Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 28 Mar - 19:04
J'aimerais beaucoup un lien
Caralyn Dawkins I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the old new girl
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 28 Mar - 19:09
Avec grand plaisir. C'est toi la meilleure amie de Charlie prof de danse non ?
Invité Invité
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 28 Mar - 19:16
D'accord, c'est parfait je t'ajoute
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia) YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the old new girl
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 28 Mar - 19:19
Ça va être marrant...ou pas. On se fait un sujet quand tu veux en tout cas.
Invité Invité
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 28 Mar - 19:38
Je ne suis pas sa meilleure amie, mais on peut dire qu'elles vont devenir de bonnes amies puisqu'elles partagent la même passion. Quel est ton lien avec elle ?
Invité Invité
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Sam 30 Mar - 14:01
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Sam 30 Mar - 16:09
Bonjour (:
Un petit lien ? Si ça peut aider je suis la meilleure amie de Charlie (:
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Jeu 4 Avr - 7:14
Nova : Bon j'ai été fouiner mais là tout de suite, je n'ai pas vraiment d'idée. Quel est ton lien avec Olivia ?
Jane : Et bien je suis simplement amie avec Charlie qui est la cousine de la mienne... Et si je te demandais ça c'est que je sais que sa meilleure amie est professeur de danse et que Caralynn s'est mise à prendre des cours.
Cissy : Avec plaisir. Une idée, une envie, un besoin ?
Isis : Coucou. Avec plaisir. Justement c'est ce que je disais...Étant amie avec Charlie, elle m'à aiguillée vers toi pour prendre des cours de danse. Après à voir comment pourrait évoluer notre lien.
Vanja Skovgaard
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Danila Kozlovsky ▼ PSEUDO : Tess YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Golden Boy
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Sam 6 Avr - 22:05
J'aimerais bien un petit lien, je n'ai pas d'idée précise du lien vers lequel on pourrait se diriger mais par contre j'aurais une idée pour la rencontre. Carelyn aurait pu promené les chiens du voisin de Vanja sauf qu'un des chiens aurait pu lui échapper pour sauter sur Van. Cela serait sans soucis si Van n'était pas allergique au poil de chien. Et là c'est le drame Si le début te plait on peut voir quelle tournure donné pour que cela fasse quelque chose de sympathique. Enfin si tu veux bien d'un lien.
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Sam 6 Avr - 22:18
Avec grand plaisir ! Je trouve ton idée de rencontre vraiment sympa. Après ça pourrait déboucher sur une amitié assez sympa non ? Je manque cruellement d'amis ! ^^
Vanja Skovgaard
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Danila Kozlovsky ▼ PSEUDO : Tess YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Golden Boy
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Dim 7 Avr - 21:13
Cela se pourrait. Il faudrait juste voir si Cara arriverait à le supporter en tant qu'ami vu que ce n'est pas vraiment son point fort d'être aimable en permanence. Il était plutôt doué pour se montrer arrogant et draguer à tout va mais si on peut trouver une bonne dynamique amicale cela pourrait se faire. Pour la rencontre, il se serait surement mis à l’engueuler tout en éternuant comme un malade mais il aurait fini par lui demander son numéro en lui sortant le numéro du il faut vous faire pardonner A voir comment elle réagirait
R. Leila Blackwood
▼ MESSAGES : 36 ▼ INSCRIPTION : 05/04/2013 ▼ AVATAR : candice swanepoel ▼ PSEUDO : jacy YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'as de coeur
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Mar 9 Avr - 2:04
moi je veuuuux
Sujet: Re: LILY - We used to be friend Sam 13 Avr - 9:51
Vanja : C'est pas faux. Mais du coup je vois bien naître entre eux une amitié un peu "fun" & folle. Du genre, il lui tape certainement de temps en temps sur les nerfs et elle ne manque pas de lui faire savoir mais sans manqué de rire avec une fois la pression et le moment d'agacement passé. Enfin je sais pas trop comment expliquer.^^
Avec plaisir Leila. Une idée, une envie un besoin particulier ?