WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:17

Emilia ou Emilie, pour moi tongue, bienvenue parmi nous KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:48

Moi je dirais Emilia ou Clémence KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2124793060
Bienvenue KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 1066277136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:22

Emilie, Rachel ou Clémence pour ma part KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2774444739
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:55

BIENVENUUUUUUE. KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2774444739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:20

bienvenue KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:17

Bienvenue sur le forum KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2124793060

Bon courage pour ta fiche KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2131143800 et j'espère que tu trouveras ton avatar adéquate KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 3561250273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:46

MERCI TOUT LE MONDE POUR CET ACCUEIL ♥
Ca fait vraiment plaisir !
Concernant l'avatar, je pense que je vais prendre soit Ashley Greene soit Natalie Portman ^^
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 8:51

NATALIE KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2124793060
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:06

je vote Ashley I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:07

Ma soeur a parlé, ça sera Ashley (♥)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:13

ah j'aime cette influence que j'ai c'est fou KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 173236763
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:20

Mdr, profite profite **
Par contre.. Est-ce que ça te convient ce que j'ai marqué ? Ca ressemble à ce que tu pensais ?

Encore un peu besoin d'aide... Les rumeurs actuelles sur Kathleen, je sais pas quoi mettre xD Des idées ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:11

j'aime l'avatar I love you
j'aime bien le début de ta fiche Smile
pour les rumeurs actuelles peut être sur le fait que comme la mère de Sharly est riche, GG pourrait faire courir le bruit que Kate se rapproche de la famille par intérêt. Après je sais pas trop....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:48

Je l'ai rajouté ! Merci ♥
J'ai terminé la première partie et je vais essayé de m'attaquer à l'histoire aujourd'hui.
J'ai modifié son métier aussi en passant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:42

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:52

Oh quel beaugoss (♥)
Merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:36

Ashley est un très bon choix KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 2629267171
Bienvenuue sur le forum KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 3561250273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:17

Merci beaucoup **
Encore 4 parties et j'ai terminé ma fiche !
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield

▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:24

Fiche validée. I love you
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.   KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall. - Page 2 Empty

KATHLEEN ▬ face it all together at the skyfall.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2