| LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
|
+6Viktoria E. Einarsson Ryan Lucchese Caralyn Dawkins Charlie Hawkes Olivia Wakefield Lennox Lannister 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennox Lannister
▼ MESSAGES : 185 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : jamie dornan. ▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster ▼ PSEUDO : paperdolls.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: big daddy
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 17:19 | |
| Ils ont plein de point communs, et je suis partant pour le lien de meilleurs amis. Vu qu'ils ont qu'une année de différence, on peut dire qu'ils se connaissent depuis le lycée où ils se sentaient un peu comme les outsiders. Lennox aurait l'habitude a l'époque de couvrir Charlie lorsqu'elle allait a Brooklyn pour danser, et elle l'aurait aidé a dépasser une période assez sombre de son adolescence ou il se droguait, suite a la pression que son père lui infligeait pour la fac. Et aujourd'hui, rien n'a changé c'est "je te sors de la merde, si tu t'en es fourré dedans" et puis elle l'aiderait avec des conseils pour sa fille lorsqu'il s y perd ? | |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: twin swan
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Lennox Lannister
▼ MESSAGES : 185 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : jamie dornan. ▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster ▼ PSEUDO : paperdolls.
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Charlie Hawkes
▼ MESSAGES : 2197 ▼ INSCRIPTION : 05/11/2012 ▼ AVATAR : emmy rossum ▼ CRÉDITS : © purple haze. ▼ PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 17:33 | |
| quand tu veux pour le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 17:51 | |
| - Lennox Lannister a écrit:
- Non on fait comme tu le dis, c'est mieux et plus cohérent
Pour la rencontre, on peut dire a un gala de l'élite new-yorkaise où ils s’ennuyaient, ils se seraient remarqué et auraient engagé la conversation ainsi ? Oui, parfait^^ |
|
| |
Caralyn Dawkins I WAS LEFT TO MY OWN DEVICES
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: the old new girl
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 18:35 | |
| #Charlie une idée de lieu? je le commence #Caralyn ouh le personnage a la emily thorne de revenge, j'adore j'avais justement posté sur ta fiche de liens L'idée du baby-sitting me plait | |
|
| |
Charlie Hawkes
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 18:40 | |
| euuuuuuh central park ? (si autre chose t'inspire lance toi hein ) | |
|
| |
▼ MESSAGES : 671 ▼ INSCRIPTION : 23/03/2013 ▼ AVATAR : Katie Cassidy ▼ CRÉDITS : Bombshell & tumblr ▼ PSEUDO : MIDSPRING ROSE (Julia)
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 18:57 | |
| #Charlie je fais ça et je te mpotte le lien #Caralyn Heureusement , l'idée de l’ambiguïté me plait énormément. Lennox pourrait avoir la même attirance pour elle, mais ne tenterai rien il n'a pas envie de risquer de se faire rejeter et surtout de la perdre comme baby-sitter car il voit a quel point elle sait comment gérer sa petite fille. Non je n'avais pas d'idée précise, heureusement que tu es inspirée | |
|
| |
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 19:30 | |
| Oui Et c'est avec plaisir pour le rp | |
|
| |
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 19:51 | |
| Je te laisse le faire je dois commencer un autre sujet Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 21:34 | |
| Je veux |
|
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 27 Mar - 22:06 | |
| Tout ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 16:38 | |
| On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Elle était en deuxième année de lycée, lui au début de la fac. C'était une période où elle se sentait extrêmement mal. A ce que j'ai cru comprendre il se droguait pendant cette période là et on pourrait dire qu'Andrea se droguait avec lui. Ils n'étaient pas spécialement amis mais aimaient se retrouver tous les deux pour prendre de bonnes cuites et surtout de la drogue. Avec le temps, et quand ils s'en sont sortis, ils n'ont pas vraiment gardé contact. Mais aujourd'hui, ou plutôt il y a dix mois, quand la fille de Lennox est née, elle a entendu parler de lui sur GG. Elle a voulu se renseigner, pour savoir ce qu'il était devenu. Le croisant plusieurs fois sans qu'il ne la reconnaisse, elle tombe peu à peu sous son charme. Elle décide donc d'aller lui parler, ils se remémorent d'anciens souvenirs, pas très bons, certes, mais parlent en vieux amis. Mais elle aimerait beaucoup que ça débouche sur plus ; pas forcément une grande histoire d'amour mais une petite relation. De son côté, ce n'est pas trop ce qu'il attend d'elle ; avec sa fille etc, il n'a pas la tête à ça. Mais elle ne compte pas lâcher l'affaire. T'en penses quoi ? |
|
| |
Lennox Lannister
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 17:43 | |
| Super je t'ajoute |
|
| |
Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 18:07 | |
| Vu ton lien avec Olivia, on est obligé de se connaitre | |
|
| |
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 18:25 | |
| #andrea je t'ajoute aussi #ryan oui tu as une idée? je vais jeter un coup d'oeil sur ta fiche et me faire une idée #caralyn du tout challenge accepted! | |
|
| |
Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 18:27 | |
| J'te laisse lire mon résumé dans la fiche de lien pour que tu vois le bonhomme et tu m'dis si ça t'inspire du positif ou du négatif. | |
|
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Jeu 28 Mar - 19:24 | |
| Je vois bien un lien positif entre Ryan et Lennox, une petite amitié qui a démarré lorsque Olivia et lui ont commencé a sortir ensemble, Lennox aurait été l'un des rares a la soutenir, et lorsque tout le monde se serait retourné contre Ryan quant a l'agression d'Olivia mais Lennox serait le seul a comprendre ce qui les lie et les a soutenu malgré les enjeux qu'il pouvait y avoir. Ryan se confierait a Lennox a propos d'Olivia étant le seul a la connaitre aussi bien et assez accessible car il est loin d’être le stéréotype du gosse de l'UES. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Ven 29 Mar - 10:47 | |
| Hey Que dirais-tu d'un lien avec moi ? Ils habitent tous les deux Brooklyn, ils ont tous les deux 28 ans, et en plus, Lennox est le meileur ami de Charlie qui est sa petite amie. Puis à ce que j'ai pu lire, Lennox viens de l'UES mais est loin d'être dans le même état d'esprit, vu que Tate méprise un peu la mentalité de ces gens-là, ils pourraient bien s'entendre ? Genre des bons potes. Ils vont chez l'un ou chez l'autre pour partager quelques bières devant un match ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
| |
|
| |
| LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
|