WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE

Aller en bas 
AuteurMessage
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyDim 5 Mai - 14:48



Prudence Jenkins
PETITE PHRASE
---------------------------------
Nom :Jenkins. Prénom : Prudence. Âge : 25 ans. Lieu et date de naissance : 16 juillet 1988. Activité professionnelle : mannequin en pleine recherche d'un travail à New York. Situation amoureuse : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Situation financière : Elle n'est ni riche, ni pauvre. Sa famille à sut lui apporter ce dont elle avait besoin. J'aime : la mode, le chocolat, les soirées entre filles, les cocktails fruités, l’honnêteté... J'aime pas : Les chats qui perdent leur poils partout, la fumée de cigarette, les gens indécis... Signe astrologique : cancer. Groupe : au choix, je trouve qu'elle pourrait aller dans plusieurs groupes.

les points importants
→ L'histoire de Prue est assez libre pour ne pas dire complétement si ce n'est qu'elle est originaire du Texas où elle à grandie. Elle vient tout juste de partir de là bas non seulement pour rejoindre sa meilleure amie, Caralyn, mais aussi pour se lancer corps et âme dans la carrière de mannequin.

→ Ce que Caralyn ne sait pas c'est que la demoiselle, à eu une aventure avec Alden, son demi frère. Ni l'un ni l'autre n'aura trouvé le courage de lui avouer pendant leur relation qui vient de s'achever, ou non. A vous de voir...Mais il faut savoir que Caralyn et son demi-frère (fils de son beau père) ont toujours eu une certaine attirance entre eux et étaient très proches. La relation du garçon et de Prue n'était en rien sérieuse et n'aurait duré que quelques semaines ou mois. (Si elle est bien terminée bien sur.)



entre toi et moi
Toutes les deux sont meilleures amies et ce depuis toujours ! Tout le temps fourrées l'une avec l'autre, elles étaient inséparables, se sont toujours tout dits, aucun secret entre elles. De véritables sœurs. Et puis Caralyn à commencé à changer avec la maladie de sa mère puis avec son décès. Elle s'est éloigné de tout, de tous, ne parvenant pas vraiment à remonter la pente. Prudence ne lui en a pas voulu, se doutant que cela devait être difficile, elle même à souffert du décès de cette femme qu'elle voyait comme sa seconde mère. Par contre, elle n'a pas compris le départ de son amie. Si incongrue, imprévisible. Pas un aurevoir, simplement un mot.
Citation :
Ma Prue, ma moitié...
Pardonnes moi de me sauver telle une voleuse mais je ne peux plus rester là à faire comme si de rien était. Je ne peux pas te dire de quoi il est question, je ne suis pas prête. J'ai moi même encore beaucoup trop de mal à le croire. Ce qui est certain c'est que tu va atrocement me manquer. Où que j'aille je ne t'oublierai pas et te retrouverai un jour, je te le promet.
Je t'aime.
Carla.
Et puis le beau père de Caralyn à finit par vendre la mèche. Tout du moins les grandes lignes. Lorsque Prue sut où se trouvais son amie, elle mourrait d'envie de la rejoindre sur le champ mais eu peur de sa réaction quand à sa venue là-bas. Et puis qu'est ce qu'elle allait faire là bas, loin de sa famille, de sa terre natale ? Après quelques semaines de réfléxions et des courriers envoyés à plusieurs agences, elle se décide et se lance. La voilà partie pour l'ues à la conquête des podiums et magazines et des retrouvailles avec son amie avec qui elles ont tant de choses à rattraper. Et puis si elle veut bien d'elle, elle tient à lui donner un coup de main dans sa soif de connaissance quant à ce qui s'est passé pour son père biologique.

Ma fiche Wink



Dernière édition par Caralyn Dawkins le Sam 25 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

(F/LIBRE) ASHLEY GREENE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY GREENE   (F/LIBRE) ASHLEY GREENE EmptyDim 5 Mai - 17:20

les petits plus
LE PSEUDO
Je propose ce pseudo car il me plait tout simplement. Néanmoins, le nom comme le prénom restent au choix. Vous n'êtes absolument pas obligé de prendre ces derniers.
L'AVATAR
C'est un peu la même chose que pour le pseudo. J'ai mis Ashley car je trouve qu'elle colle bien au personnage que je me suis fait et que je l'adore tout simplement. Mais là encore, c'est complétement négociable. Même si je me garde tout de même un droit de véto.
L’ACTIVITÉ
Nous avons tous une vie en dehors du jeu, c'est indéniable. Mais ce personnage n'en reste pas moins important pour le mien. Je ne demande pas un RP par jour mais un minimum d'activité, histoire que nous puissions avancer et faire évoluer nos personnages ensemble. Une réponse ou deux par semaine à RP me semble être un minimum pour se faire.

Quoi qu'il en soit j'offrirai tout ce qu'il m'est possible d'ofrir à la personne choisissant ce scénario qui me tient très à cœur. (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1786228450 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 151736744 (F/LIBRE) ASHLEY GREENE 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ASHLEY GREENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JJ HAMBLETT
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ROBIN TUNNEY
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: