WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LILY - We used to be friend

Aller en bas 
+2
Charlie Hawkes
Caralyn Dawkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyLun 25 Mar - 10:34


caralyn dawkins
MAYBE YOU...
---------------------------------
Nom : Dawkins Prénom : Caralyn. Âge : 25 ans. Lieu et date de naissance : 13 mai 1988 à New York Activité professionnelle : Psychologue. Caralyn à ouvert son propre cabinet dans la ville en janvier. (il y à 3 mois.) Néanmoins, elle effectue pas mal de petits boulots en tout genre. Serveuse, hôtesse d'accueil, baby setter, gardeuse de chien...et j'en passe.Situation amoureuse : Célibataire mais c'est un peu plus compliqué. Lily est partie de la ville où elle à grandi en début d'années, laissant derrière elle du jour au lendemain son fiancé.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Situation financière : Son père ayant été homme d'affaire et descendant d'une famille relativement aisée, la demoiselle est loin d’être sans moyen financier. D'autant plus que ses deux parents sont à ce jour décédés et qu'elle est leur seule héritière. Il faut savoir qu'avant janvier, elle à toujours vécu en dessous de ces moyens, menant une vie normale dans une petite ville du texas. J'aime : les tomates (surtout les cerises oranges !) - les crémes glacées d'italie - l'Italie - le groupe 30 Seconds to Mars - La chanteuse Ke$ha - l'odeur de l'herbe fraichement coupée - son travail - jouer au tennis - les soirées mondaines - la chantilly - son chat - écrire chaque jour quelques lignes dans mon journal. J'aime pas : La justice - le fromage blanc- le tabac et surtout son odeur - les footings - ne rester à rien faire - regarder les émissions TV. Signe astrologique : Taureau. Groupe : Magnolia Forever

Quelles sont tes priorités ? M'épanouir dans cette ville et profiter de cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Et puis bien sur tout faire pour venger mon père en semant la zizanie dans le vie des personnes étant mêlé à sa perte.Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : J'ai cette manie de dévoiler une grande partie de mes dents quand je sourie - Je dors avec une bouteille d'eau jamais bien loin ainsi que mon carnet (je marque la plupart de mes rêves dedans) - J'ai une trouille monstre des serpents et araignées - Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil -




Dernière édition par Caralyn Dawkins le Lun 25 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyLun 25 Mar - 10:34

LILY - We used to be friend 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyLun 25 Mar - 10:34

LILY - We used to be friend 2629267171
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyLun 25 Mar - 10:35

A vous. LILY - We used to be friend 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMar 26 Mar - 18:05

j'ai vu que tu étais la cousine d'Olivia toi aussi, donc il nous faut un lien parce qu'on est un peu de la même famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMar 26 Mar - 18:39

Katie LILY - We used to be friend 2124793060
Je n'ai pas d'idée, mais je voudrais un lien qui déchire LILY - We used to be friend 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 18:13

Charlie. I love you
Oui, en effet. Tu es cousine avec elle du côté de son père ou de sa mère ? (si vous avez été aussi loin dans les détails.)

Avec grand plaisir Inna.
Tu aurais besoin de quoi ? Comment est Inna ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister

Lennox Lannister


▼ MESSAGES : 185
▼ INSCRIPTION : 21/03/2013
▼ AVATAR : jamie dornan.
▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster
▼ PSEUDO : paperdolls.

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: big daddy

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 18:26

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 18:34

Enh...on est fait pour avoir un lien il faut croire.
Je viens de poster chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 18:41

on a pas été aussi loin LILY - We used to be friend 1881463262. Mais c'est un détail, charlie est la cousine d'un coté et toi de l'autre. Donc on est pas vraiment cousines mais on fait quand même plus ou moins partie de la même famille LILY - We used to be friend 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 18:44

Ah oui. I love you
Je demandais ça parce que c'est tellement compliqué avec cette famille ! xd

Bon il nous faut ce lien...Charlie donne t-elle des cours de dans aux adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 19:28

Je l'avais pas imaginé donné des cours, par contre sa meilleure amie en donne. Donc, elle aurait pu lui demander, et elle t'aurais renvoyé vers sa meilleure amie. En discutant elles auraient pu parler d'Olivia et du coup, elles auraient compris qu'elles étaient de la même famille I love you. Je les vois bien, s'entendre assez bien toutes les deux LILY - We used to be friend 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyMer 27 Mar - 21:00

Pour le moment j'ai besoin de tout.
Inna est arrivée ici il y a deux ans avec son petit frère. Habituellement, ils sont sur la route car ils font le tour du monde ensemble, mais son frère a été mêlé a un problème. Ils n'étaient pas supposer rester longtemps, mais le destin a fait en sorte que oui. Bref, elle est maintenant barman et elle aime bien son travail, mais elle a hâte de partir. Elle n'est pas du genre a s'attacher aux gens, mais elle super sociable. Les gens disent d'elle et son frère qu'ils sont des voleurs, mais ils ne les écoutent pas. Voilà en gros. tongue
Avec le travail de Cara, je vois mal Inna consulté un psy Laughing mais Cara peut connaitre une personne que le frère d'Inna évite. Un truc dans le genre. LILY - We used to be friend 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 10:12

Oui, Caralyn aurait put voir un gala où une représentation de danse dont Charie était la chorégraphe et lui aura demandé pour les cours après. De fil en aiguilles, elles auraient en effet put se rendre compte de ce lien qui les lient sans qu'elles ne le sachent auparavant. Oui je les voient assez bien s'entendre moi aussi. Par contre, ce serait assez récent car Lily n'est ici que depuis janvier. En gros elles pourraient donc tout simplement être devenue des amies, voir devenir de très bonnes amies ? I love you

Inna, une personne que le frère d'Inna évité ? C'est à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 10:15

ça me va totalement LILY - We used to be friend 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 10:31

Ah super ! LILY - We used to be friend 2038714500 On peut se retrouver à l'anniversaire d'Olivia si tu veux pour commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 10:42

carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 16:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 16:45

Ah, j'ai voulu te demander à mon arrivée et puis, j'avais pas d'idée, je pensais repasser et nous voilà là.
Avec plaisir donc. I love you
Une idée, une envie, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 16:51

Pour l'instant pas tellement mais j'aimerais bien en savoir plus sur le lien Caralyn/Olivia & puis sur Caralyn tout court aussi LILY - We used to be friend 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 16:58

Caralyn est originaire de New York, ainsi que sa famille, mais elle quitte New York encore bébé après l'arrestation et la mort de son père. Elle n'a jamais connu sa famille que sa mère à reniée lorsque ces derniers n'ont pas cru en l'innocence de son père...Lily est de retour sur sa terre natale après avoir appris tous ça. Laissant derrière elle sa belle famille ainsi que son fiancé. Depuis elle fouine un peu partout, surtout au sein des riches familles pouvant avoir un lien avec l'entreprise de son défunt père ainsi qu'avec son arrestation. Son but premier est de se venger en semant la zizanie à sa manière dans ses familles...Elle est arrivé en janvier ici et à ouvert son propre cabinet de psychologue.

Concernant Olivia, en fait il s'avère qu'elle est sa cousine. Caralyn le sait depuis qu'elle à découvert toute l'histoire de sa famille cet hiver et Olivia, depuis qu'elle à trouvé Lily en train de fouiner dans les affaires de son père et qu'elle lui à vaguement expliqué. Pour les moments, il n'y pas vraiment d'entente entre les deux, elles se connaissent à peine.

& comment est Andréa alors ? Je viens de voir ta proposition de lien avec Lennox, on pourrait jouer la dessus aussi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 17:55

Andrea est née dans une famille de l'ues très riche. Mais sa mère décède à ses 15 ans et deux ans plus tard, son père est soupçonné d'avoir détourné les fonds de son entreprise. Il décide alors de partir dans les Caraibes et veut emmener ses deux filles. Mais Andy refuse catégoriquement. Ils parent tous les deux, la laissent seule et se trouve sans argent (elle ne veut d'ailleurs plus aucun contact avec eux). Pour trouver de l'argent, elle se prostitue pendant trois ans. Cette période est très difficile et elle change de tout au tout : elle passe de la peste superficielle à une femme plus responsable, plus mature. Après ces trois années de calvaire, elle finit par réussir à monter sa propre entreprise. Elle est de nouveau sans problème d'argent mais ne change pas pour autant, elle reste humaine et finalement assez gentille.

Oui, du coup j'ai peut-être une idée LILY - We used to be friend 2774444739 Andrea irait depuis l'ouverture dans le cabinet de psychologie de Caralyn. Elle ne se sent pas toujours très bien à cause de ce qu'elle a vécu. Elle souhaite donc en parler à une professionnelle. Un jour, par hasard, alors que Caralyn sortait de chez Lennox, elle croise Andrea qui venait lui rendre visite. Elles comprennent vite que toutes les deux ressentent quelque chose pour le jeune homme. Une sorte de concurrence se met en place et c'est un peu la "guerre". Andrea veut "gagner cette compétition", elle ne compte pas baisser les bras, mais d'un autre côté, Caralyn sait pas mal de choses sur elle, même si ce sont des secrets professionnels.
? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 18:05

Ah oui j'aime bien cette idée. Après Andrea n'est pas forcément au courant mais Lennox n'est pas au courant que Caralyn est une psychologue. Donc il y à peu de chance qu'elle "crache" les secrets d'Andrea. Du coup, elles sont vraiment au même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 18:47

oh moi LILY - We used to be friend 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
Caralyn Dawkins
I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
Caralyn Dawkins


▼ MESSAGES : 671
▼ INSCRIPTION : 23/03/2013
▼ AVATAR : Katie Cassidy
▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr
▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: the old new girl

LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend EmptyJeu 28 Mar - 18:53

Avec plaisir. I love you
Une idée, une envie, un besoin ?
Je vais allé fouiner un peu sur Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILY - We used to be friend Empty
MessageSujet: Re: LILY - We used to be friend   LILY - We used to be friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY - We used to be friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DEVIL IN OUR SOUL + blue, lily & joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches/sc-
Sauter vers: