|
| ☍ one more night (emmy) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ☍ one more night (emmy) Ven 9 Nov - 15:40 | |
| . emmy chells + When people see good they expect good. And I don’t wanna live up to anyone’s expectations.
+ PRÉNOM : De mon vrai nom, Emily mais les gens m'appellent Emmy, c'est plus stylé. + NOM : Chells, oui comme le parfum. + ÂGE : Twenty three y.o + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Fraîchement diplômée en Lettres Modernes et Psychologie. Je suis devenue l'égérie d'une marque de parfum - la mienne, du moins celle de mes parents -. + STATUT CIVIL : Célibataire, enfin c'est compliqué.. + TRAITS DE CARACTÈRE : Amusante, intelligente, perspicace, cynique, fêtarde, maniaque, marrante, créative, manipulatrice malgré les apparences, respectueuse, calculatrice, actrice lorsque la situation le requiert. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Le lion, je suis une sauvage. + J'AIME : La littérature française, la tarte aux poires, la mode , les lys blanches, mon téléphone, l'Europe, jouer à Temple Run, les séries TV, mon poisson rouge, le whisky, faire du caricative -un peu d'aide pour ceux qui en ont besoin ne fait pas de mal-, les vieux vinyles, les tablettes de chocolat (à prendre au second degré), la fête d'Halloween, le second degrés, l'humour noir, la revanche, être aimée, être moi-même. + J'AIME PAS : L'irrespect, qu'on me reproche mon style vestimentaire, Gossip Girl, les gosses de riche arrogant, les grenouilles, le fromage, les soirées mondaines, la méchanceté gratuite, avoir les mains sèches, le caviar -ce truc est tout bonnement dégueulasse-, les gamines de douze ans fans de Gossip Girl qui font tout pour se faire remarquer, ne pas avoir de wi-fi et/ou de réseau, les prétentieux riches de Manhattan, tomber amoureuse trop facilement (c'est ma nature que puis-je y faire). ◈ you know love me ◈ Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question). 1) Quel est ton film favori ?a - Spiderman (Sam Raimi)b - Sex And The City (Michael Patrick King) c - Diamants sur Canapé (Blake Edwards) d - A Bout de Souffle (Jean-Luc Godard) e - Cosmopolis (David Cronemberg) 2) Où irais-tu pour les vacances ?a - Royaume-Unib - Argentine c - France d - Italie e - Russie 3) Tu envoies des ragots à GG ? a - Jamais b - Souvent c - Tout le temps d - Occasionnellement e - Si besoin est4) Au lycée tu étais qui ?a - le sex-symboleb - le fêtard c - le roi d - le solitaire e - le requin 5) Quel chansons mettrais-tu dans ton ipod ?a - Beautiful Girls (Sean Kingston)b - Do The Panic (Phantom Planet) c - Shut Up And Drive (Rihanna) d - Inside Outside (Miss Eighty 6) e - One Week Of Danger (The Virgins) 6) Quelle est ta couleur préférée ?a - Le Vert b - Le Jaune c - Le Bleud - Le Violet e - Le Rouge 7) Quel alcool consommes-tu ?a - La Bière b - La Tequila c - Le Champagne d - Le Vin Rouge e - Le Whisky8) Qui est Gossip Girl ?a - Une langue de vipère b - Une rivale c - Une menace d - Une inconnue e - Un outil9) Quelle odeur préfères-tu ?a - 1 Million (Paco Rabbane)b - Trésor In Love (Lancôme) c - Miss Dior (Dior) d - Fuel For Life (Diesel) e - Fleur du Male (Jean-Paul Gauthier) 10) Qui admires-tu le plus ?a - Barak Obama b - Eva Longoria c - Lady Diana d - Stephen King e - Mark Zuckerberg | ◈ vu par gossip girl ◈ + surnom : Little Em (la petite Em), parfois la Red Bitch (la salope rousse). Gossip Girl est raciste envers les roux... + secrets dévoilés : Je pleurais le soir où j'ai su que ma soeur se mariait avec lui ; je suis boulimique ; je suis celle qui a dépouillée ma belle-mère pour qu'elle arrête d'extorquer de l'argent à mon père ; je suis devenue l'égérie de la société de parfum de mon père donc mannequin par conséquent. + rumeurs actuelles : Ils disent que je suis amoureuse du fiancé de ma soeur, et que j'aurais soi-disant déjà couché avec lui, ce qui est totalement faux. J'ai soi-disant eu une sextape avec une vieille amie lors d'une fête. Que penses tu de Manhattan ? Manhattan c'est la capitale de New York, sans elle, cette ville serait un perdu. C'est le centre de l'agglomération, c'est son coeur. Quels sont tes secrets ? Gossip Girl m'a tellement visée que je crois que j'ai déjà tout dit. Mis à part, mon père qui m'a renié lorsqu'il a découvert que je faisais souffrir ma belle-mère ; le fait que j'ai perdu ma virginité à 23 ans. |
you know you love me
Il faut descendre plus bas mon mignon.
+ PRÉNOM/PSEUDO : Amina/Bavboule je sais que vous me connaissez + RÉGION : IDF powaaaaa + ÂGE : + AVATAR : Holland Roden la magnifique + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : mouahaha. + COMMENTAIRES : i'm sexy and i know it .
Dernière édition par Emmy Chells le Ven 30 Nov - 23:45, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ☍ one more night (emmy) Ven 9 Nov - 16:01 | |
| go little bad girlconstance billard, 16 y.o
« Emmy je dois te parler. Toilettes. Tout de suite ! » Dit-elle en se précipitant vers les toilettes. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’elle devait me parler, elle me donnait rendez-vous aux toilettes ? Pourquoi ce n’était jamais dans les couloirs ou à la cafétéria, comme les gens normaux ? C’était vrai, nous n’étions pas des gens normaux. Nous étions des Chells, nous étions riches, extrêmement riches. Dans l’Upper East Side, tout le monde l’était. Et pour des raisons de "sécurité" disait-elle, elle préférait me parler uniquement dans un endroit privé où personne ne pourrait savoir que je suis sa petite sœur. Je n’ai jamais compris ça. Sauf depuis que j’avais entamé ma première année au lycée. J’avais enfin pu voir qui elle était vraiment : une garce tyrannique qui voulait encore plus de pouvoir. J’en avais honte, j’avais honte d’être sa sœur. Ca ne m’étonnait pas qu’elle cherchait à me protéger, puisque tout le monde la détestait. Alors j’ai rejoins ce groupe de filles, celui dans lequel était ma camarade de classe Sharly-Rose. C’est Juliet Rhodes qui m’enseigna tout ce que j’avais besoin de savoir. Au départ, elle voulait m’utiliser dans cette guerre que ma sœur avait déclarée contre elle. Je ne le savais pas, je voulais juste des amies. Puis, elle a vu du potentiel en moi. Elle m’a donc apprit à me tenir haute, m’habiller et parler correctement, à gouverner. Juliet a fait de moi celle que je suis maintenant. Mais surtout, elle m’a ouvert les yeux sur ma sœur ; Milah Chells n’est pas celle que je croyais être. be my valentine tonight upper east side, 17 y.o
« Tu es magnifique. » Disait Ellie, presque avec les larmes aux joies, toute fière de la robe qu’elle m’avait choisie pour le mariage de mon oncle. « J’ai surtout l’air stupide. » Répondais-je en passant une main sur les derniers plis de ma robe bleue. « Bien sûr que non, tu es vraiment belle. » Exclamait Juliet à son tour. Je tournai une dernière fois sur moi-même devant le miroir et je haussai les épaules. Je n’avais jamais vraiment porté ce genre de robe avant, ou même des robes tout court. Si ce n’était pas pour ma mère, je n’aurai pas fait cet effort de présentation. J’étais intérieurement choquée de voir comment les filles m’avaient transformé. Je ne me reconnais plus. J’avais tellement changé depuis l’an dernier. « Et surtout, n’oublies pas Em’s : Il y aura de beaux garçons ! » Saddie éclata de rire après avoir fait sa petite blague. Je penchai la tête vers le côté en la regardant avec un sourire sur le coin des lèvres. « Mais tais-toi Saddie, tu la décourages ! » Dit Ellie en jetant un oreiller sur la tête de sa meilleure amie. « Non au contraire, elle a raison ! Emmy est prête à passer au niveau supérieur. » J’étais anxieuse. J’avais que dix sept ans et j’étais encore vierge. Je ne savais même pas embrasser un garçon. Elles me regardaient toutes les quatre, elle voyait que je commençais à paniquer intérieurement. Sharly-Rose se leva et posa ses mains sur mes épaules pour me rassurer. « Ne panique pas, embrasser un garçon ce n’est pas compliqué. T’as juste à poser tes lèvres sur les siennes et il fera tout le plus gros du boulot. Ca viendra tout seul. Mais par contre, veille à ce qu’il soit vraiment sexy. Embrasser des thons ça craint. » J’éclatai de rire. Elle me connaissait vraiment bien, elle savait qu’une petite blague me détendrait. Elles le savaient toutes. Car après tout, elles étaient mes meilleures amies. Si seulement j’avais su que mon premier baiser serait aussi mon premier amour, je ne serai jamais allée à ce mariage. being a shameless secretsomewhere in manhattan, 22 y.o Pendant ce mariage, j’ai eu mon premier baiser. Passionné et fougueux comme je m’y attendais. J’ai même cru à un moment que j’irai plus loin avec lui dans les toilettes. Malheureusement, tout n’avait pas bien terminé pour moi. J’avais fini par avoir une relation secrète avec cet homme qui avait mal tourné. Il a rompu avec moi, notre différence d’âge le dérangeant énormément. Quatre ans n’étaient pas si grands que ça, ses principes étaient louches. Je me demandais si ce n’était pas plus parce que je refusais de coucher avec lui. J’étais toujours vierge, et je tenais à faire ma première fois avec celui que j’aime. Je m’en suis rendue compte beaucoup trop tard. Le pire était que non seulement il me larguait mais que c’était pour ma sœur ! Ils étaient ensembles, ils étaient heureux, tandis que je souffrais en silence. Elle ne savait pas que j’avais eu une relation avec lui et c’était mieux ainsi. Dexter. Dexter c’était son nom. J’avais pris l’habitude de l’appeler Dex. A présent, je n’arrive plus à le prononcer.Ce soir-là, j’avais reçu un SMS de la part de Milah qui voulait me parler. Elle m’avait donné rendez-vous dans un restaurant de Manhattan au nom imprononçable. Lorsque je suis entrée dans le restaurant, je l’ai immédiatement repéré à une des tables pour quatre, près de la fenêtre. Une fois assise en face d’elle, je la regardai avec un sourire d’incompréhension totale. « Qu’est-ce qui se passe ? » Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux. Elle restait silencieuse, puis Dexter arriva. Je soupirai en le voyant s’asseoir à côté d’elle, je ne pris aucunement la peine de le regarder. J’avais toujours ce malaise à chaque fois que je le voyais. Je le traitais comme un inconnu, c’est ce qu’il était réellement à mes yeux. « On voulait que tu sois la première à être au courant. » Expliqua l’inconnu. « On s’est fiancés ! » Je recrachai le verre d’eau que j’avais commencé à boire, je pensais que j’allais m’étouffer sur place. J’aurais pu tout lui dire sur le moment, mais je préférais son bonheur au mien. « Oh god ! C’est une superbe nouvelle ! Félicitations ! » Et à la place j’ai joué la comédie. Intérieurement, mon cœur était cassé. Je pensais qu’il restait une chance pour moi de me remettre avec lui. Mais c’était sa manière de me dire que c’était définitivement terminé. Je souriais, je riais, j’étais heureuse pour elle. J’étais heureuse qu’elle trouve le bonheur, mais j’aurais préféré avec quelqu’un d’autre. « Je » La sonnerie de mon téléphone me coupa. « Tu m’excuses s’il te plaît ? » Je lisais mon texto, une invitation à une fête de la part de Sharly-Rose. J’aurais pu lui répondre non, mais j’avais vraiment envie de me casser de ce cauchemar. « Ah.. Je suis désolée. SR a besoin de moi. » Disais-je d’un ton désolé. « Je suis sûr qu’elle peut se passer de toi. » « Non elle ne peut pas. » Répondis-je sèchement pour lui faire comprendre que je n’avais pas envie de le laisser se languir de mon malheur. « Je vous assure j’aurai préféré resté avec vous, mais elle panique. Je suis vraiment navrée ! On remet ça ? » Je me levai de ma chaise et sortit du restaurant avec mes mensonges. Une fois dehors, j’étais anéantie. Mes larmes tombaient lentement, et un sanglot suivit. Je ne sentais plus mon cœur. Je venais de comprendre l’expression "se faire briser le cœur". Et comme un malheur n’arrive jamais seul, une des fans de Gossip Girl, m’a prise en photo. Quelques minutes plus tard, l’article est sorti et Dex était entrain d’inonder ma boîte vocale. Plus jamais je ne lui reparlerais, plus jamais ! i am emily chells, bitch upper east side, 23 y.o
J’avais pris un an à tout casser pour me remettre de lui, du moins c’était ce que je pensais. J’avais tourné la page, et à présent j’étais prête à vivre un nouveau chapitre de ma vie. Et quoi de mieux pour fêter ça ? Une fête voyons ! Cette fois-ci je n’ai rien fait d’illégal ou quoique ce soit, à part perdre ma virginité. A 23 ans. Choquant n’est-ce pas ? Pendant tout ce temps où j’étais avec Dexter, j’avais refusé de lui faire ce plaisir, et il était voir ailleurs. Si je devais être honnête, je ne regrette rien. Je suis devenue une grande fille cette nuit-là par mes propres moyens parce que l’homme que j’aimais a été incapable d’attendre. Il m’en a voulu pour ça, mais j’ai gagné ce match là : il épouse ma sœur, j’ai été dépucelée par un inconnu. 1-0. Et la cerise sur le gâteau, ma mère veut que je devienne l’égérie de sa marque de parfum. Je ne suis pas mannequin, je n’ai pas la taille d’un mannequin. Et selon elle, c’est justement pour ça que les gens l’achèteront, parce que je suis commune. Je n’avais jamais été autant insulté de toute ma vie, moi qui me croyais tellement différente des autres. Maintenant j’ai 23 ans, je fais attention avec qui je couche, je suis un mannequin par défaut juste parce que ma mère en était un. Je déteste ma vie. Mais je n’oublie jamais, je suis Emily Chells et on me respecte pour ça.
Dernière édition par Emmy Chells le Ven 30 Nov - 23:46, édité 8 fois |
| | | Olivia Wakefield THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
▼ MESSAGES : 5712 ▼ INSCRIPTION : 01/11/2012 ▼ AVATAR : Sophia Bush. ▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr. ▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur
| Sujet: Re: ☍ one more night (emmy) Ven 9 Nov - 18:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: ☍ one more night (emmy) Sam 10 Nov - 16:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☍ one more night (emmy) | |
| |
| | | | ☍ one more night (emmy) | |
|