WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pick me. choose me. love me. → ALEXIS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:09

JANE : Exactement donc cliente favorite et amie! Je t'ajoute Wink

ANDREA : pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 moi je veux du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:34

moi aussi I love you c'est pas très productif ce que je te dis mais je vais lire ta fiche en espérant trouver une idée pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:05

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 2:28

ANDREA : Moi de même pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 1169031070

INNA : J'adore Alexandra dans Radioactive pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3151815013 Une envie? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:24

J'ai lu ta fiche et j'ai peut-être une idée pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2774444739
Elles se seraient rencontrés lors d'une soirée il y a quelques années (huit ans environ). Pendant cette période là, Andy était une vraie peste et, essayant de parler avec Alexis, cette dernière l'aurait un peu "rejetée", car elle ne voulait pas d'une fille trop superficielle parmi ses amis. Pour se venger, Andrea aurait pu coucher avec le petit-ami de l'époque d'Alexis. Elle lui en a beaucoup voulu, surtout que l'homme en question l'a finalement laissé tomber pour sortir avec Andrea. Depuis, elle la déteste et ne cherche pas à la côtoyer. Elles ne se sont jamais revues mais on pourrait faire cette rencontre en rp ?
Bon, en fait c'est pas terrible donc dis-moi quand même ce que t'en penses et si t'as une autre idée, c'est avec plaisir pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3215251770 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:47

Moi moi moi !!!!!! pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 4205929361 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 151736744

J'n'ai pas vraiment d'idée, mais du plus que positif évidemment, parce que Jensen et Kristin c'est inévitable pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 4183024371

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:08

ANDREA : J'aime beaucoup l'idée en faites^^ cela aurait pu faire en sorte que Alex finisse par sortir avec mon scénario donc en quelque sorte, tu m'aurais rendu service hahaha XD

RYAN : j'allais justement te proposer un lien tu as été plus rapide pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 Une ex qui devient amie? Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:45

Bon bah si ça te convient, c'est parfait alors I love you pour le rp c'est quand tu veux pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:25

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197

J'avais pensé aux deux même idées pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 151736744

Donc j'peux te proposer un mélange. Leur histoire remonte à (minimum 7 ans vu qu'après il était avec Olivia, donc comme ça t'arrange). Quand ils se sont vu, un vrai lien s'est créé en eux et une forte attirance. Naturellement ils ont commencés à se fréquenter, de plus en plus souvent et ont couché ensemble à plusieurs reprises.
-> Selon l'époque, il pourrait d'ailleurs être son premier
-> Leur relation aurait pu durer quelques mois.
Mais plus le temps passait plus ils se rendait compte qu'une fois le sexe dépassé, il n'y avait pas de sentiment "amoureux". Ils s'aimaient, tenait réellement l'un à l'autre, mais c'était autre chose. Ils ont donc décidé de n'être que des amis. Et ensuite partir sur meilleure amie. Ils connaissent tout l'un de l'autre, se soutienne, ne se cache rien ou presque. Leur lien est très fusionnel. Il l'aime ça s'est certain, mais pas en tant que couple.
Fin voilà le lien qui me vient sur la seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 3:38

ANDREA : Cool, je t'ajoute! et pour le RP, tu peux commencer? pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2124793060

RYAN : Moi ça me va parfaitement, Alex est arrivée à l'âge de 16 ans alors ça concorde. Tu aurais pu être mon premier et cela aurait duré quelques mois avant de décider de rester simplement meilleurs amis. De plus, Alex ne juge personne, adore tout le monde alors, peu importe ce que tu fais, elle t'accepterais comme tu es, même si tu as fais de la prison, etc... C'est une trop bonne idée! Je t'adore mon meilleur ami d'amour, va nous falloir un RP pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 6:50

Je t'envoie le lien quand c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 15:13

Moi de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:18

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197

Ou alors entre eux ça n'a toujours été que de l'amitié. Quelque chose de fort, de rare et d'unique. Un vrai lien fusionnel. Si Alex est arrivé à NY à ses 16 ans. Ryan aurait pu être le premier 'ami" qu'elle aurait eu et très vite ils sont devenus meilleur ami. Fin j'vois vraiment quelque chose de très fort entre eux. Alex aurait pu avoir des flirts mais à chaque fois ça se finissait mal. Ryan a toujours été là pour elle, à la consoler, la ramasser à la petite cuillère quand ça n'allait pas et à aller voir les mecs en question pour leur faire passer un sale quart d'heure. Il serait très protecteur envers elle.
Ses relations avec les hommes étant des échecs et sa relation avec Ryan étant ce qu'elle avait de mieux. Elle aurait voulu que sa première fois soit magique, avec quelqu'un qu'elle aime et qui ne se serve pas d'elle. C'est tout naturellement vers Ryan qu'elle se serait tourné. Ils s'aiment c'est indéniable, même si ce n'est pas d'un point de vue amoureux, mais ils s'aiment. Et son choix fut le bon, parce que c'est une première fois dont elle se souviendra comme un excellent souvenir et pas comme une déception.

A toi d'me dire si tu préfère cette version ou alors celle que j'ai mise au post précédent.

Quoiqu'il en soit, quand Ryan est avec elle, il est lui, entier et baisse le masque du voyou et de l'homme mafieux. Avec elle il ne serait pas que mauvais. Elle et Olivia serait les rare personnes à le connaitre vraiment.
Et du fait qu'Alex ne juge pas les gens, ferait que Ryan ait une totale confiance en elle. Et c'est surement pour cette raison que leur lien soit si fusionnel.

J'te laisse me dire c'que tu préfère et après on se mpotte pour notre sujet pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptySam 30 Mar - 1:03

J'adore J'adore J'adore pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2038714500 je suis en amour avec ce lien pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2133072404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:59

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Lucchese

Ryan Lucchese


▼ MESSAGES : 459
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : Jensen Ackles
▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr
▼ PSEUDO : Squirella

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: L'As de Pique

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:03

Alexis Stark a écrit:
J'adore J'adore J'adore pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2038714500 je suis en amour avec ce lien pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 2133072404

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197 pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:30

Cissy, tu as une envie, une idée? pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:13

Plusieurs idées même (l'exploit) I love you J'ai été lire ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage du coup j'ai plusieurs pistes d'idées pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 1169031070
- Alors au début, je me disais positif tout simple, Cissy prend son café chez Alexis qui la sert souvent et donc elles ont fini par discuter et comme elles ont le même âge, elles ont tissé une sorte d'amitié cliente-employée pour finir par se promettre une sortie un jour mais c'est genre le truc que tu retardes toujours et qu'elles ont jamais fait.
- Mais après je me suis dit que comme elles avaient le même âge, elles auraient pu avoir été au lycée ensemble. J'ai fait des maths ('fin utilisé Google et son génie en informatique XD) et donc si j'ai bien compris, Alexis est arrivée à NYC à 16 ans. Ca dépend où elle est allée (Cissy a fait Constance-Billard) mais en admettant qu'elle y est allée, elles ont pu être dans la même classe. Et donc pourquoi pas s'être détestées à l'époque pour une raison X et Cissy lui a fait un sale coup ou autre. Donc quand elles se retrouvent des années plus tard, Alexis la reconnait mais pas Cissy. Donc aucune raison pour qu'elle l'apprécie surtout que suffit de lire un minimum la presse pour voir que Cissy est totalement décadente entre les fêtes, l'alcool, les échecs et tout, y a pas beaucoup de bonne pub xD Mais bon disons que pour une fois Cissy fait un truc sympa pour une fois et comme elle a pas l'air de se rappeler d'Alexis, ba elle décide de lui donner pourquoi pas une seconde chance et elle découvre que Cissy avec son humour noi peut être sympa quand elle veut. Et donc on revient à l'idée un. Mais après ça peut être compliqué si Cissy se rappelle finalement d'Alexis, leur amitié fragile peut carrément se détériorer et tout.
- Et puis finalement en parcourant ta fiche, j'ai vu qu'Alexis était bi plus homme que femme mais bi. Cissy se dit bi plus homme que femme comme Alexis et la seule fois où elle couche avec des femmes, c'est quand elle est saoule. Le truc c'est qu'au fond, avec les hommes c'est bien mais avec les femmes c'est différent, mais un bon différent. Donc Cissy serait au fond assez gay mais refuse de se l'admettre. Et c'est là que je me suis dit qu'elles auraient pu avoir couché ensemble. Pourquoi pas au lycée - si on part toujours du principe qu'elles ont été dans la même classe (quoiqu'elles auraient pu se croiser à une soirée) - quand elles avaient un peu bu (du moins pour Cissy) et le lendemain, Cissy aurait nié, Alexis lui aurait dit que ça se trouve elle aimait plus les femmes que les hommes, ça aurait déclenché cette haine entre eux. E hop on revient à l'idée un et deux en encore plus compliqué pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 1169031070

Je sais pas si je suis claire ^^" Je m'excuse pour le pavé en tout cas, j'étais à première vue inspirée. Et maintenant je sors pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3092053145
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:41

J'adore tes idées, et j'adore lire des romans. Contente que mon perso t'inspire autant I love you
Pour le lien, j'aime beaucoup l'idée de la fille que je détestais au lycée et j'aime beaucoup aussi l'idée du coup d'un soir et je crois qu'on peut faire un mélange.

Tu aurais pu être une des filles du lycée qui me trouvait bizarre et venait m'embêter. Du coup je ne t'aime pas du tout, toi non plus et après l'école, on ne se revoit plus jamais. Jusqu'à récemment où lors d'une soirée, on est toutes les deux complètement saoules et on finit par coucher ensemble^^ depuis, il y a un malaise puisqu'elles se souviennent leur ancienne haine, mais elles s'attirent physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:20

J'adore l'idée I love you Surtout si elles se croisent tous les jours quand Cissy va prendre son café ! Je te rajoute bientôt et si tu veux, on pourra se faire un rp si tu es dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:59

Je t'ajoute bientôt aussi et je suis dispo pour RP pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3839493590

MISE À JOUR 04/04/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:01

du coup j'veux un lien (aa) & j'me suis dit que ça aurait pu être rigolo qu'elles s'entendent mais quand elles vont apprendre mutuellement leur point commun par rapport à Sully, ça va se transformer en tension et jalousie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:48

D'accord, bonne idée pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 1408284189
On se connait comment du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:03

Maxyne est arrivée à NY y a six mois et l'une de ses passions hormis son métier, c'est lire. Alexis étant propriétaire d'un café-bibliothèque organisant parfois des évènements & écrivaine, elles auraient pu se connaître là-bas lors d'un évènement peu après l'arrivée de Max' en ville (premier évènement auquel elle participait depuis son rapatriement, évènement auquel elle serait venue parce que ça parlait bouquin et qu'elle avait vraiment besoin de vivre cette passion puisque l'autre venait de s'effondrer quelque peu) et partager une discussion passionnée sur les livres et depuis se voir de temps en temps dans ce café tant qu'à faire ou l'une chez l'autre pour continuer de partager cette passion des bouquins (et plus si affinités mais disons que ce serait la base quoi (: ) qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Stark
+ DEEP IN MY BONES
Alexis Stark


▼ MESSAGES : 305
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : kristin kreuk.
▼ CRÉDITS : crazy bunny (avatar).
▼ PSEUDO : cookie.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: Mulan

pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:35

J'aime beaucoup ton idée pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 3151815013
Alors on dit bonnes amies avec la même passion mais grande jalousie en découvrant nos liens avec Sully pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 876786095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pick me. choose me. love me. → ALEXIS   pick me. choose me. love me. → ALEXIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pick me. choose me. love me. → ALEXIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» until the very end → ALEXIS
» Presley Evans ~ All I need is love
» △ LEARN TO LOVE AGAIN. (callie)
» give me love (charlie)
» NICK Δ It’s only love, it’s only pain, it’s only fear, that runs through my veins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: