| LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
|
+6Viktoria E. Einarsson Ryan Lucchese Caralyn Dawkins Charlie Hawkes Olivia Wakefield Lennox Lannister 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennox Lannister
▼ MESSAGES : 185 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : jamie dornan. ▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster ▼ PSEUDO : paperdolls.
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: big daddy
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Ven 29 Mar - 12:29 | |
| C'est parfait J'allais justement venir te demander un lien, je les voyais vraiment bien s'entendre. On dit qu'ils se sont connus grâce a Charlie, puis a force de se croiser ils sont devenus bons potes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Ven 29 Mar - 13:19 | |
| C'est parfait, ça me va ! |
|
| |
Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Ven 29 Mar - 21:08 | |
| - Lennox Lannister a écrit:
- Je vois bien un lien positif entre Ryan et Lennox, une petite amitié qui a démarré lorsque Olivia et lui ont commencé a sortir ensemble, Lennox aurait été l'un des rares a la soutenir, et lorsque tout le monde se serait retourné contre Ryan quant a l'agression d'Olivia mais Lennox serait le seul a comprendre ce qui les lie et les a soutenu malgré les enjeux qu'il pouvait y avoir. Ryan se confierait a Lennox a propos d'Olivia étant le seul a la connaitre aussi bien et assez accessible car il est loin d’être le stéréotype du gosse de l'UES.
J'voyais bien du positif aussi. Sa relation avec Olivia a surpris tout le monde et évidemment dans l'UES, ça ne passait pas. Mais Ryan aurait justement pu trouver un appui sur Lennox. Bien que venant de l'UES, il était différent des autres et entre eux ça a tout de suite passé. Concernant l'agression d'Olivia, t'as très bien résumé l'idée. J'adore. De ce fait Lennox aurait pu venir voir Ryan au parloir de temps en temps, lui apporter des nouvelles et en prendre de lui. D'ailleurs, quand Ryan est sorti de prison, il aurait pu avoir la surprise de voir Lennox l'attendre et le prendre. De ce fait, comme base de lien on pourrait partir sur "Ami proche". Qu'est-ce que t'en dit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Sam 30 Mar - 13:58 | |
| Moi ? |
|
| |
Lennox Lannister
▼ MESSAGES : 185 ▼ INSCRIPTION : 21/03/2013 ▼ AVATAR : jamie dornan. ▼ CRÉDITS : chevalisse& love.disaster ▼ PSEUDO : paperdolls.
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Dim 31 Mar - 9:58 | |
| Super! Je t'ajoute Tate Ryan : J'adore la relation sincèrement, pour moi c'est top Cissy Avec grand plaisir, tu as une idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Dim 31 Mar - 16:44 | |
| Peut-être Est-ce que Lennox a été à St-Jude quand il était lycéen ? |
|
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Dim 31 Mar - 17:15 | |
| Oui, c'était un anti-conformiste et rebelle a cette époque là si ca peut aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Dim 31 Mar - 18:37 | |
| Ba ça peut peut-être collé alors Je pensais à ex petite-amie ? Vu que Lennox était hors conformiste, il aurait pu être attiré par Cissy parce qu'elle aussi elle sortait des rangs (sort toujours d'ailleurs). Elle se fichait de bien paraître, vulgaire, avait des problèmes énormes avec ses parents et tout. Bref, ils sortent ensemble mais ensuite Lennox réalise que même si Cissy est différente, elle est quand même une peste superficielle, attirée par tout ce qu'il exècre donc il rompt avec elle. Cissy risque de l'avoir mal pris à l'époque. Après j'ai pas trop pensé comment leur relation pourrait être aujourd'hui |
|
| |
Ryan Lucchese
▼ MESSAGES : 459 ▼ INSCRIPTION : 22/03/2013 ▼ AVATAR : Jensen Ackles ▼ CRÉDITS : Bazzart & Tumblr ▼ PSEUDO : Squirella
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'As de Pique
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Dim 31 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Viktoria E. Einarsson
▼ MESSAGES : 43 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Felice Fawn ▼ CRÉDITS : Fleur du Mal ▼ PSEUDO : Fleur du Mal ( Billy. )
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: The Walking Corpse
| |
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 3 Avr - 15:58 | |
| #Cissy J'aime bien l'idée d'ex petite amie datant du lycée elle pourrait toujours lui en vouloir actuellement et ne se retiendrait pas de le lui faire savoir lorsqu'elle le croise? Ou sinon on peut partir d'un truc positif, mais je peine a trouver une idée de ce coté là sincèrement #Ryan D'accord, j'attendrai ton mp #Viktoria Avec plaisir tu as une petite idée de ce que tu veux ? | |
|
| |
Viktoria E. Einarsson
▼ MESSAGES : 43 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Felice Fawn ▼ CRÉDITS : Fleur du Mal ▼ PSEUDO : Fleur du Mal ( Billy. )
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 3 Avr - 16:03 | |
| Du compliqué ? De l'innatendu ? Elle pourrait avoir tenté de massacrer une toile dans une galerie où lui se trouvait. Pour le "plaisir" ou parce qu'elle jugeait que le truc n'avait rien à faire là, ou juste pour l'adrénaline. Hum, je patauge un peu. Après, elle n'est pas spécialement fan de l'endroit d'où elle vient ( Upper East Side ), donc ça leur fait un point en commun, en plus de la peinture. Elle pourrait avoir "attaqué" un tableau pour attirer son attention, plutôt que de venir se présenter genre "nos mères se connaissent, elles se tiraient la couverture pour obtenir les mérites à tel ou tel gala mondain" ( encore une fois, ne connaissant pas trop ton personnage, je patauge ) Dans tous les cas, ça date d'il y a au moins huit mois, vu qu'elle revient à peine en ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 3 Avr - 16:53 | |
| J'aime bien l'idée aussi Après, pour leur relation d'aujourd'hui, c'est vrai que Cissy a de grandes chances de faire des remarques sur sa vie, ce qu'il est devenu et tout. Après je pensais, Lennox pourrait plus avoir pitié d'elle qu'autre chose parce qu'après tout elle a pas réussi sa vie non plus, elle est un peu la risée dans les magazines. Au fond, il se dit que si elle est comme ça, c'est qu'intérieurement ça ne va pas (et c'est pas faux XD) et préfère l'ignorer que rentrer dans son jeu. Et si un jour il arrivait que Cissy craque pour une raison quelconque Lennox pourrait limite l'aider parce qu'au fond, à un moment elle avait quand même compté un peu pour lui - même si c'est lointain et que ça a pas duré longtemps XD. Ca pourrait être une idée pour faire évoluer notre lien un jour si l'envie nous en dit |
|
| |
Vanja Skovgaard
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Danila Kozlovsky ▼ PSEUDO : Tess
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Golden Boy
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Sam 6 Avr - 22:28 | |
| J'aimerais bien un lien J'aurais d’ailleurs une petite idée en tête. Lennox et Van aurait pu se connaitre car Len était encore dans l'UPES? Contrairement à Len, Van si trouve très bien. Ils auraient pu pourquoi pas être ami là-bas et Van aurait pu être totalement surpris par le changement de vie de Len. Si l'idée te plait pas on peut trouver autre chose mais je me disais que cela pouvait être chouette car on pourrait partir sur un part d'incompréhension et de la complication dans leur amitié car ils n'ont plus la même vie mais est-ce que cela change tout pour autant ? Je ne sais pas si je suis claire | |
|
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Lun 8 Avr - 16:32 | |
| viktoria + je vois mal quelqu'un aimer l'art saccager une toile dans une galerie mais ca peut être une idée de rencontre, pourquoi pas. ils ont une grande différence d'age, tu as une idée de lien qu'ils pourraient partager? cissy + ton idée est assez cohérente avec la caractère de Lennox, c'est le genre a avoir un sang froid et qui est assez réfléchi, je le vois très bien être là pour elle. Et le lien est très exploitable pour un rp oui vanja + Je comprends tout a fait ou tu veux en venir, Van serait du genre a ne pas comprendre le changement et le choix de vie de Lennox bien qu'ils soient amis et cela les mèneraient a se confronter de temps en temps ? | |
|
| |
Viktoria E. Einarsson
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Lun 8 Avr - 17:43 | |
| - Lennox Lannister a écrit:
- viktoria + je vois mal quelqu'un aimer l'art saccager une toile dans une galerie mais ca peut être une idée de rencontre, pourquoi pas. ils ont une grande différence d'age, tu as une idée de lien qu'ils pourraient partager?
Si la toile ne lui plait pas ou si, au contraire, elle lui inspire tant de choses que cela en devient à peine supportable ( parce qu'il ne faut pas oublier que Vik est particulièrement dérangée et que ses épisodes psychotiques sont assez violents ), même en aimant l'art, même en l'étudiant, elle peut péter les plombs... Pour le lien, euuuh. Je creuse. La seule idée qui me vient serait qu'elle ai fait / fasse un stage chez lui en rapport avec ses études ._. | |
|
| |
Vanja Skovgaard
▼ MESSAGES : 71 ▼ INSCRIPTION : 30/03/2013 ▼ AVATAR : Danila Kozlovsky ▼ PSEUDO : Tess
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Lun 8 Avr - 18:15 | |
| Oui c'est tout à fait ce que j'avais en tête. Après je le voyais bien aussi essayé de faire rencontrer quelques filles à Lennox. On pourrait faire remonter leur amitié à combien d'années ? | |
|
| |
R. Leila Blackwood
▼ MESSAGES : 36 ▼ INSCRIPTION : 05/04/2013 ▼ AVATAR : candice swanepoel ▼ PSEUDO : jacy
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'as de coeur
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mar 9 Avr - 2:01 | |
| moi ? | |
|
| |
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mar 9 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lennox Lannister
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 10 Avr - 15:07 | |
| viktoria + je vois bien une relation basée sur un stage avec lui, il ouvre une galerie prochainement. donc cela coincide. on ferra évoluer la relation au cours d'un rp si tu veux ? vanja + j'aime bien l'idée (: pour leur rencontre, si vanja est né a l'upper east side, et y a vécu depuis on pourrait dire qu'ils se connaiteraient depuis l'adolescence (aka les années de débauche de lennox) ? leila + bien sur une petite idée? gabrielle + siennaaa quel bon choix. une envie, une idée? | |
|
| |
Gabrielle Grimaldi WE'VE GOT TOO MUCH TO HIDE
▼ MESSAGES : 66 ▼ INSCRIPTION : 08/04/2013 ▼ AVATAR : sienna miller ▼ CRÉDITS : wild heart ▼ PSEUDO : ladyintofox
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: + boho lady
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 10 Avr - 15:14 | |
| merci merci pas encore, si ce n'est que sienna voulait tomber enceinte de son ex-époux et ça n'est jamais arrivé et que grande amatrice d'art, elle arpente souvent les musées et les galeries | |
|
| |
Vanja Skovgaard
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 10 Avr - 16:02 | |
| Il est ici depuis 24 ans donc on pourrait dire que Len sera l'une des premières personnes qu'il a rencontré ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Mer 10 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
R. Leila Blackwood
▼ MESSAGES : 36 ▼ INSCRIPTION : 05/04/2013 ▼ AVATAR : candice swanepoel ▼ PSEUDO : jacy
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: L'as de coeur
| |
| |
Luce Grayson
▼ MESSAGES : 150 ▼ INSCRIPTION : 19/04/2013 ▼ AVATAR : Astrid Bergès-Frisbey ▼ CRÉDITS : Zo& ▼ PSEUDO : Zo&
YOU KNOW YOU LOVE ME ▼ CELLULAIRE: ▼ SURNOM GG: Luluberlue
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants Ven 19 Avr - 17:51 | |
| Ça te dit un lien? J'ai une petite idée... J'ai vu que tu avais ou allais ouvrir une galerie d'art et Luce cherche activement un endroit où exposer ses quelques toiles. Son rêve c'est de se créer une renommée grâce à son coup de pinceau et pas du tout grâce à ses titres... Et vu que je cherchais un mécène Mais vu qu'elle est jeune, elle a la vingtaine, tu ne serais peut-être pas convaincue dès le départ de cette jeune arriviste qui, tu penses, veut le monde à ses pieds directement et tu lui demanderais de faire ses preuves ? Enfin ce n'est qu'une idée, mais j'avoue qu'un lien en rapport avec la galerie me plairait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
| |
|
| |
| LENNOX + the heart wants what the heart wants | |
|