WAR AT THE ROSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 0:20


chloe davis
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
---------------------------------
Nom : Davis. Prénom : Chloe. Âge : vingt quatre ans. Lieu et date de naissance : née à Austin (texas), le 16 juillet 1989. Activité professionnelle : ancienne serveuse pendant quelques mois, aujourd'hui, elle est devenue l'assistante personnelle de Garrett Woodworth. Situation amoureuse : pendant longtemps, elle est sortie avec un certain Duncan au lycée, leur relation a continué après le lycée, mais Chloe l'a quitté lorsqu'elle a décidé de partir à new York tenter sa chance. Elle regrette pas son choix. Aujourd'hui, elle est totalement célibataire. Orientation sexuelle : elle aime les hommes mais elle n'a jamais embrasser une femme peut être que ça pourrait changer, pour l'instant, elle est hétérosexuelle. Situation financière : en galère, ses parents ont décidé de ne pas l'aider dans son choix. Elle a réussi à faire quelques économies avant d'arriver à New York, elle a tout dépensé en arrivant. Son boulot de serveuse ne l'a pas beaucoup aidé et aujourd'hui, avec son nouveau job, elle s'en sort un peu mieux, mais ça reste difficile. J'aime : ma famille, les cupcakes, le shopping, surtout à NY, les sacs et les chaussures, flaner dans les rues de New-York, son nouveau job, les livres, les gens avec une certaine aura, la bière et certains coktails, les soirées mondaines, la mode, le thé, le dessin, visiter les musées J'aime pas : son accent du sud qu'on entend légèrement, elle essaye à tout prix de le corriger, son ancienne vie au texas, la bouffe japonaise, payser son loyer, faire attention à sa ligne, l'impolitesse, le café, les émissions de télévision, twilight. Signe astrologique : cancer. Groupe : gueule de loup.

PORTRAIT CHINOIS
Si tu étais un animal ? un chat
Si tu étais une ville ? new york.
Si tu étais un dessert ? un cupcake.
Si tu étais une célébrité ? audrey hepburn.
Si tu étais un film ? breakfeast at tiffany's.
Si tu étais une fête ? thanksgiving.
Si tu étais un parfum ? for her de narcisso rodriguez.
Si tu étais une glace ? la framboise.
Si tu étais un conte ? cendrillon.
Si tu étais un sport ? l'équitation.


GOSSIP GIRL
Surnom : blondie, miss.
Secrets dévoilés : aucun pour l'instant.
Rumeurs actuelles : elle coucherait avec son boss. (+) elle aurait quitté un couvent de religieuse. (+) elle serait boulimique.
Que penses tu de Manhattan ? manhattan

Quels sont tes secrets ? lorsque chloe sortait avec son petit ami du texas, elle est tombée enceinte, elle a beaucoup hésité, si elle devait garder le bébé ou pas, avant de finalement avorter. (+) la demoiselle commence à voler dans les magasins, des petits accessoires, rien de grave, mais elle se rend compte qu'elle n'arrive plus à s'arrêter.

Quelle est la différence entre l'Upper East Side et Brooklyn ? La différence ? Socialement, ce n'est pas la mâme catégorie de personne. Mais culturellement, j'aime Brooklyn autant que j'aime l'Upper East Side. On découvre des petites merveilles dans ces deux quartiers. Qu'est ce que le luxe ? tout dépend dans quel sens on le lit. le luxe, c'est la possibilité de vivre comme bon lui semble sans se préoccuper du reste. le luxe, c'est aussi, des biens matériels qu'une certaine catégorie de personne peut s'offrir. Qui est Gossip Girl ? sans doute une personne qui doit terriblement s'ennuyer de ses journées mais qui doit avoir énormément de moyen pour mettre un tel réseau en place. Quelles sont tes priorités ? payer son loyer à temps. (+) préparer les rendez vous de son boss. (+) appeler sa grand-mère. (+) prendre rendez-vous chez son gynéco. (+) avoir une vie sociable. Parles moi de toi ? (manies, tics, goûts, phobies, autres) : elle attache une grande importance aux valeurs familiales, mais elle est rentrée en conflit avec ses parents lorsqu'elle a décidé d'aller à New York. Aujourd'hui, elle ne leur adresse plus la parole, les seules nouvelles qu'elle a lui viennent de sa grand mère qui l'appelle au moins une fois par semaine. (+) chloe a eu qu'un seul petit ami dans sa vie et leur relation a duré cinq ans. Ses parents la voyaient déjà mariée avec plein de gosses, mais elle l'a quitté lorsqu'elle a déménagé à NY et ne regrette pas du tout son choix. (+) elle a commencé à la cuisine, mais elle n'aurait peut être pas dû. Elle a beau suivre une recette à la lettre, elle trouve toujours un moyen de rater un plat. (+) elle adore regarder les séries américaines sur son ordinateur avant de s'endormir. (+) certains sont complètement accro à leur café du matin, la demoiselle ne peut pas commencer sa journée sans une tasse de thé avec du sucre et quelques gouttes de lait. (+) son créateur préféré est sans aucun doute christian louboutin, elle tuerai pour avoir au moins une paire. pour elle, les chaussures louboutin sont les plus belles chaussures du monde. (+) chloe a la phobie de l'eau. (+) elle 'est mise à faire du jogging pour garder la ligne, mais elle regrette amèrement son choix, elle déteste courir. (+) une nullité pure lorsqu'il s'agit de draguer des hommes, elle ne s'est pas s'y prendre. (+) atteinte du syndrôme de la maladresse, une maladie incurable. (+) elle perd ou casse son téléphone portable au moins une fois par mois, soit elle le perd dans le métro, soit elle le fait tomber. (+) elle rêve de se faire une place dans le monde de la mode mais pour l'instant, elle est très contente de son nouveau travail. (+) elle fume des malboro.


Prénom/Pseudo : caroline/luckystrike. Âge : dix sept ans. Où as tu connu le forum : bazzart. Avatar : leven rambin. Commentaires : Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 4153354820 I love you Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 151736744 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3458505197 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2729217173 .



Dernière édition par Chloe Davis le Sam 30 Mar - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 0:21

c'est mon histoire


I want to wake up in that city that doesn't sleep ►
Elle admirait le paysage monotone de la campagne américaine défiler sous ses yeux fatigués, lasse de son long voyage. La musique à fond, dans ses oreilles, elle n'avait qu'une envie, arriver rapidement à New York et poser ses bagages. Elle avait en tout, un mois pour trouver un job, peu importe, serveuse, caissière ou même vendeuse dans une boutique, seulement un mois, sinon retour au Texas, retour à la case départ. C'était impensable ! Elle avait économisé, supprimant les dépenses inutiles. La demoiselle appréhendait légèrement son arrivée, sa nouvelle vie, elle avait déjà travaillé comme vendeuse mais, là, elle arrivait dans une ville complètement différente de Austin, là, c'était New York... Le nom de cette ville résonnait dans sa tête comme un écho. New York... Elle approchait, elle touchait son rêve du bout des doigts. Pas moyen de revenir en arrière. Chloe ne regrettait rien, absolument rien, ni sa dispute avec ses parents, ni sa rupture avec son ex-petit ami, parce que dans quelques heures à peine, elle arriverait à New York. Dans quelques heures, elle serait là où sa nouvelle vie l'attendait. Elle regarda autour d'elle, la plupart des autres voyageurs dormaient, la demoiselle en était incapable pourtant elle finit par sombrer à son tour aux pays des rêves. « Mademoiselle... » Quelqu'un secoua son épaule pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux, légèrement désorientée. « Mademoiselle, nous sommes arrivés à New York. » Se redressant lentement, elle jeta un regard au travers de la vite, surprise. Elle regarda sa montre, pour ensuite observer de nouveau, le paysage dont elle a tellement fois rêver. Elle se leva rapidement son siège, attrapant ses affaires pour ensuite descendre du bus. Son premier réflexe, lever les yeux vers le ciel. Elle ferma les yeux, inspirant profondément. Elle était enfin à New York.

(...)


La demoiselle s'approcha vers les nouveaux clients, les invitant à prendre place, elle leur donna le menu avant de retourner en cuisine rejoindre ses collègues. Soupirant, elle s'assit sur une chaise, complètement dépitée. Levant, les yeux au plafond, elle lâcha : « Ce n'était pas comme ça que j'imaginais ma nouvelle vie... ! » Ses collègues rirent, l'une d'elle ajouta : « Je suis sûre que tu trouveras un job beaucoup plus intéressant que celui-là... Mais si tu veux avoir un bon pourboire, tu ferais mieux d'aller de t'occuper des clients. » Chloe soupira de nouveau, nonchalante, elle prit la commande des clients, retournant dans les cuisines, elle retira ton tablier. « J'ai besoin d'une pause, je reviens. » Prenant sa veste au passage, elle sortit du restaurant respirant l'air frais de New York. La demoiselle adossée contre le mur, elle sortit son paquet de cigarette pour venir coincer une clope entre ses lèvres. Elle leva les yeux vers le ciel étoilée essayant de repérer la grande ours, comme elle avait l'habitude de faire avec son père. Elle contempla le ciel noir recrachant plusieurs la fumée avant d'écraser sa clope sur le sol et de sortir son portable de sa poche. Elle composa un numéro et appela... Répondeur... « Papa, maman... C'est Chloe... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles. J'ai réussi à avoir un petit job comme serveuse. Je reste à New York, un peu plus longtemps. Vous me manquer énormément. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement. Bisous. Je vous aime. »


Dernière édition par Chloe Davis le Sam 30 Mar - 22:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 0:23

Bienvenue parmi nous, très bon choix Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 0:39

Je te souhaite la bienvenue. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 1:16

Bienvenue Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton personnage. I love you j'ai bien hâte de parler de notre lien Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 1:51

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar I love you
& bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 8:55

Leven Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 9:11

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 9:32

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 9:40

Le pseudo + Leven + le personnage = Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3477231806
J'ai hâte d'en lire encore plus et je viendrais quémander un lien Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2774444739
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 10:32

Leven I love you

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 11:23

    LEVEN Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2763270137.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 11:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 13:40

Comme je l'ai déjà dit, Le pseudo + leven + le personnage Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 1408284189 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 15:17

merci beaucoup tout le monde pour cet incroyable accueil, Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060 je suis bouche bée. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2763270137 encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 18:15

Bienvenue Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3151815013
Bonne continuation pour ta fiche Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3484979881
Leven Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2563768304
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hastings

Grace Hastings


▼ MESSAGES : 1011
▼ INSCRIPTION : 22/03/2013
▼ AVATAR : emma stone
▼ CRÉDITS : mystique (avatar), tumblr (gif), mildness (signature)
▼ PSEUDO : new yorkaise

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: redhead

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyDim 24 Mar - 18:20

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundthelie.com/
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyLun 25 Mar - 14:28

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 3936819597 Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyLun 25 Mar - 21:15

merci beaucoup toutes les trois. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyMer 27 Mar - 21:25

désolée pour le double-post. I love you
ça serait possible d'avoir un délai s'il vous plaît, il me reste peu de chose à écrire mais je serai que j'aurais pas terminé avant vendredi soir. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkes

Charlie Hawkes


▼ MESSAGES : 2197
▼ INSCRIPTION : 05/11/2012
▼ AVATAR : emmy rossum
▼ CRÉDITS : © purple haze.
▼ PSEUDO : sterne (clémentine)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: twin swan

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptyMer 27 Mar - 21:42

tu as jusqu'à dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptySam 30 Mar - 22:42

J'ai besoin que tu choisisses un groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Invité
Invité




Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptySam 30 Mar - 22:46

voilà, c'est fait. Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wakefield
THE CRAZY BITCH AROUND HERE.
Olivia Wakefield


▼ MESSAGES : 5712
▼ INSCRIPTION : 01/11/2012
▼ AVATAR : Sophia Bush.
▼ CRÉDITS : PurpleHaze&Tumblr.
▼ PSEUDO : Speechless. (Pauline)

YOU KNOW YOU LOVE ME
▼ CELLULAIRE:
▼ SURNOM GG: La Dame de Coeur

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) EmptySam 30 Mar - 22:47

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)   Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse. (chloe) (délais 31/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲chloe in shittyland (finish)
» Pearl - « Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ? »
» Un bon mariage serait celui d'une femme aveugle avec un mari sourd ◮ NOAH
» + ARRIVEE DANS LES ALPES
» Bizarrement, essuyer ses larmes avec un mouchoir en soie hors de prix, ça ne console pas plus que ça ~ Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAR AT THE ROSES :: HORS JEUX :: cross the river :: fiches-
Sauter vers: