|
| KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:17 | |
|
kathleen fawkes " La force de l'amour paraît dans la souffrance. "
+ PRÉNOM : Kathleen. J'ai hérité du prénom de ma grand-mère du côté de mon père. Elle a toujours été d'une incroyable bonté et mon père voulait que toutes les qualités de cette femme extraordinaire me soient données à travers ce prénom. C'est elle qui a élevé mon père et je crois que c'est un peu pour cela aussi qu'il a voulu que je porte le même prénom. + NOM : Fawkes, le nom de ma mère, que je n'ai jamais connu. Mon père dit que c'était l'amour de sa vie et qu'il préférait que je porte son nom pour que je puisse garder un peu d'elle en moi même si je ne l'ai jamais rencontré. Mon père ne veut pas qu'on parle d'elle et au fil des années, j'ai crois que j'ai finalement renoncé à l'idée de la connaître. + ÂGE : Si on prend le fait que je suis née le 23 novembre de l'année 1988, je peux affirmer que j'ai vingt-quatre ans. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : En arrivant à Manhattan l'année dernière, j'ai ouvert mon propre salon de piercings et tatouages. A côté de cela, je pratique depuis des années le bmx et je suis devenue championne du monde toutes catégories confondues. + STATUT CIVIL : Cela fait quelques années déjà que je suis célibataire et à vrai dire, je n'ai jamais vraiment connu le véritale amour. + TRAITS DE CARACTÈRE : Je pense que je ne suis pas la meilleure personne pour décrire ma personnalité car je ne pense pas être totalement objective. Pour tout dire, je pense que je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Bien que je suis très jalouse, j'évite de le montrer car je ne veux pas qu'un homme trouve mes faiblesses. Peut être ais-je peur de l'amour ? Pourtant, j'aspire à connaitre le bonheur. Je suis assez aventurière car j'aime beaucoup me lancer sur un coup de tête. Enfin, ça dépend pourquoi... J'ai des limites. Je me suis aussi découverte une incroyable timidité lorsque je ne connais pas la personne. Et puis, une fois que le feeling est passé, je me lâche généralement + SIGNE ASTROLOGIQUE : Je suis Sagittaire. + J'AIME : J'aime énormément lire. Au moins deux fois par semaine, je me rends au parc pour lire sur un banc ou contre un arbre. Ma passion, c'est le dessin où je me suis améliorer pour faire mes propres créations en tatouages. Mais c'est également le bmx où j'y ai consacré une très grande partie de ma vie. Etant aventurière, j'adore faire certaines choses risquées mais qui restent d'incroyables souvenirs à raconter. La piano est un instrument qui me fascine. Bien que je n'ai pas la patience pour apprendre, j'aime entendre sa mélodie. Je suis également une très grande fan de films d'horreur. Autrement, mon plat préféré est un gros hamburger du restaurant Memphis. + J'AIME PAS : J'ai horreur des personnes trop hautin et hypocrites. Plus j'apprends à connaître la haute société de New York et plus je me dis qu'ils sont à éviter. Je n'aime pas non plus les rumeurs car, même s'ils ne sont pas fondés, ils restent dans les pensées de chacun et sèment le doute. ◈ you know love me ◈ 1) Quel est ton film favori ?a - Spiderman (Sam Raimi) b - Sex And The City (Michael Patrick King) c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards) d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard) e - Cosmopolis (David Cronemberg)2) Où irais-tu pour les vacances ?a - Royaume-Uni b - Argentine c - France d - Italiee - Russie 3) Tu envoies des ragots à GG ? a - Jamaisb - Souvent c - Tout le temps d - Occasionnellement e - Si besoin est 4) Au lycée tu étais qui ?a - le sex-symbole b - le fêtardc - le roi d - le solitaire e - le requin 5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?a - Beautiful Girls (Sean Kingston) b - Do The Panic (Phantom Planet)c - Shut Up And Drive (Rihanna) d - Inside Outside (Miss Eighty 6) e - One Week Of Danger (The Virgins) 6) Quelle est ta couleur préférée ?a - Le Vert b - Le Jaune c - Le Bleu d - Le Violet e - Le Rouge7) Quel alcool consommes-tu ?a - La Bière b - La Tequilac - Le Champagne d - Le Vin Rouge e - Le Whisky 8) Qui est Gossip Girl ?a - Une langue de vipèreb - Une rivale c - Une menace d - Une inconnue e - Un outil 9) Quelle odeur préfères-tu ?a - 1 Million (Paco Rabbane) b - Trésor In Love (Lancôme) c - Miss Dior (Dior)d - Fuel For Life (Diesel) e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier) 10) Qui admires-tu le plus ?a - Barak Obama b - Eva Longoria c - Lady Diana d - Stephen Kinge - Mark Zuckerberg | ◈ vu par gossip girl ◈ + surnom : The Stranger. + secrets dévoilés : Je suis venue ici pour retrouver ma demi-soeur que je n'ai jamais connu. En arrivant, je n'ai pas eu le courage de lui dire et je suis simplement devenue amie avec elle. C'est Gossip Girl qui lui a révélé qu'elle était ma soeur et que je lui avais menti. + rumeurs actuelles : Gossip Girl fait courir le bruit comme quoi je me serais rapprochée de ma soeur uniquement pour lui soutirer quelques billets verts. Que penses tu de Manhattan ? Je trouve que c'est une ville très dynamique. Comme si c'était le lieu où tous les rêves peuvent se réaliser. Pourtant, plus on y est, plus on essaye de rentrer dans une classe de gens et plus on trouve que de noirs secrets se cachent, le seul est de faire souffrir. Quels sont tes secrets ? Je suis championne du monde de bmx toutes catégories confondues. Mais je me suis arrêté quelques temps suite à une blessure à la jambe. J'ai l'appréhension maintenant de remonter sur mon bmx. Je suis tombée amoureuse d'un homme d'une riche famille de la ville qui est déjà fiancé à une belle femme. |
+ PRÉNOM/PSEUDO : Almost Lover (aurélie). + RÉGION : Languedoc-Roussilon (30). + ÂGE : 19 ans. + AVATAR : Ashley Greene. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Bazzart. + COMMENTAIRES : Je l'aime déjà **.
Dernière édition par Kathleen Fawkes le Mar 27 Nov - 20:40, édité 17 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:18 | |
| il suffit d'une seconde pour qu'un rêve s'envole.
« Et voilà maintenant le tour de la jeune Kathleen qui va défendre son titre de championne du monde de bmx toutes catégories pour la quatrième année consécutive ! » S’exclamait un animateur d’un site internet de sports extrêmes qui, chaque année, couvrait cet événement international. « En effet Max. Cette jeune demoiselle âgée seulement de 21 ans et originaire d’une petite ville du nom de Dayton dans le Tennessee, remporte depuis trois ans toutes les récompenses et ce soir encore, elle n’est pas prête de lâcher sa couronne ! » Enchainait un autre. C’est à Phoenix, en Arizona, que ce déroulait cette année le vingtième festival international de sports extrêmes. Plusieurs rues qui entouraient l’événement étaient bouchées par toutes ces personnes qui venaient profiter de ce spectacle. Chaque année et durant une semaine, divers sports extrêmes étaient exposés à ceux qui avaient la curiosité mais aussi la passion. Le soir laissait place à des compétitions internationales. Des rideurs des quatre coins du monde se rendaient à ce festival pour tenter leurs chances et montrer leurs talents. « Pour ceux qui ne la connaissent pas, Kathleen s’est découvert cette passion du BMX a l’âge de 16 ans. Elle nous a confié qu’elle faisait souvent le mur la nuit pour se retrouver dans le petit skate parc de son village pour s’entrainer. » Racontait-il. « On voit que ces efforts ont porté leurs fruits ! Aujourd’hui, Kathleen est bien partie encore une fois pour garder son titre de championne du monde ! Ce qui plait, c’est surtout sa fougue et sa prise de risque. Regardez ces figures, quel enchainement ! » Poursuivis son collègue. Dernier virage, dernier enchainement, dernière figure. Le vélo s’envole puis toute la foule s’écrit. Mais ce n’est pas les mêmes cris, ce n’est pas des cris d’exclamation mais plutôt de peur, d’effrois. « Oh my fucking god ! Mauvaise réception. Ca doit faire mal. Bon sang ! Les secours, s’il vous plait ! » Enchainait-il rapidement. « Sa prise de risque était trop grande. Kathleen est allongée au sol, la jambe retournée. Ah, ce n’est vraiment pas beau à voir ! On m’informe que la demoiselle va être rapidement transportée à l’hôpital le plus proche. Même si son titre s’envole cette année, on espère simplement qu’elle se rétablira très vite pour nous offrir encore ces belles prouesses. »Je l’espérais aussi. Mais depuis ce 18 avril 2010, je n’ai plus retouché à un BMX. J’ai du subir une lourde opération suite à ma blessure qui était plus grave que prévu. Six mois de rééducation, un calvaire. Je n’ai plus donné de nouvelles, j’ai tout raccroché. Ce qui était devenu ma vie pendant ces quatre ans m’a perdu.
prendre un nouveau départ.
« 07 Juin 2011. Recherche de colocataire. Appartement sobre mais chaleureux situé à Brooklyn. Cuisine, salon, salle à manger, tout ça dans un espace assez restreint certes mais tout de même assez mignon. Loyer à débattre. Contactez-moi au 555-365-852. Allie. »C’est en voyant cette annonce sur un site internet immobilier de New York que j’ai décidé de me lancer officiellement. Jusqu’à maintenant, ce n’était que quelques recherches sur ma mère. Je ne possédais que son nom et j’ai pu découvrir que c’était une chanteuse incroyablement talentueuse. Mais tout cela restait que des recherches depuis les milliers de kilomètres qui nous séparaient. Puis lorsque je suis tombée sur cette demoiselle qui recherchait une colocataire, je n’ai pas pu résister. Il fallait que j’y aille, il fallait que je les rencontre et que je la rencontre en particulier. Je voulais en savoir plus, je désirais connaitre les réponses que mon père ne pouvait me donner. Il le fallait, j’en avais besoin. J’ai grandi sans ma mère, j’ai grandi en ayant simplement son prénom. Je n’avais même pas de photos. De nombreuses questions se sont bousculées dans ma tête. Pourquoi nous avait-elle abandonné ? Pourquoi n’avait-elle pas cherché à me contacter ? Aujourd’hui encore, je me demandais même si elle se souvient encore de moi… Pense-t-elle au moins à moi quelques fois ? Serait-elle fière de moi avec mon diplôme en licence de management ? Me trouverait-elle jolie ? Je ne peux pas rester sans ces réponses. Je n’étais qu’à neuf chiffres de connaître ses réponses. J’ai attrapé le téléphone et j’étais partie pour Brooklyn.
le jour où ma vie a retrouvé tout son sens.
Je l’observais. Par cette belle après midi ensoleillée, assise avec quelques amies sur l’herbe humide du parc, elle était là. Sa longue chevelure brune, semblable à la mienne. Levant les yeux pour franchir mes vieilles pages de mon livre qui m’empêchait de l’admirer, j’aperçu ses yeux dont la forme me rappeler la courbe des miens. Son rire me hissait un sourire sur le bout de mes lèvres. C’était le jour que j’avais tant attendu, tant appréhendé, tant imaginé. Elle était devant moi, simplement à quelques mètres. J’avais l’impression qu’en tendant simplement le bras, je pouvais passer le bout de mes doigts sur sa joue. Comme atteindre l’inaccessible, je l’ai juste regardé. Vêtue d’une magnifique robe surement trop chère pour être écrasée à même le sol mouillé du parc, elle était encore mieux que l’image dans ma tête depuis toutes ces années. Je l’avais trouvé. Et maintenant ? J’ai attendu. J’avais peur de briser ce moment qui faisait battre mon coeur comme le premier amour. Ce moment où toutes les émotions se mélangent : l’amour, la joie mais surtout la peur. Il me fallait trouver les mots justes. Les mots qui resteront gravés. Les mots qu’on ne se lassera jamais de répéter. Les simples mots qui changeront toute la donne. Des centaines de phrases me passèrent par la tête mais aucune ne valait cet instant. Aucune n’était à la hauteur de la magnifique brune qui se trouvait devant moi. Aucune n’était assez douce pour la protéger. Aucune n’était assez féroce pour exprimer cette joie, cet amour que je ressentais au fond de moi. J’ai alors attendu. Trop longtemps. Jusqu’à ce qu’elle s’en aille. Par la suite, je me suis rendue tous les jours au parc en espérant de la croiser de nouveau. Mon livre arrivait à sa fin et, en voyant le peu de pages qu’il me restait, je me suis sentie défaillir. Allais-je au moins la revoir ? Plus je tournais les pages qui me rapprochaient de la fin, plus j’avais l’impression que l’espoir s’effaçait et que le souvenir de son visage s’estompait de ma mémoire. C’est à ce moment là que je l’ai vu traversé le parc, juste devant moi, son air toujours ravi et les cheveux flottant. Elle était seule cette fois-ci. C’était l’occasion qu’il ne fallait pas raté. D’un pas décidé, je me suis avancée vers elle. Je l’ai interpelé d’un simple « Hey ». Ce magnifique brune s’est retournée vers moi et ses yeux envoutant m’ont prit mes mots. Elle attendait que je manifeste la raison pour laquelle je l’ai accosté mais je suis restée bouche bée. Au moment où elle était me tourner le dos pour poursuivre sa route dans un souffle, j’ai ajouté : « Je t’ai vu la dernière fois avec quelques unes de tes amies et comme je viens d’arriver en ville, je me demandais si tu connaissais des endroits sympa où je pourrais trainer. » J’ai rebroussé chemin. Alors que j’étais proche de la fin, j’ai fais trente mètres en arrière. J’ai baissé les bras. Je n’ai pas osé lui avouer que j’étais sa soeur. A la place, j’ai gardé ce secret au fond de moi et Sharly m’a offert son aide.
notre rencontre fait partie des souvenirs que ne se lasse de conter.
Allie, ma colocataire depuis un an maintenant, m’entraine de partout. Elle m’a été d’une incroyable aide pour m’intégrer dans cette ville où j’étais totalement paumée. Pour tout dire, je la considère comme ma meilleure amie. Je n’ai aucune crainte de lui raconter mes secrets, je sais qu’elle ne me jugera pas. Avec elle, je passe de bons moments, des souvenirs qui me restent gravés et qui sont très plaisant à raconter. Le genre de souvenirs de choses qu’on ne regrette pas, qui restent drôle encore et encore, qu’on ne lasse jamais de raconter. Cette fois encore, elle m’embarque dans une soirée d’Alex, un homme dont elle est amoureuse. N’ayant aucunement la classe sociale pour faire partie de cette soirée que sa famille organise, elle avait comme ambition de s’y introduire par l’entré réservée au personnel et faire irruption devant son nez. Afin d’essayer de se fondre dans la masse, c’est Allie qui a choisi ma tenue. Une petite robe beige moulante qui met en valeur mes formes. Nous étions prêtes pour en mettre plein la vue. Une fois arrivée devant l’immeuble, bon sang que c’était un homme riche ! Le luxe se faisait ressentir déjà de l’extérieur. La porte du personnel était impossible à franchir. Alors Allie nous a fait passer par un passage qu’elle était la seule à connaitre avec Alex. Nous étions enfin à l’intérieur et c’était un tout autre univers que je découvrais. Cette famille avait de l’argent et elle n’avait pas honte de l’exposer aux yeux de ses invités. Allie était partie à la recherche de son prétendant et je me suis retrouvée perdue au milieu de toutes ces personnes de la haute société. Soupirant bruyamment, je me suis retournée pour prendre un verre. L’ambiance était pesante, de même que pour l’air. Je suis partie sur le balcon pour laisser mes poumons respirer sainement. La vue était différente de celle que je pouvais avoir dans le Tennessee. Il n’y avait pas autant d’étoiles dans le ciel mais toute la ville entière était éclairée. C’était magnifique. Et c’est surement mes yeux émerveillés devant ce spectacle qui m’était exceptionnel qui m’ont trahi. « Je doute que nous nous connaissons, Mademoiselle… » M’interpellait une voix. En me retournant, mon verre à moitié plein dans ma main, j’aperçu un magnifique jeune homme brun. La caricature ni trop forte, ni trop fine, et des yeux bleus... « Fawkes. Kathleen Fawkes. » Me présentais-je en lui tendant la main. Il me l’a attrapé en la serrant délicatement. Comme le coup de foudre, ce premier contact me fit battre le coeur en trombe. C’était étrange. « Alors que penses-tu de cette soirée ? Le projet de Mme Clarke t’inspire-t-il à la générosité ? » Commençait-il, un fin sourire en coin. Je me suis retrouvée un peu perturbée. Je n’avais aucune idée du sujet de cette soirée. Tentant de ne pas me faire découvrir, j’ai essayé de ne rien paraître. « Effectivement, il est très intéressant. Je pense faire un don d’ailleurs. » Continuais-je. Je regardais ailleurs et c’est alors que je l’ai entendu lâcher un petit rire. « Nous sommes là pour célébrer le titre qu’elle vient de recevoir. Je crois que tu n’as rien à faire là, belle demoiselle… » Murmurait-il au coin de l’oreille. Je me suis gelée sur place, ne sachant absolument pas quoi répondre. Je ne pouvais pas m’enfuir car je risquais de démasquer Allie également. Je me suis donc retournée pour être face à lui et j’ai hissé un sourire timide. « Tu es Allie, non ? Je l’ai vu passer. » A-t-il ajouté. Je crois que la discrétion n’est pas notre point fort avec Allie. « Au faite, je suis Noah. Et ne t’inquiète pas, je ne dirais rien. » Riait-il avant qu’Allie n’arrive, l’air énervée. Elle m’a simplement attrapé le bras et m’a tiré vers la sortie rapidement. Une fois à la maison, j’ai eu du mal à m’endormir. Je fixais le plafond au dessus de mon lit, les mains sur le ventre. J’ai gardé le visage de Noah encré dans mes pensées. Une autre journée semblable aux autres commençait. Cela fait deux semaines que cette fameuse soirée s’était déroulée et je n’avais pas osé reparler à Allie de ce qu’il s’était passé avec Alex. Etant donné que j’ai été élevé par mon père, je n’avais pas ce côté maternelle qu’une maman peut donner. Alors je ne savais pas comment être là pour Allie, comment la réconforter, comment lui montrer que je la soutenais. J’étais au salon, entrain de travailler sur les modifications du tatouage d’un de mes clients, quand j’entendis la porte s’ouvrir. Mon souffle s’est coupé quand j’ai vu Noah entrain de regarder les piercings. J’ai détaillé ses mouvements, sans oser dire un mot et sans même oser me lever pour voir ce qu’il voulait comme toutes bonnes commerçantes. Il s’avançait lentement, comme étant intrigué par les photos de tatouages disposés dans des cadres sur le mur. Arrivé vers moi, il me lançait un doux sourire au coin de ses lèvres. « Comment vas-tu Kathleen ? » Me questionnait-il. Je n’ai pu m’empêcher d’ouvrir grand les yeux, comme étant encore entrain de rêver. Je me disais que ce n’était pas possible qu’il soit là, qu’il n’arrivait rien à y faire. « Mais qu’est ce que tu fais là ? » Lui ais-je à mon tour demander. N’avait-il pas une richissime entreprise familiale à faire tourner ? N’avait-il pas une magnifique femme qui l’attendait ? Noah se trouvait en face de moi, dans mon salon de tatouages, par une belle après midi. « C’est comme ça qu’on accueille un potentiel client ? » Riait-il suite à ma réflexion. Le rire de ce jeune brun me fit esquisser un sourire. J’ai baissé les yeux pour éviter de rougir face à son regard qui me fixait. « A vrai dire, je doute que tu sois là pour un tatouage. Ce n’est pas vraiment ton genre. » Poursuivais-je alors, tout en gardant mes yeux rivés sur le croquis sur lequel je travaillais. « Tu serais surprise… A vrai dire, je voulais savoir si ça te tentait qu’on aille faire un tour, dès que tu as fini le boulot bien sur. » Me proposait Noah. J’ai levé les yeux vers lui qui gardait toujours son sourire en coin des lèvres. « Ca tombe bien, j’ai viens de terminer à l’instant. » Ais-je répliquer en me levant. C’est ainsi qu’une succession de rendez-vous s’est enchainé. Au parc, au cinéma, il m’a même invité à dîner. Voilà quelques semaines déjà qui nous apprenons à nous connaitre, à nous déchiffrer l’un l’autre. Je me suis sentie tombée sous charme. Chaque rendez-vous, je m’ouvre un peu plus à lui, lui dévoilant mes impressions, mes émotions, mes secrets. Il faisait de même mais j’étais loin d’imaginer que ma situation financière viendrait compromettre notre relation. Jusqu’au jour où il allait se fiancer…
Dernière édition par Kathleen Fawkes le Mar 27 Nov - 20:39, édité 39 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:23 | |
| Oh my gooooooood ♥ Deux avatars que je prends régulièrement et qui me souhaitent la bienvenue en premier ** Comment pourrais-je refuser un lien ? (♥) TOUT CE QUE TU VOUDRAS, mouaha.
Oops, je n'avais pas vu pour Kristen ! Il me semble que Ashley est réservée mais jusqu'à demain ou après demain... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:27 | |
| |
| | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:29 | |
| bienvenue alors personnellement je préfère Rachel, c'est un peu ma femme quoi mais tu as une idée de perso ? ça sera peut être plus simple pour qu'on te donne un avis ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:43 | |
| Bienvenue Ashley est réservée jusqu'à demain me semble-t-il, Kristen est prise (par des jumelles), Emilia est tentée aussi. Je dirais donc Rachel et on a le même nom de famille donc on peut se trouver un lien familial si ça t'intéresse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:46 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil ! Rose et Sharly, j'accepte le lien avec plaisir (♥)
Et merci beaucoup pour vos avis d'avatars, je vais y réfléchir encore un peu. De toute manière, je peux commencer ma fiche sans forcément avoir un avatar, l'histoire reste la même ^^ Je n'ai pas vraiment d'idées concernant mon perso enfaite xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:48 | |
| Bienvenue Je trouve que Rachel et Emilia sont parfaites personnellement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 12:54 | |
| Après si tu veux vraiment tentée avec Ashley, tu peux et la réserver lorsqu'elle sera de nouveau libre. Je vais te mpotter pour le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 13:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 13:10 | |
| Moi aussi j'veux un lien !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 13:15 | |
| Bienvenue ** Rachel & Emilia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 13:22 | |
| Allie ! Oui pour le lien, oui oui oui oui ** Merci pour votre accueil ! Je pense que je vais partir sur Ashley, quand elle ne sera plus réservée ^^ Sinon Emilia ou Rachel ! |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 15:48 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 15:52 | |
| - Kathleen Fawkes a écrit:
- Allie ! Oui pour le lien, oui oui oui oui **
Merci pour votre accueil ! Je pense que je vais partir sur Ashley, quand elle ne sera plus réservée ^^ Sinon Emilia ou Rachel ! oooooh oui Ashley ! J't'envoi un MP dès que je rentre de cours ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 15:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 16:02 | |
| Bienvenue ♥ Moi je dirais Ashley je l'adore trop cette femme mais il semblerait qu'elle soit réservée sinon Rachel est un très bon choix aussi =D
courage pour ta fiche et pour trouver l'ava qui te convient le mieux =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. Lun 26 Nov - 16:11 | |
| Ashley ou Emilia de mon coté. Bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. | |
| |
| | | | KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. | |
|