débordée niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël M. Kovacs

Raphaël M. Kovacs


▼ MESSAGES : 35
▼ INSCRIPTION : 16/05/2013
▼ AVATAR : Julian Schratter
▼ PSEUDO : Clou

Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 EmptySam 18 Mai - 6:43

Pas de soucis alors on fait ça comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige   Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvres rouges comme la rose. Cheveux noirs comme l'ébène. Teint blanc comme la neige. Non, je ne suis pas Blanche-Neige
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache un coup de queue et ça s'envole. feat NINA DOBREV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: